•PARTIE 1/LE COMMENCEMENT•

1.7K 88 2
                                    

                               Kylie,

Nous venions d'arrivée dans cette appart qu'on avais acheté avec nos économies. Qui contenait,4 chambres un grand salon,une salle de bain,une cuisine convenable. Donc c'était parfait. Notre rentré approcha à grand pas,j'espère juste que tout se passera bien.

                          4 Jours plus tard

C'était enfin le grand jour, pour dire vrai je stressais un peu mais bon je me leva de mon lit attrapa mon peignoir et me dirigea directement vers la salle de bain. Où je  pris directement ma douche... Puis après je me dirigea vers ma chambre ou je choisi mes vêtements.

Quand je fini de me m'habiller je partis prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je fini de me m'habiller je partis prendre mon petit déjeuner. Dans le salon je pus remarquer qu'il y'avais déjà Kendall et Lucie mais pas de Olivia en vue c'est étrange... Bon je ne me posa pas plus de questions, j'avais déjà la tête ailleurs avec des questions telle que « Qui y'aura t-il dans ma classe ? » « Seront-ils sympa ? » Et j'en passe.. Bref , je salua rapidement mes deux amies. Avant de me faire un bol de céréales accompagné d'un jus d'orange. Quand je fini sa je me dirigea vers la salle de bain pour me brosser les dents et me maquiller, d'un maquillage très discret. Je lâcha mes cheveux, étant donner qu'il étaient bouclée, je trouva que sa fessant un très beau rendu. Je pris mon IPhone et remarque que j'étais assez en avance donc je me pose dans ma chambre, en traînant sur les réseaux sociaux en attendant que le temps passe.

Voilà,la première partie je tiens à préciser que Kylie et Olivia sont les personnages principaux de cette chronique. Et Olivia sera interprété par mon amie et moi de Kylie. Voilà j'espère que vous aimerez cette première partie.❤️💫

LE JEU DE LA VIRGINITÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant