•PARTIE 10/LA FÊTE..•

864 60 0
                                    

Olivia

Kylie et moi étions dans ma chambre entrain de parler de tout et de rien.

-J'ai vraiment peur de ce qui peux se passer ce soir à cette fête.Il faut surtout qu'on aille se renseigner plus à propos de ce jeu.Dis-je.

-Moi aussi j'ai peur.Ouais il faudra aller voir les filles avec qui Kendall et Lucie traine.Dit Kylie

-Ouais.

Quelques minutes plus tard,Kendall arriva dans ma chambre pour nous dire qu'elle allait aller à la fête avec l'autre groupe de fille.Elle était habillé d'une belle robe,bien maquillée et bien coiffée.

-Bon j'y vais avec Lydia et tout ! A tout à l'heure ! Dit Kendall en partant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon j'y vais avec Lydia et tout ! A tout à l'heure ! Dit Kendall en partant.

- A toute ! Dit Kylie.

Quelques secondes plus tard,c'était au tour de Lucie d'arriver avec elle aussi une belle robe.

-Je sais pas si Kendall vous l'a dit mais je pars également avec elles ! À plus ! Dit Lucie en tournant les talons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je sais pas si Kendall vous l'a dit mais je pars également avec elles ! À plus ! Dit Lucie en tournant les talons.

-A plus ! Dis-je

Pendant quelques minutes Kylie et moi continuions de parler,en attendant qu'ils viennent nous chercher en stressant.Soudain on entendit la sonnerie retentir dans tout l'appartement.Kylie et moi courront vers la porte d'entrée.J'ouvris la porte et découvris Jordan et Noah très bien habillé.

-Wow.. Dirent Noah et Jordan en nous découvrant.Kylie et moi étions gêné,toute rouge.

-On y va ? Lança Kylie en brisant le silence.

-Oui allons-y. Dit Noah.

Je pris mon petit sac,j'y glissa mon téléphone,mon chargeur,mes clés et du makeup si on devait refaire des retouches.
Kylie prit également son petit sac,et nous nous dirigeons vers la belle voiture de Jordan.
Jordan m'ouvrit la porte pour que je puisse rentrer dans la voiture en me souriant.Je lui sourirait en signe de remerciement.Noah fit de même avec Kylie.Quand ils eurent finis de s'installer,Jordan commença à rouler vers la maison de Ayden.Pendant 5 minutes de route il eut un silence de mort dans la voiture,Jordan décida de le briser.

-Je sais que vous savez pour le jeu.Ne devenez pas méfiante avec nous,on ne vous choisira pas. Dis Jordan.

Kylie et moi nous regardions en comprenant qu'ils voulaient tout les deux nous mettre en confiance pour mieux nous avoir.Kylie et moi firent un mouvement de tête pour faire comme si on ne doutaient pas d'eux.

-Puis nous avons déjà choisis nos pions.Mais on ne leurs à pas mis encore les bracelets.Les bracelets commence ce soir. Rajouta Noah.

-Et si on refuse que vous nous passiez le bracelet ? Si on refuse de jouer à se jeu ? Dit Kylie.

-Oh ! La plus grande erreur que vous pourriez faire ! Destructions de vos réputations à vie. Puis le principe pour vous est de nous résister,donc si vous résister à nos avances,que vous ne perdez pas le contrôle,rien de se passera,vous aurez gagné.Le jeu dure un an,le temps d'une année scolaire.Ensuite on change de pions.Dit Jordan.

-Oh.. Mais rien à craindre vous nous choisissez pas. Rajoutais-je en mentant.

-Exactement..murmura Noah et Jordan avec un sourire en coin.

Quelques minutes plus tard,dans le plus grand des silences,nous arrivions devant la grande et magnifique maison Ayden.Jordan me tint la porte pour sortir,et Noah fit de même pour Kylie.Kylie se rapprocha de moi,époustouflée devant la maison.

Kylie
La maison était incroyable ! J'en revenais pas. Je reprit mes esprits et avança avec Olivia, sachant que Jordan et Noah étaient derrière nous, je fus un peu gêner... Devant la maison, il y'avais des personnes qui tenaient la porte.. Nous entrions, la maison étais plus belle a l'intérieur ! Noah et Jordan passa devant nous en nous fessant signe de les suivre, dehors ou il y' avais un trèssss grand jardin, et une immense piscine. C'était vraiment beau...Il y'avais également une estrade, où ils annonceront le principe du jeu ? Bref, on verra tout sa plus tard, Olivia et moi on se dirigea vers la table où il y'avais, Kendall,Lucie ,Jessica, Alison et Lydia...

Voilà j'espère que vous avez apprécier ce chapitre 💕

LE JEU DE LA VIRGINITÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant