Olivia
Après que Kylie soit rentrée,je me dirigea vers la chambre de Kylie.Je toqua à la porte.
-Ky ? Je peux entrée ?
-Ouais.
Je poussa délicatement la porte et vint m'assoir sur le lit avec elle.
-Alors,comment ça c'est passé avec Noah ?
-Bien,il m'a emmené sur une falaise,c'était mignon,et je ne sais pas ce qu'il ma pris mais je lui ai fais un bisou sur la joue..Et toi ?
- Ohh c'est mignon ! Kylie tombe amoureuse ! Moi.. bah j'attendais le bus pour la première fois de ma vie,et je disais bonjour au gens qui passaient que je connaissais,et Jordan est arrivé,pour s'excuser de ce matin d'avoir parler de mes parents,je lui ai dis que c'était pardonné,mais j'y ai repensé..J'ai versé une larme et il ma prit dans ses bras.En temps habituel tu me connais,je l'aurai dégagé mais bizarrement je n'y arrivais pas..il est monté dans le bus avec moi et j'étais toujours dans ses bras.Quand je suis arrivé il m'a fait un bisou sur le front et je suis descendu..J'étais bien c'était..étrange.Dis-je
-Tu parles de moi qui est tombée amoureuse de Noah mais toi avec Jordan alors on en parle ? Dit-elle en rigolant.
Je lui poussa l'épaule en rigolant.
-Ky,quand je suis rentrée,j'ai reçu plein de message d'une personne que je ne connais pas.Il me disait qu'il m'aurait bien vu dans son équipe. Dis-je en lui donnant mon téléphone pour qu'elle puisse voir.
-Signé R ? Dit-elle
-Ouais..y'a pas un prénom d'un des joueurs qui commence par R ?
-Si il y a Ryan je crois,Lydia m'as parlée de lui.Dit-elle.
-Oh.Bah il va avoir à fer à moi.
Je reçu un appel,je sorti de la chambre de Kylie en refermant la porte derrière moi.
??: Allô ?
Moi : Allô,Noah ?
Noah : Oui,je voulais te dire que j'ai été voir la salle des fêtes que tu m'avais demandé d'aller voir pour la fête d'anniversaire de Kylie et elle est superbe grande,avec un immense jardin et une piscine assez grande.Du coup j'lai prise.Mais il me faut ta signature la location de la salle est à ton nom..
Moi : Parfait ! Mais il te faut ma signature maintenant ?
Noah : Ouais s'il te plaît.
Moi : Le problème c'est que Kendall a prit ma voiture.Et Kylie va vouloir venir avec moi ..
Noah : Jordan arrive pour te chercher.Il vient de partir.On se rejoins à la salle.
Moi : D'accord,merci à toute.
Je raccroche,je cours dans la salle de bain en regardant ma tête démaquillée.Merde j'ai plus le temps,je commença à prendre mon mascara mais avant que je puisse en mettre Jordan sonne.
-J'y vais ! Crie Kylie.
-Non,c'est pour moi,j'y vais.Dis-je en courant devant l'entrée.
J'enfile mes chaussures,ma veste,pris mes clés et mon portable et sorti.
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
AçãoUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...