Chapitre 47

565 40 0
                                    

Avant de se préparer pour le match de l'après midi, Mark et Thor passèrent chez les brésiliens pour leur apporter la nouvelle. Ceux ci furent fous de joie et provoquèrent les l'équipe de Mark dans un véritable match de football.

Les japonais se rendirent dans le stade pour leur match de l'après midi. Celui ci était plein à craquer pour cette demi finale. D'ailleurs, les joueurs japonais avaient du mal à croire qu'ils étaient en demi finale. C'était un grand rêve qui était en train de se réaliser. Dans les vestiaires, les garçons étaient super heureux et ne cessaient de crier et de rigoler au plus grand désarroi de Caleb ou Archer.

Kyra s'était changée elle aussi mais restait dans les vestiaires. Elle sentit la bonne humeur de ses coéquipiers juste à côté. Elle n'avait cependant, pas la tête à la fête. Elle savait que ça ne se passerait pas aussi bien. Qu'il y aurait un contre temps. Que la situation allait empirer. Mais elle seule le savait jusqu'à maintenant. En soupirant, elle se regarda dans le miroir. Les symboles sur ses mains et ses poignets restaient, ils ne partaient pas contrairement aux tâches blanches qui ne restaient pas longtemps avant. Malgré ça, elle sortie et suivie ses coéquipiers sur le terrain.

Arrivé la bas, le monde les acclamait, autant les Japonais que les brésiliens. L'équipe de Robingo avait le sourire aux lèvres et ils étaient tous radieux. Mais, avant que le match ne commence, un énorme dirigeable se plaça au dessus du stade. Un escalier sortit de celui ci, deux personnes se tenant en haut de cet escalier. Kyra eu des sueurs froides. C'était lui, juste devant ces yeux.

- Zoolan Rice, souffla Robingo, les yeux dépourvu de cet espoir présent il y a quelques secondes à peine.

Les joueurs brésiliens se recroquevillèrent sur eux mêmes. Mark fronça les sourcils de colère tout comme son équipe. Tout fier, Zoolan Rice leur appris que personne n'avait reçu les informations contre lui.

- Il a même des contacts dans la police, fit Jude. Quel monstre.

Seulement, le match allait commencer. Et plus personne ne pouvait changer les choses. Kyra serra les poings. Elle s'empêchait de lui sauter à la gorge pour le faire payer. Du liquide chaud coula de ses mains et la ramena dans la réalité. Ses ongles venaient de transpercer sa peau tellement elle était énervé. En demandant l'autorisation au coach, Kyra se retira dans les toilettes avec les premiers soins. Elle devait se faire violence pour ne pas regretter ses actes. Ce n'était pas le moment, pas en publique. Elle désinfecta ses plais et enroula ses mains dans des bandages, cachant ainsi par la même occasion ses marques.

Kyra retourna sur le terrain sans comprendre ce qu'il se passait. Un but pour les brésiliens. En 5 minutes à peine. Les brésiliens qui pestaient contre Robingo, qui ne les écoutait même pas. Le regard vide, le visage froid, un jeu mécanique, tout l'inverse de Robingo...

- Ce n'est plus le même joueur, fit Camélia.

- Il est comme envoûté, rajouta Silvia.

- Je ne le sens pas du tout, souffla Kyra.

Les brésiliens commençaient à empêcher Robingo de jouer. Ils se positionnaient devant lui et recuperaient la balle avant lui. Le match ne ressemblait plus à rien. Les japonais étaient démunis face à la situation. Les brésiliens ne pouvaient pas jouer si ils s'occupaient de Robingo. Et les Japonais ne voulaient pas jouer comme ça.

- C'est Zoolan Rice, il a fait du mal à Robingo, fit Kyra.

- Mais qu'est ce qui lui a fait ? demanda Célia.

- Il le contrôle, mais comment ? fit Kyra. 

De ses sens elle sonda Robingo. Rien. Le match s'était stoppé à cause d'une sortie de la balle et Robingo semblait être de nouveau lui même. Un coup de sifflet retentit et Robingo redevint un simple pion de Zoolan Rice.

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant