Kylie
Je commença à me préparer pour aller rejoindre Adam, oui car c'était lui qui m'avais envoyé ce message qui m'avais « intrigué. »
Il m'avais envoyé :
~Kylie, j'ai besoin de ton aide s'il te plaît !!!!! Je vais mal, depuis que Olivia m'ai dit non.....Je pense qu'elle t'a expliqué. Mais viens tout à l'heure au parc, à 15h pleeeasse !~
(Si vous aurez oublié, Olivia a mis un « râteau » à Adam pendant la partie 23.)
Adam, c'est vraiment un bon pote. Il est un peu en surpoids mais il a une tête trop chou on dirais un bébé !😂😂
Donc je me prépara, je mis sa :👇🏼
Je me maquilla légèrement, puis pris uniquement mon téléphone.[....]
J'y étais, Adam me parla de ses déceptions amoureuses..
J'explosa de rire à chaque une de ses conquêtes.
Il ne le pris pas mal d'ailleurs.Le temps passa, puis je décida de partir. Je dit aurevoir à Adam puis parti.
Pendant le chemin, mes yeux étaient rivé sur mon portable.
Je ne fessais pas attention à la route.Soudain, je heurta quelqu'un.
Je leva mes yeux et vis Ayden, il me fis d'ailleurs tomber mon téléphone. Qu'il ramassa et regarda l'écran en passant.
-Peut tu me le rendre s'il te plaît ?? Dit-je.
-Ouais, tient. Dit-il en me le rendant.
J'allais partir, mais il m'interpella.
-Euh enfaite, sa s'passe bien avec Noah ? Dit-il.
-Comment sa ? Dit-je intriguer.
-Nan, nan c'est bon. Aller part. Dit-il.
Je partis directement, il est vraiment bizarre celui là !
J'arriva chez moi, je me mis en pyjama, me démaquilla et partis dans le salon regarder la télé.
~20 minutes plus tard~On sonna à ma porte, je partis ouvrir et vis Elson..
-Euuuh.....Ouii ? Dit-je.
-Tu me laisse pas entrer ?
-..Si si.. Vas-y entre.. Lui dit-je en ouvrant grandement la porte.
Il entra et regarda la déco, je referma la porte derrière moi.
-Bon alors que me vaux, cette charmante visite ? Lui dit-je.
-J'ai pas le droit de venir te rendre visite ? Dit-il avec un sourire ironique.
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
AcciónUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...