Miroir-Part1

123 7 1
                                    

-Sasha ! Sacha ! SACHA HEUUUU !!!
-QUOI MARINE !
-Ze t'aime !
Cette petite fille est insupportable, incontrôlable. Pourtant je l'aime de tout mon cœur, normal, c'est ma petite sœur.
-Ok, qu'est ce que tu veux chipie ?
Elle se tord les mains et se balance d'un pied à un autre, un sourire angélique se dessine sur son visage et quand elle agît ainsi, ça veut dire qu'elle à quelque chose à me demander...
-Ben... En fait z'ai vu au magasin un zoli miroir avec des fleurs mais ma tirelire est vide...
Ses grands yeux se remplissent d'eau et sa lèvre inférieure tremble.
-Ok ! Ok, c'est bon arrête ton cinéma ! On va aller te l'acheter ton miroir !
-Zouiiiiii !

Je regarde la petite enseigne du magasin d'antiquités. C'est un tout petit magasin miteux, l'enseigne clignote et la façade est quelque peu abîmée.
Marine me tire à l'intérieur et m'emmène directement vers le fameux miroir.
Ce fichu miroir m'a coûté un mois de salaire ! Mais bon... rien n'est trop beau ni trop coûteux pour ma petite sœur.

Arrivés à la maison, elle fonce dans sa chambre puis se met à crier mon nom pour que je vienne lui accrocher au mur. Comme si j'avais rien d'autre à faire...
Arrivé dans sa chambre je me pose une question...
-Marine ?
-Zoui ?
-Comment as tu trouvé ce miroir ? Je t'ai pourtant déjà dit de ne pas aller n'importe ou en rentrant de l'école !
Elle écarquille les yeux, les baisse puis m'explique tant bien que mal que c'est la petite fille de sa tête qui l'a emmenée.
Je soupire, quelques années auparavant, après la mort de nos parents, marine à développé une sorte d'autisme post-traumatique qui l'a plongé dans un mutisme total. Après de nombreuses séances chez un spécialiste, son état s'est amélioré mais elle continuais à se créer différents amis imaginaires. Au début, on ne pensait pas ça grave jusqu'au jour ou ses "amis" l'ont poussé à essayer de tuer un de ses camarade de classe. C'est à ce moment qu'on a commencé à comprendre que la guérison prendrait plus de temps et serait plus difficile que prévu. Elle avait soutenu que ses "amis" étaient partis et que ça ne recommencerai pas. Ce n'était pas arrivé depuis plus de trois mois. J'essaie tant bien que mal de lui expliquer que c'est mal de parler a cette petite fille puis je lui accroche son miroir pour changer de sujet.
*Des phénomènes étranges terrorisent la population du nord de la france, des objets qui se déplacent d'eux même, des disparitions inexpliquées... Autant de fait inexplicables que les scientifiques essayent de comprendre.* J'éteins la télévision, ça me fait froid dans le dos. Je monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit avec un bon livre en attendant que le sommeil me vienne. Celà faisait déjà une heure que je lisais quand tout a coup Marine se mit à crier. Je ne l'avais jamais entendue crier ainsi, elle avait l'air terrorisée. Je sort de mon lit et cours vers sa chambre et j'ouvre la porte violemment et précipitamment.
Ma petite soeur était assise sur son lit, le regard dans le vide puis, lentement, elle tourna la tête vers moi et cria de tout ses poumons encore une fois. Je m'approchait d'elle prudemment, cela ne ressemblait pas a ses crises de démence qu'elle me faisait parfois. La, ça semble beaucoup plus sérieux.
-NE M'APPROCHE PAS ! Crie t-elle avec une voix beaucoup plus grave qu'à son habitude, TU NE SAIS PAS ! TU NE PEUX PAS SAVOIR ! ELLE AVAIT BESOIN D'AIDE ET TU AS FERMÉ LES YEUX ! TU N'AS PAS ESSAYÉ DE LA COMPRENDRE ! C'EST TROP TARD MAINTENANT ! ELLE EST A MOI ! A MOI !
Je sursaute et m'approche doucement de ma petite soeur. Je suis effrayé. Au moment ou je m'apprête à lui toucher les cheveux pour la calmer, elle hurle de plus belle et commence à s'arracher des poignées de cheveux. J'essaie de la stopper mais en vain. J'ai déjà esquivé au moins trois coups quand un quatrième m'atteind en plein dans l'oeil. Apeuré, je n'essaye plus de comprendre et cours chercher mon téléphone. Un médecin, elle à besoin d'un médecin! Vite ! Me dis-je complètement paniqué.
Au moment où je décroche le téléphone, une violente douleur me prend sur le haut du crâne et je m'éffondre.

À suivre...

Hey hey ! Voilà un nouveau chapitre (qui a beaucoup tardé à arriver je sais) pour vous ! N'oubliez pas que la base de ce livre c'est vous et sans vos peurs je ne peux pas faire grand chose ! Alors envoyez moi vos peur en MP, je me ferai une joie de les publier :) bisous ♡

Une peur une histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant