Kylie
Le lendemain je me réveilla à cause de mon réveil. Je me lève, puis je pars directement dans la salle de bain : bref vous connaissez ma routine de d'habitude. Une fois tout sa fini je me maquilla.
Je fis un trait d'eye-liner, mascara et rouge à lèvre nude.
Je m'habilla :
Quand je fini tout sa, je reçu un message de Noah....
De Noah Le Boulet :
*Jviens te chercher dans 20 minutes.*
À Noah Le Boulet :
*Tu peux vraiment plus te passer de moi, ok et pour Olivia Jordan vien la chercher ?*
De Noah Le Boulet :
*Ouep*Je fini de me préparer etc etc, Olivia arriva elle étais habillée comme sa :
Je lui dit que je partirai avec Noah, et que Jordan viendra la chercher. Elle étais d'accord.
~Quelques minutes plus tard~
De Noah Le Boulet :
*OOH T'ES OÙ LA SA FAIT 5 MINUTES JSUI EN BAS !*La délicatesse..
À Noah Le Boulet :
*C'est bon j'arriiive !*Je courra prendre mes affaires puis sorti de l'appart en toute vitesse, je me précipita en bas.
Je le vis hors de la voiture, il étais au téléphone.
Il me jeta un regard, je monta dans la voiture et l'attenda.
Il raccrocha au bout de 2 minutes plus tard, il monta et démarra sans dire un mot.
-Pourquoi tu m'accompagne enfaite ? Je comprend pas. Dit-je.
-Aaaah chepaaa, j'en ai envie.Dit-il.
-Mmmh.. C'était qui au téléphone ?? Dit-je.
-Pourquoi t'es jalouse ? Dit-il en riant.
-Pas du tout ! Qu'est-ce que tu raconte ? Dit-je.
-Je plaisante, c'était mon frère.
-Et il t'a dit quoi ? Dit-je.
-Tu veux savoir toute ma vie ! Dit-il en riant.
-Nan mais je demande comme sa !! Dit-je toute rouge.
-..Il m'a dit qu'il avais rencontré une fille et qu'il voulais sortir avec, et lui le connaissant, il aura cette fille qu'elle le veuille ou non. Dit-il.
-Aah ouais quand même, elle s'appelle comment ? Demande-ai-je.
-Je sais pas, j'ai du raccroché je ne voulais pas te faire attendre. Dit-il.
-Ah ok. Dit-je.Olivia
Comme Kylie m'avait dit qu'elle partait avec Noah,j'attendais Jordan sur le canapé du salon.Il est vrai que nos moments meilleures amies me manquais mais je ne peux rien y faire.
Je décida de monter dans ma chambre pour sortir mes converses blanches de mon armoire puis de redescendre et les mettre.
De Jordan Le Relou :
Tu arrives ou comment ça ce passe la ?À Jordan Le Relou :
Ouais,c'est bon j'arrive.Calme..Je pris vite fais mes clés,mon sac de cour et le rejoigna dans la voiture.Il avait un sourire en coin et démarra.
-Sinon,ton pote Ryan là,c'est un joueur non ?
- Ouais,pourquoi ?Demandait-il
-Oh,pour rien j'vais juste lui casser sa bouche à lui.
-Pourquoi tu dis ça ? Et avec ta force de moustique ça m'étonnerait.Dit-il en riant.
-Tu sais pas de quoi je suis capable ! Et parce que figure toi qu'il suggérerait de me choisir dans son équipe,et qu'il m'harcèle en message.
- C'est son genre .. Enfin bref,on se retrouve au déjeuner. Dit-il en sortant de la voiture en même temps que moi.
-Ouais.
Les cours du matins s'étaient passés parfaitement,et il était l'heure du déjeuné.
J'avançais avec Kylie jusqu'au self,où nous prîmes nos repas.
Je cherchai la table de Jordan et Noah du regard quand celui-ci nous fit signe.
Nous nous dirigeâmes vers leurs table et m'assied à côté de Jordan et en face de Kylie qui elle était à côté de Noah.On mangeait tranquillement quand j'entendis une fille pleurer.
Je me retourna rapidement et aperçu Kendall en larmes avec un regard fusilleur.
Je me leva rapidement en allant la voir.
-Kendall ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle me tendit son poignet en chuchotant :
-Ayden.
-Comment il a fait ?
-J'était tranquillement entrain de ranger mon casier quand il arriva,et m'embrassa..je l'ai de suite repoussé et il l'a mal prit.Il m'a prit mon poignet et ma enfilé ce foutu bracelet et son cadenas moche.
Après m'avoir dit ça,elle partie en courant sans rien dire de plus.Je me retourna vers Kylie,qui elle était choquée.
__________________
Ce chapitre vous a t-il plu ? ❤️🌸
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
ActionUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...