Claude exigea alors de se battre contre tous les Raimon et que, si il marquait un but, il aurait réussi son test.
La coach accepta et les joueurs se placèrent sur le terrain.Claude avait le ballon et courait normalement vers la partie du terrain adverse. Shawn se positionna devant lui avec Jude mais le joueur les passa en leur sautant par dessus. Shawn et Jude restèrent planter comme des poteaux devant l'incroyable jeu aérien du garçon. Claude passa tout le terrain et tous les joueurs en passant par la voie des airs.
- Il passe plus de temps en l'air que sur le sol ! s'écria Tori.
Effectivement il passa la défense avec facilité et marqua un but puissant à Mark. Le capitaine se redressa sur ses coudes et regarda le ballon dans les filets : la force dans cette frappe était impressionnante ! Les joueurs entourèrent l'attaquant qui ne semblait pas du tout flatté par leurs commentaires.
- Il peut rejoindre l'équipe Coach ? demanda Mark, un grand sourire plaqué sur son visage.
- Oui, sa force et son jeu nous serons utiles contre l'Académie Alius, expliqua la coach. Seulement, avant que tu ne rejoigne l'équipe, j'aimerai te posé quelques questions.
- Bien sûr, si il ne faut que ça ! fit Claude.
- De quel collège viens tu ?
Le regard du garçon s'assombrit et son sourire disparut de son visage. La coach ouvrit grand les yeux face à son regard insolant, ne comprenant pas pourquoi il lui en voulait.
- Il vient de l'Académie Alius ! s'écria une voix.
Ils se retournèrent tous et virent Xavier, alias Xéné sur le haut d'un lampadaire du terrain.
- L'Académie Alius ? s'étonna la coach.
Les joueurs s'écartèrent du garçon qui semblait contenir sa colère.
- Raaaah, pourquoi t'es venu te mêler de mes affaires Xéné ! s'écria finalement celui-ci en redressant la tête.
Xavier sauta de son perchoir et atterrit non loin des joueurs qui fixaient la scène avec incompréhension.
- C'est étrange, je ne comprend pas ce que tu est venu faire ici, tonna le roux.
- Je venais voir cette équipe que Xéné aime tant ! vociféra Claude.
- Et tu voulais t'infiltrer parmi eux ?
- Je voulais voir leur niveau, puisque vous voulez apparemment qu'ils nous rejoignent !
- Qu'on rejoignent l'Académie Alius ? s'étonna Mark.
- Assez, tu en a trop dit ! cria Xavier.
- C'est toi qui a commencé ! rugit Claude.
Xavier fonça sur le ballon et le lança vers Claude qui le rattrapa dans un écran de fumée ou il en sortit avec un maillot étrange.
- Je suis Torch ! Le capitaine de Prominence ! Et nous allons vous détruire vous les humains !
Et, comme d'habitude, ils disparurent sans laisser de traces.
- Encore une nouvelle équipe, fit Jack. Je me demande combien on va devoir en affronter encore...
Avant de succomber une nouvelle fois dans la déprime, Silvia les encouragea à rechercher de nouveau l'attaquant de feu. Ils oublièrent assez vite cet incident et se remirent à chercher.
Plus loin, surplombant la plage, Kyra était pensive et s'interrogeait sur les origines de Xavier. Soudain, elle sentait quelque chose, quelqu'un qui la fixait. Elle se retourna et distingua une silhouette capuchonnée dans les arbres. Elle se voulut s'en rapprocher prudemment, pour savoir qui l'épiait ainsi, mais fut interrompue par Silvia qui l'appelait.
- Kyra ! Ça va ? demanda la manageuse en arrivant.- Oui oui, tout va bien, fit Kyra en jetant un coup d'œil derrière elle: la silhouette avait disparu.
- Alors, tu à trouver des renseignements ?
- Euh, je j'ai pas vraiment demander..., souffla Kyra, légèrement gênée.
- Ce n'est pas grave tu sais, ils sont tous en train de fouiller les moindres recoins de l'île, ils finiront bien par trouver quelque chose, expliqua Silvia.
- Et toi, qu'est ce que tu fais ?
- Oh moi, eh bien je voulais aller faire quelques achats pour se soir, mais j'avais oublier mon argent, du coup je suis retournée à la caravane et je t'es croisée.- Ah je vois...
- Tu veux m'accompagner ? Célia et Nelly sont occupées.
- Pourquoi pas.
Les deux filles se mirent en route vers le centre le l'île ou se tenait un grand marché, d'après Silvia. Elles marchèrent pendant plus d'une demi heure en croisant certaines personnes de l'équipe qui continuaient de chercher des informations. Elles atteignirent le marché quelques minutes plus tard. Celui-ci était bondé et plusieurs odeurs différentes venaient chatouiller le nez des deux filles. Suivie de Kyra, Silvia allait de marchands en marchands, à la recherche de fruits et légumes frais. Une fois les bras chargés de plusieurs sacs en plastiques, Silvia décréta qu'elles pouvaient rentrées.
De retour à la caravane, seulement la coach, Nelly er Célia étaient là. Les autres étaient encore sur l'île.
- Le repas est prévu pour plus tard se soir, c'est pour ça qu'ils ne sont pas encore la, expliqua la coach.
Les filles commencèrent à préparer le dîner sous l'œil observateur de la coach. Des petits groupes commencent à arriver sans avoir trouver grand chose. Thor revint, lui aussi, les bras charger de poissons frais, au grand plaisir des filles. Pendant que le repas finissait de cuir, Kyra retourna regarder l'océan de haut. Sans qu'elle sans aperçoive, la coach la rejoignit.
- Tu semble beaucoup absente ces derniers temps, commença la coach.
- Hein ? Non, c'est juste que ...
Kyra ne termina pas sa phrase, se sachant que dire car la coach avait raison.
La jeune fille releva la tête et fixa l'océan.- Je pensais au passé, finit-elle par dire.
- Comment ça ?
- Et bien, je me disais que peut être que l'endroit où je vivais avant existe toujours, peut être que je le retrouverais un jour, peut être qu'il y a des survivants ...
La coach regarda la jeune fille dans son récit : elle savait alors qu'elle avait écoutée la dernière fois.
- Vous savez, coach, ça me fait plaisir de voyager avec l'équipe, je ne regretterai ce choix pour rien au monde...
- En tous cas, si je me souviens bien, tu à dit que tu savait jouer, insista la coach.
Kyra souffla et hocha la tête affirmativement.
- Je pense donc qu'il serais grand temps que tu nous montre ce que tu sais faire, expliqua la jeune femme.
- Bien, je suis d'accord, de toute manière je n'est pas trop le choix, n'est ce pas ?
- Exact, nous verrons cela demain.
La coach tourna les talons et retourna vers la caravane.
" Il semblerait que je devrais jouer, qu'importe le prix " pensa Kyra en se remémorant les paroles de Ray Dark lors de ses propres entraînements.
Voici le chapitre 18 et dans le prochain, Kyra va jouer pour la première fois avec les Raimon ! A part ça, l'histoire continue d'avancer et j'espère que ça vous plaît toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fait toujours plaisir de connaître vos avis !
VOUS LISEZ
𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆
FanfictionParmi les flammes, alors que l'air se raréfie, une enfant se débat pour survivre. Et ce cauchemar revient la hanter chaque nuit, sans qu'elle ne possède de réponses. Alors que Kyra cherche à savoir qui elle est, elle fait la rencontre d'une équipe d...