Kylie
Je me leva,puis parti ouvrir sachant qu'on attendais aucune visites, je cru que c'était Kendall et Lucie qui ont peut-être oublier quelque chose ?
J'ouvrit la porte.
-Mais quesque vous faites ici !?
Dit-je tout bas, pour pas que Olivia se doute ou entend quelque chose.-Écoute moi simplement Kylie s'il te plaît.. Dit Noah.
-Bon,d'accord, attendez un instant.Je pris mon téléphone et mes clés. Puis je ferma la porte derrière moi,car si Olivia les voyais elle allait s'énerver..
-Bon alors ?? Dit-je, d'un ton agacé..
-Alors,Noah je te laisse ? Dit Jordan.
-Ouep. Dit Noah
-Quoi comment sa ? Tu va où toi ? Dit-je.
-Je reviens, je vais juste chercher mon portable en bas. Dit Jordan.Bien évidemment, je n'y cru pas un instant. Il descendit me voilà seul, avec Noah..30 secondes passa et personne ne parla..Nous étions là sur mon palier a se regarder dans le blanc des yeux..
-Bon alors tu compte dire quelque chose car, je n'ai pas beaucoup de temps.. Olivia s'inquiètera. Dit-je.
Il se gratta la nuque.Je pris un temps pour l'observer, c'est vrai qu'il est beau, mais je ne retomberais plus jamais amoureuse.
-Bon,alors écoute moi d'accord ?? Dit-il.
-J'ai pas vraiment le choix...Dit-je.
-Je sais que tu ne me fait plus confiance, et ni à Jordan d'ailleurs, mais écoute, jte promet que je suis sincère avec toi là et...
Je le coupa.
-Sincère ? Sincère ? Sérieusement ? Alors pourquoi esque tu nous a fait venir dans cette fête minable ?! Je pensais que t'étais différent mais enfaite non tu es pire ! Dit-je, énerver.Il me regarda énervé, je ne l'avais jamais vue comme sa.
-Bon, je vais te dire un truc, personne ne me parle, comme sa et certainement pas toi ! Cria-t'il.
-Je te parle comme j'en ai envie ! Je n'ai pas peur de toi !Il rigola nerveusement, et dit :
-Tu devrais...Ses paroles ne m'atteint pas.Je le regarde les bras croisés on resta comme sa pendant 2 minutes, sans rien se dire..
Jordan arriva :
-Alors les amoureux, çavaaa ?Je le regarde mal, Noah pour sa part pouffe de rire..
Il a vraiment un problème cet enfant, comment peux-il changer d'humeur aussi vite ?-Bon tu nous laisse entrer où ..? Dit Jordan.
-Pourquoi je vous ferai rentrer ? Dit-je.
-Écoute, je pense que Noah t'en a parlé. Mais on vous fera vraiment rien.. Je pense que c'est Ayden ou Ryan qui vous a repéré de loin et vous invité à cette fête .. Dit-Jordan.Mon téléphone se mis à vibrer. Un message de Olivia :
De Olivia :
*T'es parti où ????*
A Olivia :
*J'ai descendu les poubelles, et j'ai pris quelque chose dans la voiture*
De Olivia :
*Ahhhh d'accord*-Bon ok, venez mais vous restez pas longtemps déjà que Olivia va nous tueez
Noah sourit, mais Jordan lui sorti toutes ses dents...
La soirée risque d'être longue...
Olivia
En attendant que Kylie revienne,j'alla dans la salle de bain me démaquiller.Je n'aimais vraiment pas ma tête démaquillée,je ressemblais à un zombie.
Après m'être démaquillée je me fis un chignon coiffé/décoiffé,je me regardais dans le miroir,admirant ma mocheté naturelle,quand Soudain quelqu'un apparut.
Je sursauta et me retourna.C'était Jordan,mais qu'est-ce qu'il foutait la ? Pensais-je,en plus je suis démaquillée au mon dieuu !
-Je peux savoir ce que tu fais ici ? Et frapper avant d'entrer ça ne te parles pas ? Puis tu aurais pu prévenir aussi,je ne me serais pas démaquillée ! Dis-je sur un ton passif/agressif.
- Kylie nous a laissés rentrer,de deux non je ne frappe pas,et de trois tu es belle même sans maquillage.Dis Jordan.
-Noah est la aussi? Bref ! Qu'est-ce que tu me veux ? Et d'ailleurs descendons je ne veux pas rester seule avec un type comme toi.
Dis-je en descendant les escaliers pour être dans la même pièce que Kylie et Noah.Kylie me regarda et vit que j'étais énervé,et qu'en plus je mettait démaquillée,et Kylie seule savait à quelle point j'étais complexée sans makeup.
-Je m'excuse sincèrement,Olivia.Vraiment..Arrête de m'ignorer,tu sais très bien que tu ne peux pas arrêter de me regarder.
Dit Jordan souriant.-Ah oui et qu'est ce qui te fait dire ça ? Demandais-je.
-Ça fait 10 minutes que tu me regardes.Dit Jordan en rigolant.
-Pauvre conne ! Me chuchotais-je.
Excuse à moitié acceptés..mais ça ne veut rien dire ! Rajoutais-jeJordan souriait de ma réponse et souriait encore plus à l'idée de voir Noah fixer Kylie,il savait qu'il avait un faible pour elle.
-Kylie je dois te dire un truc. Dit Noah.
-....Je t'écoute.Dit Kylie.
-Je-
Mais mon téléphone se mit à sonner.
Je décrocha fessant signe aux garçons de la boucler.
Moi : Allo ? Liam ?Liam : Ouais ptite soeur ça va ?
Jordan fit une tête d'incompréhension face à l'entente du prénom masculin.
Moi : Ouais et toi ?
Liam : Yep.Bref je passe vous voir j'suis avec Dylan,le frère à Kylie si ta oubliée.J'arrive dans quelques secondes je me gare.
Moi : Non j'ai pas oubliée,à toute.
Je raccrocha dans la panique.-Ok,ok.. Nos frères arrivent ils vont vous défoncés .. dis-je en regardant Noah et Jordan
-Oh merde..Dit Kylie en allant ouvrir la porte.
Kylie ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Dylan son frère.Elle lui fit la bise.-Salut liv'.Me dit Dylan.
-Hey ! Puis c'était au tout de Liam de rentrer,il était très fusionnel avec moi et surtout ultra protecteur.Je lui courra dans les bras et lui faisant un câlin.
- Ça va ? Me dit il.
-Yep.
Dylan et Liam posèrent leurs yeux sur Jordan et Noah.
-Qui sont-ils ? Demanda Liam.
-Des amis. Répondais-je
-Ah ouais des amis ? C'est pour ça qu'ils sont tous gênés ? Liv (diminutif de oLIVia) arrête de me dire n'importe quoi.
Dylan s'approcha dangereusement de Noah,tandis que Liam dangereusement de Jordan.Ça s'annonçait mal.
Olivia&Kylie
_______________________Très long chapitre.Comme vous auriez pu le remarqués.Ça vous a plu ? 🌸
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
ActionUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...