Chapitre 43

841 45 10
                                    

- Ouais, bonne chance Shawn, dit Tod en direction du jeune garçon.

Le soir même, Tod quitta l'île de Liocott et rentra au Japon déterminé à se rétablir et à revenir pour aider ses coéquipiers.

Ca y est, c'était le jour du match contre les licornes d'Amérique. Les garçons étaient déjà prêts à partir et étaient tous motivés à bloc.

- En tout cas, bonne chance pour votre match les gars, fit Kyra en les saluant de la la main.

- Ouais, on saluera Erik et Bobby de ta part ne t'en fais pas ! fit Mark.

- Merci Mark ! fit Kyra.

Les garçons quittèrent l'auberge et Kyra resta dans la pièce de vie Mr.Hillman qui avait insisté pour rester avec elle.

- Merci beaucoup Mr.Hillman, de rester avec moi pendant ce match.

- Ne t'en fais pas Kyra, c'est tout à fait naturel, ce serait irresponsable de ma part de laisser une personne en fauteuil seule. Il pourrait t'arriver n'importe quoi et nous ne serions pas au courant.

- C'est vrai, je suis vraiment désolé de ne pas savoir ce qui se passe, souffla la jeune fille.

- Mais rien n'est de ta faute, et puis on saura à un moment ce qu'il se passe à mon avis.

- J'espère.

A la télé, le match venait de commencer. Les deux équipes étaient incroyablement douées. Sur le terrain, Kyra voyait bien que les Japonais prenaient beaucoup de plaisir à jouer contre les américains, plus particulièrement contre Erik et Bobby, qui souriaient. Le match était palpitant et fort en rebondissement.

A la mi temps, Kyra avait remarquer que Erik se comportait étrangement. Il jouait en y mettant tout son coeur, encore plus que tous les autres.

- Mr.Hillman, commença Kyra, Erik à t-il un problème ?

- Comment ça ?

- Et bien, il a l'air de jouer comme Si, comme si c'était son dernier match...

Le coach Hillman regarda Kyra et se retourna une nouvelle fois vers la télé qui passait des moments de la première mi temps en boucle pendant la pause.

- Je l'ai remarquer aussi, fit celui ci.

- Vraiment ?

- Oui, c'est vrai que tu ne connais pas l'histoire de Erik toi, tu es arrivée après lui.

Le coach Hillman expliqua donc à Kyra que le jeune garçon avait eu un incident dans sa jeunesse et avais fait croire aux autres qu'il était mort avant de revenir quelques années auparavant.

- Il aurait donc encore de séquelles ? demanda Kyra.

- Ça ne m'étonnerait pas non, et peut être, qu'il joue son dernier match aujourd'hui...

- Pauvre Erik, il est tellement doué, il ne mérite pas ça...

- C'est vrai que ce garçon a un talent inné pour le football et que ce serait dommage de le gâcher, mais sa vie doit passer en priorité..

- Comme la vôtre.

Seymour se retourna vers Kyra quelque peu ébranlé.

- Je sais pour votre coeur, monsieur..

- Oh, je vois, tu en as parler à tes coéquipiers ?

- Non, je me suis dis que je n'ai pas à le dire si vous mêmes ne le dites pas...

- Merci tu as bien fait Kyra, je te demanderais de bien vouloir le garder pour toi encore un peu s'il te plait...

- Je le ferais, mais soignez vous, vous comptez beaucoup pour cette équipe.

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant