Kylie
Quelques jours plus tard :
Noah me calculais vraiment plus, il m'insulter parfois, j'essayais de lui parler des fois.
Mais il me recaler direct. Je pense qu'il étais sérieux dans ses paroles surtout le :
~Fait ta vie j'fait la mienne~Fin breeff..
Avec Evan, c'est à peu près pareil. Grâce à Adella on se reparle un peu, c'est pas comme avant en tout cas.
Bryan, j'ai plus du tout de nouvelles et sa m'inquiète un peu, et si il préparait...Un plan ? Ou autre ..?
Fin, bon je me préparais pour retrouver Adella et Susan pour faire mes magasins.
Je met sa :
Je me maquille un peu, et descendit directement en bas.
J'étais un peu en avance, donc je me pose devant la télé.Soudain, Noah descendit... Il me regarda mal, puis se posa sur le canapé. Il étais sur son téléphone.
Je ne voulais pas lui parler, j'ai voulu lui parler à plusieurs reprises mais il refusais toujours, alors à quoi bon ?
Noah : Passe moi la télécommande. *sec*
Je le lui balança, je sais même pas pourquoi, il m'avais trop énervée.
Heureusement que sa ne toucha pas son visage.Il me regarda grave en colère, il se leva et vînt devant moi.
Noah : TU JOUE À QUOI SALE PUTE ?! TU VEUX VRAIMENT TE FAIRE TUER TOI !!
Je le calcula pas, je me contenta de le mal regarder.
Il m'attrapa par les joues, et me les serra.Noah : REFAIT MOI SA, ET J'TE LAISSE PAS IMAGINER CE QUI T'ATTEND ! ET REGARDE MOI BIEN !
Moi : Nan.
Noah : RÉPÈTE ?!
Moi : NAN.
Il fit en sorte que je me lève, et m'attrapa par les cheveux.
Noah : Excuse toi !
Moi : AÏE ! LÂCHE MOI !!
Noah : EXCUSE TOI !
Moi : C'EST BON PARDON !
Il me lâcha, je tomba sur le canapé.
Il me regarda mal, puis sortis de la maison.J'arrangea mes cheveux, Olivia et Jordan descendirent.
Jordan : OOH IL SE PASSE QUOI LÀ ?
Moi : Rien.
Olivia m'interrogea du regard.
Olivia : T'es sure ??
J'hocha la tête, je reçu un message d'Adella me disant de sortir.
VOUS LISEZ
LE JEU DE LA VIRGINITÉE
AcciónUn groupe d'amies, décidèrent de s'en aller en Californie toutes les 4. Pour leurs études. Kylie,Olivia,Kendall,Lucie. Elles tombèrent toutes les 4,dans le jeu des gars les plus populaires de leur lycée. Arriveront-elles à ne pas succombé à leur c...