•PARTIE 56•

376 29 0
                                    

Olivia

On venait d'arrivés à la plage, j'avais mis une robe, des sandales une sacoche Yves Saint Laurent. J'avais les cheveux lisses, pour une fois que je les laissais au naturel.

 J'avais les cheveux lisses, pour une fois que je les laissais au naturel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jordan était à côté de moi,il me tenait la main.
On marchait pour aller voir l'entraîneur après Kylie et Noah.
Je ne lui avait pas parler de ce qu'il se passait avec Kylian, même si il était de plus en plus protecteur.
Nous arrivions devant l'entraîneur avec pleins d'autres joueurs.

Diego : Oh ! Madame Walker ! Un plaisir de vous revoir !

Moi : De même,appelez moi Olivia. Dis-je avec un sourire.

Diego : Pas de soucis. Ça va Jordan ?

Jordan : Ouais et toi ?

Diego : Niquel.

? : Ahh la fameuse Madame Walker ! Bien choisis Jordan !

Jordan : Ouais c'est Madame Walker,donc calme toi. Dit Jordan en rigolant.

Jordan prit ma main et m'emmena sur une partie de la plage ou il y avait personne.
Il s'asseya sur le sable et me mis entre ses jambes.
Il enroula ses bras autour de ma taille.

Jordan : Je sais que je suis de moins en moins présent ces dernier jours, mais après ce soir,on sera beaucoup plus présent avec Noah. On partira que le matin pour les entraînements et le soir en cas de match. Je suis désolé de m'être absenté souvent.

Moi : T'inquiètes,c'est pas grave.Je comprends, c'est ton métier, ton rêve d'enfant.

Jordan : Ouais mais ça me rend fou de te savoir loin de moi, de savoir qu'on s'éloigne sans même s'en rendre compte.

Moi : Hm.. dis-je en regardant la mer.

Jordan : Olivia .. ?

Moi : Ouais ?

Jordan : Ça te plaît quand on t'appelle Madame Walker ? Dit-il en lâchant un petit rire.

Moi : Hmm,ouais. J'aime bien. Dis-je en souriant.

Jordan n'eu pas le temps de répondre que j'eu un appel. Le numéro m'était inconnu,mais je décrocha quand même. Je me détacha de l'emprise de Jordan et je me mis un peu plus loin.

Conversation téléphonique :

Moi : Allô .. ?

? : Hey mon coeur ça va ?

Moi : Kylian qu'est-ce que tu veux bordel ?!

Je sentais Jordan arriver vers moi.Je commençais à paniquer.

LE JEU DE LA VIRGINITÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant