Prologue

3.9K 118 11
                                    

Le feu consume tous ce qu'il touche, mais elle ne pensait pas qu'il pouvait détruire tous ce qu'elle aimait.

Tous s'était passé si vite, elle n'avait pas compris...

Et ses parents, ils ont disparus, comme tous les autres d'ailleurs. Il n'y a plus que des enfants. Beaucoup d'entre eux pleurent ou crient.

Pourquoi ces personnes se sont attaqués à eux ? Ils vivaient tous si tranquillement, loin de tous mais si proche entre eux. 

La vie avait décidé de leur jouer un tour qui les changera à jamais, sans aucun doute...

Elle avait peur, elle aussi.

La fumée montait dans le ciel qui était bleu quelques minutes auparavant. Elle avait du mal à respirer et elle avait mal aux pieds. Les autres enfants aussi étaient paniqués. Les adultes les prenait tous un par un. Ils les emmenaient. Ou ? Personne ne le savait.

La petite fille se fit attrapée par des bras qu'elle ne connaissait pas. Elle quittait son île avec les autres. Légèrement elle ferma les yeux, en pensant à lui. Elle ne l'avait pas vu. Le reverrait-elle ? Peut être, si le destin joue en leur faveur ...



Voilà une petite prologue ! J'espère qu'elle vous aura plus en tous cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez c'est ma toute première fanfic !

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant