•PARTIE 12•

833 65 1
                                    

Kylie

Donc ils nous avaient menti..Je ne fus pas vraiment surprise de cela... Je ne serai jamais un de leur « pions » ! Je pris Olivia par le bras, mais je pus voir qu'elle ne remarqua pas elle regardais droit vers elle, l'air pensif...

-OLIVIA ?
Elle sursauta et se tourna vers moi :
-Je n'arrive pas à y croire... Dit-elle
-Nous aurions jamais dû venir ici.

La foule commença par s'éparpiller petit à petit.

Olivia fixa quelque chose, ou quelqu'un devant elle pendant plus de 20 secondes, puis baissa la tête instinctivement. Je me demanda pourquoi ? Qu'avait elle vu ?

Je me mis alors sur la pointe des pieds pour remarquer que Jordan fixa vers nous ou plutôt Olivia..

A ce moment-là je voulais juste lui mettre un coup là où je pense ainsi que Noah d'ailleurs..

Je sorti de mes pensée attrapa Olivia et la ramena derrière la grande villa, où il y'avais juste 2,3 personnes sur des transats à 10 ou 7 mètres de nous ,entrain de dormir ou profiter ? Bref peu importe, elle regarda derrière elle. Je décida de briser la glace :

-Eumm Olivia ? Tu devrai arrêter de regarder Jordan sans cesse...
-Euhh oui, tu a raison j'étais dans mes pensée...
-Bon nous devrions nous en aller d'ici avant d'être un de leur « pions ».
-Oui.. Mais attend... Les filles ??! Dit Olivia.
-Mince je l'ai avaient complètement oublier, j'espère qu'elles ne leurs arrivera rien ! Dit-je.
-Allons les trouver ! Dit Olivia.

Nous étions presque entrain de courir limite, c'était plutôt drôle à voir je pense...
Je regardais, dans tout les coins il y'avais bizarrement aucun gars...Je n'y prêta pas attention et je pense que c'est mieux ainsi.

-Kylie, elles sont là bas..
Je me tourna vers Olivia qui pointe le groupe de filles. Nous avançâmes vers elles.
-Les filles où étiez vous ?! Dit Lydia.
-Entrain de vous chercher justement..Dit Olivia.
-Bon,venez vous asseoir..Dit Lydia..

Elles étaient posé, dans des chaises au fond du jardin..Elles avaient l'air terrifié surtout
Kendall..Mais Lucie ? Ou est elle ??!!

-Les filles ? Dit-je.
-Oui..? Dit Alison.
-OÙ EST LUCIE ?? Dit-je.
-Lucie ? Elle nous avaient dit qu'elle voulais un peu rester seule pendant quelques minutes.
Dit Jessica qui semblait pas très bavarde..En même temps c'était normal...

-Vous savez où est elle aller ? Dit Olivia.
-Non, elle ne nous a malheureusement pas dit plus sa fait juste 2 ou 3 minutes qu'elle est parti. Dit Kendall.
-Ah d'accord j'espère qu'elle reviendra vite..Dit-je.

Lucie

J'avais besoin d'air, déjà que je déteste quand il y'a beaucoup de monde..C'est comme si je suis étouffer... je me suis posé vers une petite piscine de l'autre côté, de cette maison que je déteste déjà ! Je ne sais pas où sont Olivia et Kylie.. Bien sûr je pourrais m'enfuir, courir partir loin d'ici.. Mais à quoi bon, je serai toujours sur cette liste d'hésitation...
Quelque minutes passèrent je décida d'enlever mes pieds de l'eau et mettre mes escarpins qui sont en lacets.

Je sorti mon téléphone de mon petit sac et je pus constaté que j'étais rester un peu plus longtemps que prévu ... OUPS ! Je commença a me lever mais je tombe directement sur mes fesses je ria de la situation, mais un peu moins quand je remarqua que ma cheville me fessais extrêmement mal..

Je décida de prendre un chouchou de mon sac et directement m'attacher mes cheveux..
Mais j'entendit soudainement un rire derrière moi... Une voix de gars.. Je me retourna aussitôt et pus constaté un gars adossé au mur.. Il venais de rigoler sur moi où....? Depuis quand est il la même ?

Je lui lança un dernier regard noir avant de me retourner,peut-être que ce gars fessais parti de ce jeu stupide. Je pris alors peur et rangea direct mon téléphone dans mon sac. Et m'apprêta a essayé de me relever, mais avant que je puisse faire
quelque chose...

-Attend.. Dit-il en riant avant de venir devant moi et tendant sa main pour que je puisse me relever.

Étant donnée que je ne voulais pas me ridiculisé, une 2ème fois je l'attrapa et me releva facilement.

-Merci.. Dit-je
Il se contenta de me sourire.. Je pus remarquer ses magnifiques yeux de couleur bleu,gris..Et sourit à mon tour..

-Çava ? Dit-il en riant.
Mais qu'est-ce qu'il a tout le temps rire ? J'ai une laitue entre les dents ?

-Euuh.. Oui merci mais peux-tu arrêter de rire ?

Il ria encore, je crois que je vais l'étrangler..

-Pourquoi ? Dit il.
-On dirais que tu te moque de moi ? Le regardai-je perplexe.
-Non, t'en fait pas c'est juste que je te trouve belle... Dit-il.
-Merci, mais avec moi sa ne marchera pas. Je sais que tu fait partie de ce « jeu ».
-Meme si j'en fessais parti, pourquoi ne serai-je pas sincère ?

Je ne répondît pas et me tourna pour m'en aller mais, il attrapa mon bras un peu fort pour dire vrai...
Je regarda mon bras, ainsi que sa main dessus, je relève ma tête et pus constaté qu'il ne souriait plus. Il étais neutre, il est bipolaire où bien ..?
-Peux tu me lâcher s'il te plaît ?
-Euuh oui désolé je ne sais pas ce qui m'a pris. Dit-il.
Il me lâcha, puis me regarda avec de La douceur sur son visage l'air pensif..
Il pris ma main,et me dit :

-Écoute, malgré qu'il y'ait le jeu, c'est la première fois que je vois une fille comme toi qui a du caractère, je cherchai une fille comme toi depuis longtemps. J'aimerai faire un peu plus connaissance avec toi..

Je le regarda, c'est vrai qu'il étais mignon mais je devrais m'en méfier.. Devrais-je rejoindre mes amies ou rester avec ce gars qui a l'air sincère ? J'hésita pendant plus de 10 secondes et dit :

-D'accord mais.. Faudrai faire vite alors.. Dit-je.

Il souria, quesqu'il étais beau.. Nous parlions au moins 20 ou voir 30 minutes... J'ai appris qu'il s'appelait Ryan, qu'il avais 19 ans. Il me parla de sa famille, sa vie on ,joua un peu à s'éclabousser de l'eau de la petite piscine à la fin ma robe étais mouillé elle me moulais de partout.. Je crois que Ryan eu un beug en me voyant.. J'étais atrocement gêné..Et sourit timidement..
- Bon je devrai y aller mes amies me cherchent peut-être, je ne veux pas qu'elles s'inquiète plus...Dit-je.
-D'accord, pas de problème, j'ai passer un très beau moment avec toi ! Dit- il.
-Moi aussii, j'espère qu'on se reverra bientôt. Dit-je.
Il me souria, je m'avança lentement à cause de mes talons puis cette phrase me marqua:
-On se reverra bientôt même très bientôt...
Je me tourna vers lui et souria face à sa remarque, mais il s'avança dangereusement vers moi perdant son sourire, c'était l'heure de courir il me semble ...!
Je perdu mon sourire et resta figé, comme une chèvre. Il arriva à ma hauteur, pris ma main sorti quelque chose de sa poche, mon visage se décomposa..Avant que je ne puisse même respirer il m'enfila le bracelet... Cadenas de la couleur violette.. Il me fit un smake, et me dit :
-Bienvenue au Virginity game LUCIE.

________________________________

VOILAAA j'espère que vous aurez ce nouveau chapitre, un peu plus long que les autres. ✨❤️

LE JEU DE LA VIRGINITÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant