ÉCLIPSE DE 2 SEMAINES.
Jour du rendez-vous.Kylie
Je me prépara de bon matin, pour mon rendez-vous chez le médecin, pour comprendre d'où viennent mes vomissements..
Bien-sur, j'ai penser que j'étais enceinte mais je me dit qu'il faut que je vérifie quand même.Bref, je met sa :👇🏼
Je me fis juste les sourcils, et mît du mascara.
J'attache mes cheveux, et me parfume.
Puis sors de ma chambre attendant Olivia.D'ailleurs en parlant d'elle, elle nous avez avouer qu'elle étais en couple avec Jordan de puis plus de 5 mois !
Sa m'a fait un choque, qu'elle nous l'ai pas dit. Mais bon au final, nous l'avions pardonner les filles et moi.
Elle arriva habiller :👇🏼
On prit nos sacs, et nous nous dirigions chez un médecin spécialisé dans un domaine, de nausées, vomissements etc.
On arriva, une dame nous dit de patienter dans la salle d'attente..
Après 15 minutes, le médecin arriva.
-Mademoiselle Smith ? Dit-il.
-Oui, c'est moi. Dit-je, en me levant.
-C'est à vous, suivez moi je vous pris.
-D'accord. Lui dit-je.
-Vas-y, je t'attend ici. Dit-Olivia.
J'hocha la tête, puis suivi le médecin qui me f'y entrer dans sa salle.
Il me posa des questions, auquel je répondis.
Il décida de faire une échographie...-Mademoiselle, je vais vous faire une échographie. Si vous le souhaitez bien sûr ?
-Euh.. Oui, oui.. Allez y. Dit-je, j'étais pas du tout sereine.
Et il l'avais remarquer, je pense.Il sorti une sorte de machine, qui étais dans un placard. Il la brancha, puis me dit de lever mon haut.
Il m'avais mis une sorte de « gel » ? Sur le ventre.
Puis il mis la sorte de machine sur mon ventre.Je ne comprenais rien à l'écran, et je n'osais rien demander.
A la fin de la séance, il rangea la machine puis me tendis un mouchoir pour que j'essuies mon ventre.-Alors monsieur ?
-Et bien, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. Vous voulez que je commence par laquelle ?
-La bonne nouvelle..
-Mes félicitations, vous êtes enceinte !
Alors là, j'écoutais même plus ce qu'il disais... Cette phrase résonne dans ma tête. « Vous êtes enceinte ».....
Je sortis de mes esprits.
-E-enceinte ? De combien de mois ??
-Alors, vous êtes enceinte de 2 mois.
-Mmmh.........Et la mauvaise nouvelle ?
-Vous ne mangez pas sainement, il faut que vous mangiez des fruits et légumes, à peu près tout les jours.
-Pourquoi ?
-Cela, met en vie la vie du bébé. Vous mangez très peu, je me trompe non ? Il faudra faire des efforts avec les fruits et légumes. Même si vous
n'aimez pas sa, essayez.-D'accord, pourrait-je savoir si c'est une fille ou un garçon ?
-Nous ne pouvons pas le savoir maintenant, revenez dans 1 mois.
- Mmh..D'accord, c'est vous qui vous occuperez de sa ?
-Non, c'est ma collègue Stéphanie Crisper. Qui se charge de cela.
Bon après, je le remercia. Puis, je sorti de la salle sans trop attendre.
Nan, mais moi enceinte ? A 18 ans...Qu'est-ce que je vais faire ? Et Noah ?! Putain je le déteste encore plus ! C'est vrai je voulais un enfant... Mais pas dans ces conditions, peut-être dans 3 ans.. Mais la j'aurais l'université, et hors de question que j'avorte !
Quand je me dit que cet enfant, et conçu d'un viol....Je rejoint Olivia, qui me regarde bizarrement.
Elle se lève.-Kylie ?! Qu'est-ce qu'il y'a !? Dit-elle, affolée.
-Mmh euuh.. Rien..
-Tu rigole, j'espère ?! T'es à moitié entrain de pleurer là..
-Je...attend qu'on rentre à la maison, appel tout les gars.. Et Lucie et Kendall.
-Tu me fait peur..Pourquoi veut-tu que, je les appels ?
-Tu verra..
Je pense qu'elle s'en doutais, de ce que j'allais annoncer.
Bref, on rentra..
Elle appela tout le monde, comme prévu.
Moi, pendant ce temps j'étais dans ma chambre. J'étais entrain de regarder des videos de maternités sur YouTube.On sonna à la porte plusieurs fois, j'attendais juste qu'il y'ai tout le monde et surtout Noah..
Olivia, vînt a ma chambre me dirent qu'on m'attendait, pour la nouvelle.
Je parti dans le salon, il y'avais tout le monde, dès qu'ils me virent ils arrêtent tous de parler. Et me regardèrent, Noah m'interrogea du regard..
-Bon, pourquoi tu nous a fait v'nir ici ? Dit-Ryan.
-J'ai quelque chose à vous annoncer...
-C'est quoi ? Kylie ? Dit-Kendall.
-Mmh... Je ne sais pas comment l'annoncer, c'est.. vraiment compliqué..
-Bon dépêche la ! Dit-Ryan.
-Ooh calme toi, c'est bon là ! Dit-Lucie, en donnant une tape à la tête de Ryan.
Que Ryan lui rendit.Je respire un bon coup, et touche mon ventre avec mes deux mains.
-J'suis enceinte.
On me regarda, tous choquer, intrigué, déçu, incompréhensible. Enfin etc.
Noah, se lève brusquement. Et vînt vers moi, il me pris par les épaules face à la vue de tous le monde.
-De qui ? Dit-il.
Il osa me demander sa... Sérieusement ? Alors, là j'étais quand même un peu vexée..
-A ton avis..? Dit-je.
-De moi..?
J'hocha la tête, en guise de réponse.Il me regarda sans comprendre, je regarda les autres.. Ils étaient toujours bouche-bée.
-J'vais devenir père ? Dit-Noah.
-...Oui..Dit-je, avec les larmes aux yeux.
Il me lâcha, et me regarda. Avant de sortir dehors.. Il réagit donc comme sa ?
On me posa plusieurs questions, auquel je répondis.
Les gars partirent tous, je me posa dans ma chambre.
Je reçu aucun message, aucun appel, aucun signe de Noah..
Mais j'étais décider de garder ce gosse, qu'il le veuille ou non.._______________________________
Avez vous aimez ce chapitre ?😘 Êtes-vous choqué que Kylie sois enceinte ?❤️🍼
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
ActionUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...