•PARTIE 61•

397 37 2
                                    

Olivia

Après être rentrés de l'hôpital avec Jordan, j'étais assez triste mais joyeuse d'être la fiancée de Jordan.
Je comprenais pas pourquoi ça arrivait à Kylie. J'en avais vraiment marre des menaces de Kylian et de Bryan envers nous. Je devais parler des menaces de Kylian à Jordan.

Moi : Jordan ?

Jordan : Hm ?

Moi : Je dois te parler de quelque chose d'important.. Ça dure depuis quelques semaines ..

Jordan : Tu m'as trompé ?

Moi : Qu- Non ! Dis-je en fronçant les sourcils.

Jordan : Alors dis moi !

Moi : Kylianmemenacedemortenmessageilmharcelememejaipeur ! Dis-je rapidement.

Jordan : Hein ? Répète j'ai rien compris.

Moi : Kylian me menace de mort en message,il l'harcèle même ! J'ai peur !

Jordan : Quoi ?!

Moi : Je pensais qu'il s'arrêterait mais non ..  Il continue et ça en devient même récurrent ! Tout les jours vers 16h30 !

Jordan : Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ! Vous nous l'auriez dit toi et Kylie, peut-être qu'elle n'aurait pas perdu son bébé ! Noah à eu raison de réagir comme ça !

Moi : Non mais tu t'entends parler la ? On avait PEUR ! Qu'est-ce que tu voulais qu'on fasse hein ?!

Jordan : Tu sais quoi ? Flemme de m'embrouiller la. Un truc simple,tu sors plus d'la maison sans me dire où,avec qui,combien de temps. Tu gardes toujours ton téléphone avec toi. Simple non ?

Moi : Ouais donc je suis prisonnière ! Non mais t'es pas net dans ta tête la vérité !

Il ne répondit pas et monta dans sa chambre sans rien dire.

Moi : Non mais qu'est-ce qu'il lui prend à lui ?

Je souffla et partie faire à manger pour deux. Noah avait dit à Jordan qu'il ne rentrerais pas pour manger et de même pour Kylie.

Une fois le repas préparé, je mis les assiettes sur la table et me dirigea vers l'escalier.

Moi : A TABLE !

Jordan descendit quelques minutes après.
Il vint s'installer en face de moi en silence.

On commença à manger dans le silence.

Jordan : Scuz moi pour t'haleur.

Moi : Ouais c'est bon. Dis-je assez sèchement.

Jordan décida quand même de continuer a parler.

On parla de tout et de rien quand la sonnette vint à sonner.
Je me leva en direction de la porte d'entré.

LE JEU DE LA VIRGINITÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant