Chapitre 27

1K 59 7
                                    

Shawn la remercia aussi pour l'avoir permis de rester dans l'équipe.
Après ça, elle reprit son courage en mains et ils partirent pour se changer, pour le match contre Génésis.

Dans les vestiaires, les joueurs étaient quelques peu tendus. Ils allaient jouer un match très important aujourd'hui et ils en étaient tous conscient. La coach avait décidé de ne pas faire jouer Kyra et elle lui était reconnaissante. Elle ne savait pas comment elle aurait réagie en face de Xavier, sur le terrain.

Ils sortirent et débarquèrent sur un terrain grandiose. Celui-ci s'ouvrit au niveau du haut en laissant apparaître le ciel.

Devant eux se trouvait l'équipe de Xéné. Ceux-ci semblaient sur d'eux et Xéné avait le sourire aux lèvres. Ils s'échauffèrent dan d'un silence de plomb et allèrent se placer sur le terrain. Xéné affichait toujours son air triomphant en lançant des regard de défi à Mark.

Le match commença avec une attaque des Raimon, mais ils se firent prendre le ballon facilement. Génésis partit à l'attaque avec une grande vitesse. Ils enchaînèrent les passes et essayèrent de marquer un but. La balle entra dans les filets, malgré la super technique de Darren. Celui-ci fut déçu de ne pas avoir arrêter le tir, mais ces camarades autour de lui l'encouragèrent et il reprit confiance en lui.

La match continua avec une attaque de la part de Génésis qui fut stopper par les Raimon. Les joueurs étaient sans cesse en train de reprendre la balle à leur adversaire et le match n'avancait pas rapidement. Jusqu'à ce que Raimon décide de repasser à l'attaque. Rapidement, les joueurs remontèrent le terrain et ils tirèrent. Raimon réussi à égaliser, mais Génésis considéra ce but comme un coup de chance.

Xéné partit à l'assaut de la défense des Raimon et la dépassa sans aucun problème. Avec deux attaquants de son équipe, ils marquèrent un second but d'une puissance impressionnante.

A partir de ce moment là, les joueurs de Raimon semblaient en difficultés. Effectivement, ils mettaient toutes leurs forces pour défendre pendant que les attaquants de Génésis redoublaient d'efforts pour détruire leur défense.

Sur le banc de touche, Shawn sentait qu'il avait envie d'aider ses coéquipiers sur le terrain et se lèva subitement du banc, surprenant la coach et les filles.

- Laissez moi jouer ! fit le garçon en s'inclinant devant la jeune femme.

- Tu est sur ? demanda la coach en regardant Shawn avec insistance.

- Oui, affirma celui-ci.

La coach procéda alors à un changement et fit remplacer Sue par Shawn. Le garçon entra sur le terrain puis le regard de ses coéquipiers, inquiets.

Le match reprit et Shawn eut la balle de Jude. Aussitôt, il se précipita à l'attaque mais Aiden reprit possession de lui lorsqu'il tira. Son blizzard fut arrêter, le laissant quelque peu déboussolé. Cependant, il ne laissa pas faire et retourna en défense et utilisa sa super technique. Malheureusement, Xéné la brissa sans soucis et lui lança un regard hautain.

Shawn fut déstabiliser et rata une passe. La balle sortie du terrain et Axel alla la récupérer. Comme il l'avait déjà fait sur Mark, il tira sur l'attaquant avec force et le garçon atterri violement sur le sol.

Le geste d'Axel succita des exclamations de terreur sur les bancs des équipes ainsi que sur le terrain.

- Pourquoi ? fit Shawn en se relevant avec difficulté.

- Je n'en ai rien à faire que tu ne sois pas parfait ! cria Axel. Du moment que tu fais de ton mieux ! Mais enfin Shawn, t'entend pas les voix !

Le garçon se redressa en se demandant de quels voix Axel parlait.
Le match reprit avec la balle pour les Raimon. Axel reçut la balle et la passa à Shawn. Le garçon, en recevant le ballon entendit à l'intérieur de celui-ci toutes les personnes de son équipe qui criait nom pour l'encourager. Le garçon comprit alors les paroles de son père quelques années plus tôt.

Dans un élan d'une nouvelle force, celui-ci s'élanca dans le ciel et retira son écharpe. Tous les joueurs fixaient son changement avec attention. Mais, pour leur plus grand plaisir, Shawn venait de retrouver le contrôle de lui même.

Accompagné d'Axel, Shawn remonta le terrain et sortit une nouvelle super technique, le loup légendaire. Surpris, le gardien de Génésis ne peut rien faire et Raimon égalisa.

C'est sur cette action que la premier mi temps se termina. Les joueurs regagnèrent les bancs. Génésis semblait quelque peu mécontent du fait que Raimon ait réussi à marquer deux buts.
Durant la pause, les joueurs reprirent des forces et du courage pour la seconde partie du match qui serait sûrement plus difficile.

Soudain, lors que la deuxième mi temps allait commencer, il y eut une énorme secousse dans le terrain. Un nouvel hologramme d'Astram Schiller apparut et expliqua que cet incident était le fait que l'inspecteur Smith avait essayer de détruire la pierre Alius pour empêcher les joueurs de Génésis de gagner. Seulement, Astram Schiller expliqua que les joueurs de Génésis n'avait pas été soumis à la pierre Alius comme les autres équipes, et que leurs forces venaient entièrement de leurs entraînements.

Refusant de croire une tel chose, Mark riposta en disant que des humains n'étaient pas capable de tels mouvements. Astram Schiller soutenu que c'était la vérité et reprocha à Mark d'avoir remplacer ses coéquipiers faibles par des plus forts comme le ferais une machine.

Ne supportant pas le fait que l'on traite ses amis de faible, c'est avec une rage immense, que Mark continua à jouer et à essayer de prendre le ballon à Xéné en répétant que ses amis n'étaient pas faibles.

Nelly, Silvia et Célia eurent peur en voyant Mark ainsi car il ne l'avait jamais été auparavant. Le match continua avec une domination de Raimon. Ceux-ci n'arrêtent d'attaquer sans laisser de répit pour Génésis.

Du haut du terrain, Astram Schiller sentait la colère monter à lui. Génésis ne pouvait pas perdre, ils n'avaient pas le droit. Alors, lorsque le score fut de 3 à 2 pour les Raimon, il ordonna aux joueurs de Génésis de désactiver le limiteur. Xéné semblait ne pas vouloir obéir cette fois et Astram Schiller ne laissa pas passer cet affront. Il décida de laisser les commandes à Bellatrix qui accepta sans broncher.

Sur leur tenue se trouvait une sorte de bouton sur lequel ils appuyèrent tous en même temps. Raimon repartit à l'attaque. Sans même bouger, Bellatrix reprit le ballon des pieds de Mark. Impressionnés, ils regardèrent la nouvelle vitesse qu'avait acquit Génésis en très peu de temps.

Astram Schiller dit alors que le corps humain a un métabolisme qui l'empêche de faire tout ce dont il est réellement capable. Mais Génésis est  capable de désamorcer ce métabolisme. Comprenant ou il voulait en venir, Lina Schiller se rendit compte que les joueurs de son père était en grand danger si ils continuaient à jouer.


Que pensez vous de ce nouveau chapitre ? Il aurait sortir hier soir mais il y a eu un petit contre temps. C'est pour ça que je compte poster la suite dans la soirée ou l'apres midi.
En tous cas ca me fait très plaisir que vous continuez de lire cette fanfic et on est bientôt à 1000 vues et 100 votes, je vous remercie beaucoup ! Dites moi si vous souhaitez un chapitre particulier pour cet événement ! Même si ce n'est pas grand chose !

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant