•PARTIE 31•

495 40 0
                                    

Olivia

-Tu voudrais bien sortir avec moi ?

Silence.Mon visage était tout blanc,j'aurai
parié dessus.

______________________________
-Olivia,c'est bon,tu peux dire non,ou tu peux me dire qu'il te faut du temps.. Dit-il en baissant le regard.

Je repris mes esprits et parla enfin.

-Je .. je veux avoir du temps..Mais,pendant ce temps,je ne veux pas qu'on sois plus distant qu'on ne l'ai déjà depuis se foutu bracelet.Tu comprends ? Dis-je.

-Parfaitement. Je m'excuse encore pour le bracelet. Mais moi,je t'aime réellement, ce n'est pas une simple tactique,crois moi. Dit-il.

-Jordan, je ne peux pas sortir avec toi. Dis-je.

-Mmh..Pourquoi ? Dit-il en me regardant droits dans les yeux.

-"Les sentiments amoureux entre joueurs et pions sont strictement interdit". Et moi je tiens à ma réputation. Alors,tu as ta réponse et le pourquoi du comment. Dis-je sure de moi.

-Olivia, si c'est que ça qui te pousse à dire non,c'est pas un problème, on gardera ça secret..Et puis Noah et Moi avons tout les pouvoirs sur le jeu..On l'a inventé.Dit-il.

-J'en sais trop rien..Mais j'ai une question,et j'aimerais que tu me réponde sincèrement.

-Tout ce que tu veux duchesse.Dit-il en rigolant.

-Ohh maintenant je suis ta duchesse? Oh quel privilège ! Dis-je en rigolant.

-Aller,arrête et dis moi. Dit-il en souriant.

-Noah .. ? Il aime Kylie ou non ? Demandais-je intrigué.

-Je ne serais pas te répondre,je crois que lui même ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est que Kylie lui plait.Après l'aimer ? J'en sais trop rien. Dit-il.

-Ohh..je vois.

Annonce des hôtesses de l'air :

Veuillez bien vouloir attachés vos ceintures,nous allons atterrir à New York. La température extérieure est de 27 degrés.

Fin annonce des hôtesses de l'air.

Mon coeur se resserra fort. Par réflexe je pris la main de Jordan.
Après quelques secondes de réflexion,je la relâchais immédiatement et me crispa au sièges.

Soudain je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras.
Je ne me demandais pas qui c'était.Je resserra l'étreinte.

L'avion atterrisa et je respirais fort.

-Tu vois,c'est pas sorcier. Dit-il en prenant mon visage entre ses mains.
Je souria.
On prit nos valises puis descendions.Je n'avais eu aucunes nouvelles des filles.
J'alluma mon téléphone et vu une tonne de messages de Kendall.
Je me décida alors de l'appeler.

Conversation téléphonique :

-Allo Kendall ?
-Ouais Olivia,enfin !
-Ouais,on vient d'atterrir ! Que ce passe-t-il ?
-Comment ça « on » ? Bah Lucie est à l'hôpital..elle a faire une overdose de médicaments..Ryan l'a ramené dans un hôtel,il c'est passé ce qu'il c'est passé et elle n'as plus du tout assumé,alors elle a prit tout ses médicaments.. Dit Kendall.
-QUOI ? OH MON DIEU ! MAIS ELLE VA BIEN ?
-T'inquiète elle s'est réveillé.Mais t'es avec qui ??
-Oh mon dieu ma pauvre Luc'..Dis lui que je la soutient de loin,on se voit bientôt.J'suis avec Jordan.
-D'accord je ferai passer le message.OH MON DIEU ! MAIS T'ES TARÉE ?
-T'inquiète il ne se passera que dalle.Bon j'te laisse,bisou.
-bisou,fait attention à toi.

LE JEU DE LA VIRGINITÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant