•PARTIE 13•

782 68 4
                                    

                                 Olivia

Ça fessait environ 40 minutes que nous attendions Lucie.Puis soudain on l'a vis s'approcher en pleurant à chaudes larmes.Kendall courra immédiatement la voir en la prenant dans ses bras.Mais mon regard restait bloqué sur ce foutue bracelet au cadenas violet.

-Oh merde..Dis-je.Kylie me regarda avec un regard incompréhension,je lui montra alors le bracelet.

-Oh non pas toi Lucie .. Dit Kylie déçu pour elle. 

Lucie était dévastée et avait décidée de rentrer avec les autres filles.Evidement Kylie et moi étions contrainte de resté ici,avec ses putains de gars,n'ayant pas ma voiture.Soudain je vis Jordan s'approcher de moi.

Kylie essayait de me faire partir mais j'étais pétrifiée,énervée,dégoûtée,triste,et je me sentait trahis même si je m'en doutais.J'avais une telle rage en moi que j'aurais très bien pu le tuer.Il était maintenant en face de moi,il essaya de me prendre la main.

-Ne..ne..NE ME TOUCHE PAS ! Dis-je en éclatant et en décalant ma main.Kylie vue que si il continuait j'allais éclater et en pleure et de rage.

-Olivia ne le prend pas comme ça.Tu sais aussi bien que moi que je ressent réellement quelque chose pour toi.Je suis obligé d'hésiter sur des filles,mais c'est peut-être pas moi qui hésite sur toi.Alors ne brise pas ce qui peut se passer entre toi et moi pour ce jeu.

- OH MAIS PARCE QUE TU PENSAIS QU'IL Y ALLAIT AVOIR QUELQUE CHOSE ENTRE TOI ET MOI ALLER ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI JE VOIE TRÈS BIEN TON PETIT JEU POUR M'AVOIR ! TU M'AURAS JAMAIS ! MAIS QUEL GENRE DE PERSONNE MONSTRUEUSE ES-TU ? FRANCHEMENT TU SAIS QUOI? M'ADRESSE PLUS LA PAROLE ! TU M'AS VRAIMENT DÉGOÛTÉ LA ! Dis-je sur le ton de l'ironie.Puis des larmes s'échappait de mes yeux abondamment.

-Olivia s'il te plait arrête.Dis Jordan

-Laisse la sale abruti,ta pas compris ? Aller vien on y va Olivia.Dit Kylie.Mais avant qu'on parte Noah intervînt lui aussi.

-KYLIE ATTEND ! Cria t-il.Kylie se retourna furieusement.

-Quoi ? Dit elle agacée.

-Je suis désolé de tout ça ! Tu n'es pas dans ma liste à moi.Mais je dois te dire un truc,que je ne peux pas te dire ici,tu peux me passer ton numéro ?

-Tu te fous de moi ? Tu peux toujours courir pour mon numéro.Dit Kylie en partant.

-Tu vas où avec Olivia Kylie ? Laissez nous vous raccompagner ! Aller il se passera rien promis.

-OH ET MAINTENANT SA JOUE LES PRINCES CHARMANTS ? BANDES DE SALES TYPES. Dis-je

-Aller Olivia il a raison.. dis Kylie.

Jordan et Noah nous avaient raccompagnées.Arrivée à l'appart Kylie et moi courons vers nos chambres respectives.Après m'être démaquillée et mise en pyjama je m'endormis directement.

ÉCLIPSE D'UNE NUIT.
6h30 :

Mon réveil sonna.J'ouvris l'oeil,et éteins mon réveil.Je me leva,et alla dans mon dressing.Je pris un haut Gucci,un jean,une ceinture Gucci et des converses blanches.Je partie dans la salle de bain,je me doucha,me coiffa d'un chignon décoiffé,je mis un peu de mascara et du rouge à lèvres et je m'habilla.

Je partie dans la salle de bain,je me doucha,me coiffa d'un chignon décoiffé,je mis un peu de mascara et du rouge à lèvres et je m'habilla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça je me rendit dans la cuisine ou je me prépara un petit-déjeuner,bol de céréales et du jus d'orange.Ensuite je retourna à la salle de bain pour me brosser les dents et me remettre du rouge à lèvres.
Je retourna dans le salon,et il y avait Kylie qui était très bien habillé elle aussi.

Je retourna dans le salon,et il y avait Kylie qui était très bien habillé elle aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques minutes plus tard,nous devions nous rendre au lycée.Kylie et moi prenons nos sacs et on monta dans la voiture.Je démarra et commença à rouler.
Durant la route on parlait de tout et de rien comme çi rien ne c'était passé hier.Arrivée au lycée je me gara,et Kylie et moi rentrons dans le lycée.
Je me dirigea vers mon casier,et à ma grande surprise en l'ouvrant,je vit un papier.
«Vraiment désolé d'hier,j'espère que tu me pardonneras même si je t'ai déjà dit que je ne te voulait pas dans mon équipe. Signé Jordan »
Après l'avoir lu,je le jeta,pris mes affaires et alla dans ma salle de cour.Je m'installa à côté de Kylie qui elle était déjà là.Jordan et Noah était restés loin de nous.
Tous les cours du matins ce passaient correctement aucun soucis.
À l'heure du déjeuné on vit arrivé Kendall avec Ayden en rigolant,elle se sépara de lui en lui faisant un bisou sur la joue.
- MAIS ÇA VA PAS ?? Dit Kylie.
- Mais ne t'inquiète pas,il m'aime vraiment il me la dit,il me la même juré ! Dit Kendall en repartant.
-Elle est exaspérante.. Dis-je à Kylie.
-Trop.Dit Kylie
La journée avait reprit,sans problème.Nous étions rentrés avec Kylie.Nous étions dans ma chambre,Lucie et Kendall nous avaient dit qu'elles allaient dormir chez Lydia.Kylie et moi rigolions ensemble,en oubliant tous les problèmes.Soudain la sonnerie de l'appartement retentit partout.

DRINNNNGGGGGGG

______________________

Qui ça peut bien être ? J'espère que sa vous à plu.Dites le nous en commentaires s'il vous plait on a vraiment besoin de savoir si vous aimer,ou non et pourquoi ? Voilà n'hésitez pas à voter pour l'histoire ❤️🌺

LE JEU DE LA VIRGINITÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant