~2 JOURS PLUS TARD~
Kylie
Cela fessais 2 jours que je ne sortais presque plus de ma chambre, ce que Noah avais fait m'avais chamboulée et très choquée..
J'étais carrément hors de moi, comment pouvait t'il ?! Il m'a violer... Et on attendais un enfant.. Un enfant !!On toqua à ma porte.
Je partis ouvrir et vu que c'était Olivia accompagné d'Adella et d'Evan.
Je ne me posa aucunes questions de leur arriver, ouvris grandement la porte puis parti me rallonger sur mon lit.
Adella : OLALAA QU'EST-CE QUE TU FAIT LA !? LÈVE TOI ! ALLEZ, ALLEZ !
Je m'assoie au bord de mon lit.
Olivia : Kylie ... Ne t'en fais tu mérite mille fois mieux ! Pourquoi lui serait t'il heureux, alors que toi tu reste enfermée ici ...?
Elle a raison ! Je me lève de mon lit, fit un câlin à Olivia et Adella. Puis vînt au tour d'Evan, je ne savais pas quoi lui faire ..?😶
Il roula des yeux et me pris par le bras, me rapprocha de lui et me fit un câlin.
Au même moment, Noah passa..
Il nous regarda énervé, il vînt me tirer derrière lui.Noah : VOUS JOUEZ À QUOI LÀ ?!
Evan : Bah écoute, on fait un Monopoly sa s'vois pas ?
Noah : *Rigole nerveusement* D'OÙ TU LA TOUCHE ENFAITE ?!
Evan : Et, tu la tromper après tu commence a dire sa ? Mais j'espère que tu blague la !?
Noah se retourna vers moi d'un air :😟😓😔
Moi : Bon je pense que tu l'aura constaté Noah, mais nous deux.. C'EST FINI ! ON SE REMETTRA JAMAIS ENSEMBLE ! TU MA CARRÉMENT TROMPER, OK MÊME SI ON ÉTAIS EN FROID JE MÉRITAIS PAS SA ! TA TOUT GAGNER NOAH ! MAINTENANT SORS !
Il arriva vers moi, me regarda quelques instants, son regard s'assombrit..On aurais dit qu'il voulait me frapper..Il sortit de la chambre après sa.
Les autres me disent de m'habiller, donc ils sortirent.
Je pris ma douche et mis quelques choses rapidement.Je me maquilla un peu pour pouvoir être un minimum potable, puis descendit en bas car les autres m'attendais.
Adella : ET BAH ENFIN !
On rigola, l'atmosphère s'était un peu détendue.
Jordan étais également là, je le salua puis parti m'asseoir près des autres.Moi : Bon pourquoi vous m'avez fait habiller ?
Adella : On va sortir quelque part.
Moi : Et c'est où ??
Olivia : Au cinéma.
Bref, on parla encore un peu, puis on sortis tous ensemble accompagné de Jordan.
On monta dans la voiture et direction le cinéma !Adella : Et vous savez demain c'est l'anniv à Evan hein !
Jordan : Ah ouais ?? Pourquoi tu l'a pas dit plutôt ?
Evan : C'est pas important.
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
ActionUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...