Et c'est pas fini !

356 17 3
                                    

Bonsoir les amiiis
Alors bon, cette fanfiction est terminée et je vais cesser de rajouter des chapitres inutiles comme celui-ci parce que ça fausse le nombre réel de chapitre héhé.
Mais je voulais a tout prix vous dire que ce n'est que le début de la fin, car j'ai enfin commencé la suite de Si différente !
Et oui et oui ** fière **
Ducoup la suite se nomme Les descendants ( c'est pas très très original mais j'aime beaucoup trop ) et se concentre donc sur mes aventures de Liza, la fille de Xavier et Kyra, ainsi que Cameron, le dernier Eelial. Je tient à préciser que cette fanfiction ne tourne pas autour du football comme la première, mais surtout autour de l'histoire de Kyra, de son peuple dont elle est issu, de son passé etc...
Et avant que certains se disent qu'on ne verra pas Mark et les autres, au contraire ! C'est une véritable passion chez moi de faire rencontrer les nouvelles générations et les anciennes générations alors il est hors de question de passer à coté de ça !
Bref, je vais pas vous spoiler non plus mais la suite de cette fanfiction, malgré qu'elle soit différente, est très importante pour moi et j'espère que vous l'apprécirez tout autant !
Bon je crois que c'est tour pour moi hihi.
Je vous remercie également d'être aussi nombreux sur cette fanfiction, je ne pensais avoir autant de succès haha ! Et tout vos retours me font extrêmement plaisir !
Du coup vous savez que vous êtes les meilleur et que sans vous je ne serais peut-être pas partie aussi loin avec cette histoire ! Mais merci beaucoup, merci merci !

Je vous souhaite de profiter de votre vie et de vivre à fond comme Mark Evans avec un ballon aux pieds !

Bis❤

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant