Olivia
23h30/Rue de Madrid.
Je marchais sans vraiment savoir où, les larmes coulaient, mais j'étais énervée.
J'étais dans mes pensées quand une voiture me klaxonna.
Je pensais que c'était encore un de ces pervers, mais je me retourna quand même.? : Hey Beauté, ça ne va pas ?
Moi : Kylian .. Non ça va pas..
Kylian : Mooh, viens on va boire un verre.
J'accepta et entra dans la voiture.
[...]
00h10/ Bar de Madrid.
Kylian : 2 Vodka fraise s'il vous plaît. Dit Kylian au barman.
Moi : Oh, non désolé je ne bois pas d'alcool..
Kylian : Aller, juste un, pour détendre la plus belle des filles.
Moi : Puisque c'est demandé si gentiment..
Les verres arrivaient, et je le bus cul sec, je n'aime pas du tout l'alcool fort, enfin surtout je ne tien pas l'alcool fort et je me retrouve vite fais saoule.
Kylian : Encore deux s'il vous plaît.Demanda t-il au barman.
Les verres s'enchaînaient, et j'étais complément déchirée, je rigolais pour rien, j'étais juste insupportable.
Kylian prit ma main pour m'emmener danser avec lui.
On dansait, puis il me prit la main pour me faire m'assoir sur un des canapés près de l'entrée du bar.J'aurais bien voulue rentrer mais nous étions partis dans le bar le plus loin de Madrid.
On parlait depuis plus d'une heure et Kylian était devenue plus proche de moi, je rigolais à ses paroles alors qu'il ne disait rien de marrant.
Kylian m'embrassa rapidement. Je le repoussa directement quand juste après, il reçu 1, puis 2, puis 4,5 coups de poing sur le nez.
Je me retourna et vis Jordan énervé,ces yeux habituellement clair était noir.
Il me prit le bras et me fis sortir du bar en rage.
Jordan : MAIS BORDEL TA VUE DANS QUEL ÉTAT TU ES ?!
Moi : Bah quoi ? J'fais la fêteeee ! Dis-je en éclatant de rire.
Jordan : PUTAIN OLIVIA MERDE ! IL T'A EMBRASSER !
Moi : Calme toi, c'est un amii ! Dis-je en riant de plus belle.
Jordan : Putain, vas-y on va aller dans un hôtel, j'peux pas marcher avec une fille aussi saoule dans la rue !
Moi : Je ne suis pas saoulee !
Jordan : Olivia, tais toi et avance steuplait.
Moi : J'vais vomir.. dis-je en me baissant sur la route pour vomir.
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
ActionUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...