- On est tous d'accord avec lui, fit Axel en arrivant à ses côtés.
Zoolan Rice ricana de son côté. Toute cette agitation le faisait jubiler.
- Mais, fit Hector, contre qui allez vous vous battre ?
- Contre ma nouvelle équipe, fit Zoolan.
- Que tu ne verras jamais jouer ! cria une voix qui provenait de derrière eux.
Ils se retournèrent tous pour voir deux silhouettes, agiles et puissantes, se diriger vers eux. Ils n'en crurent pas leurs yeux lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils s'agissait de Kyra et de Wimme. Kyra s'était changé et arborait une tunique couleur terre comme son frère qui ne portait qu'un pantalon et un tissu sur ses épaules.
Kyra ne laissa aucun répit à Zoolan Rice, elle fonca sur lui, la jambe prêt à lui asséner un coup dans le visage. Mais son geste fut stoppé par une autre silhouette, elle aussi dissimulé sous un tissu, mais celui ci était de couleur rouge.
- Quoi ? s'écria Kyra.
Elle retomba sur le sol et dévisagea la personne qui l'avait intercepté.
- Kyra, ce sont ...
La voix de Wimme se brisa quand 10 autres personnes se postèrent autour de Zoolan Rice.
- Leur aura, fit Kyra. C'est impossible...
Enlevant leur capuche, les Japonais découvrirent des visages encadrés par des cheveux blancs. Ils ne mirent pas longtemps à faire le lien entre Kyra, Wimme et ces gens là.
- Qu'avez vous fait ! vociféra Wimme. Il y a un mois de cela ils n'étaient pas sous votre contrôle !
- Ils sont très obéissant avec une puce dans l'organisme, fit Zoolan Rice en arborant un sourire narquois.
Kyra serra les poings. Tous ces amis étaient la devant elle. Ils étaient endormis, envoûtés. Dans leur âme, ils criaient à l'aide. Ils étaient coincés, ils ne pouvaient rien faire. Kyra respira un grand coup. Elle se retourna vers Mark, le visage dur.
- Laisse nous jouer, Mark, implore celle ci.
- Kyra, je ...
Mark ne voulait pas refuser, mais il ne voulait pas que cela finisse mal.
- Très bien, souffla celui-ci.
- Je ne vais pas transformer ça en bagarre, fit la jeune fille, je vais les sauver c'est tout.
Mark lui souria, se rendant compte qu'il venait de douter de l'une de ces amies.
Un instant plus tard, ils étaient tous réunis sur le terrain pour jouer. Kyra était au statut d'attaquant et Wimme celui de milieu de terrain. A leur côté, Mark, Jude, Axel, Nathan, Archer, Xavier, Caleb, Shawn et Austin. Les autres étaient sur le banc, mais ressentait tout de même le trac des joueurs sur le terrain. En face, des zombies aux cheveux blancs, mais d'une grande puissance.
Le match commença par un assaut des guerriers blancs. Leurs attaques étaient vifs et précises. Heureusement que Kyra et Wimme pouvaient faire quelque chose sinon les choses étaient désespérées. Wimme intercepta la balle et la passa aux attaquants devant. Axel passa les défenseurs qui étaient occupés avec Kyra. Il tira mais le gardien l'arrêta avec trois doigts.
- Ils sont forts, comme on pouvait s'attendre des Eelials, fit Axel.
- Et ils n'ont encore rien fait, souligna Xavier.
Le match continua, avec une soumission des japonais face aux Eelials. Seulement, le match n'avançait pas et ils ne pouvaient pas en rester là.
- Passe moi le ballon, cria Kyra vers Austin.
VOUS LISEZ
𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆
FanfictionParmi les flammes, alors que l'air se raréfie, une enfant se débat pour survivre. Et ce cauchemar revient la hanter chaque nuit, sans qu'elle ne possède de réponses. Alors que Kyra cherche à savoir qui elle est, elle fait la rencontre d'une équipe d...