Chapitre 13

1.3K 70 2
                                    

C'est alors qu'elle sentie une présence dans son dos. Elle se redressa et fixa l'allée par ou elle était passée. Elle vit s'approcher une silhouette avec des cheveux roux.
- Xavier ?

Le garçon marcha vers la jeune fille qui le regardait, étonnée.

- Bonsoir Kyra, dit-il en direction de celle-ci.

- Euh, salut Xavier, mais que fais tu ici ? demanda Kyra, incrédule.

- Je suis venu te voir, sa fais un bout de temps que l'on ne s'est pas vu, expliqua le garçon en prenant place à côté d'elle.

- Mais, comment as tu su ou je me trouvais ?

- Ca n'a pas d'importance, je voulais juste te revoir.

Kyra planta son regard dans les yeux gris vert de son compagnon, intriguée. Il lui semblait, que, partout où elle allait, il l'a retrouverais.

- Est ce que ça va ? demanda Xavier.

- Oui, ça va, j'était dans la lune désolé, expliqua Kyra.

- Ce n'est rien ne t'en fait pas, et, je voulais savoir, tu leur as dit ?

Kyra le fixait alors, elle savait très bien que quoi il parlait puisque c'était à lui qu'elle s'était confiée d'abord.

- Oui, ça fait quelques jours maintenant, ils se sont montrés très compréhensifs envers moi, comme tu me l'avait dit d'ailleurs, expliqua la jeune fille.

Kyra raconta alors à Xavier ce qu'ils avaient fait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, du recrutement de Scotty, jusqu'à leur découverte de la base extraterrestre en passant par l'accident de la Royal Académie.

- Vous avez l'air bien occupés alors, souffla Xavier en regardant de nouveau Kyra.

- Oui, mais c'est assez agréable de voyager ainsi tu sais, tu rencontre beaucoup de personnes différentes et tu te lies d'amitié avec eux, un peu comme avec toi, raconta Kyra.

- Tu as sans doute raison...

Ils restèrent quelques minutes ensemble à contempler le ciel, le vent jouant doucement avec leurs cheveux. Xavier tourna alors la tête vers Kyra et la regarda. Ses yeux bleu brillaient de curiosité et de sagesse et ses longs cheveux blancs reflétaient la lumière de la lune.

" Je suis vraiment un être terrible " pensa Xavier en baissant la tête.

Il se leva devant son amie et lui dit qu'il devait rentrer mais qu'il souhaitais l'accompagner. Kyra accepta et retourna sur le parking avec Xavier. Il lui souhaita bonne nuit et partit comme il était apparut.

" Quel garçon étrange..." pensa Kyra.

Elle marcha sur le parking vers la tente des filles lorsque qu'une voix l'appela.

- Hey, Kyra ! Sur le toit !

Elle leva les yeux sur le toit de la caravane Inazuma et croisa le regard de Mark ainsi que celui de Shawn.

- Monte ! l'invita le capitaine.

Elle décida de monter quelques minutes pour leur faire plaisir, en retardant un peu plus l'heure de dormir.

- Devine pourquoi nous sommes la ? demanda Mark d'un ton enjoué.

- Hum, je dirai à cause de Jack, comprit Kyra.

Mark hocha vivement la tête pour lui dire qu'elle avait raison. Elle s'installa à côté de Shawn qui lui sourit gentiment.

- Ou est ce que tu es aller ? demanda l'attaquant.

- Oh, Euh, il y a un parc pas très loin et j'y suis aller pour me promener un peu, menti Kyra.

Les trois amis discutèrent sous le ciel étoilé avant que Kyra décide de se retirer, exprimant le besoin d'aller se reposer.

Le lendemain matin, les joueurs recommencèrent à s'entraîner avec les filles d'Osaka qui appréciaient beaucoup leur compagnie. Pendant la nuit, Silvia réveilla Mark qui dormait profondément.

- Mmh, qu'est ce qu'il y a ? Il fait déjà jour ? demanda le garçon en somnolant.

- C'est Shawn, fit Silvia. Viens voir !

Les deux amis sortirent de la caravane et se rendirent a la base d'entraînement. La bas, ils trouvèrent Shawn en train de s'entraîner comme un fou.

- Jude à dit qu'on devrait le laisser, rappela le capitaine.

- Oui mais... insista Silvia.

Ils entendirent alors le garçon se parler à lui même. Mark, quelque peu inquiet, l'appela.

- Shawn !

- Oh, capitaine, j'ai fini maintenant, je vais aller me reposer...

- Ah d'accord, tout va bien alors ?

- Oui oui ...

Ils rentrèrent à la caravane et s'endormirent.

Le lendemain, le jour du match contre Epsilon était arrivé. Dans la base d'entraînement, un ballon noir tomba du plafond, sous le regard sérieux des joueurs.
Grandvalin annonça que les dix jours étaient passés et que le match allait commencer. Mais avant cela, ils descendirent encore sous la base d'entraînement, la ou se trouvait un terrain de football.

- Alors cette base appartenait bien à l'Académie Alius... souffla Jude.

Les écrans dans les villes s'allumèrent pour diffuser le match qui se déroulait à Osaka.
Le match commença par une attaque d'Epsilon, heureusement arrêté par Mark, sous l'incompréhension total des joueurs adverses. Le match continua ainsi, sans qu'une équipe ne dépasse l'autre, pour la plus grande satisfaction de Grandvalin qui leur avait laissé ces dix jours pour s'améliorer. Avant la fin de la première mi-temps, Shawn ne suivit pas les ordres du coach et monta à l'attaque, seul.

Il essaya de marquer mais Grandvalin l'arrêta en défiant Shawn de nouveau. Le coup de sifflet retenti et les joueurs retournèrent sur les bancs de touches. Les Raimon étaient très fiers d'eux car ils arrivaient à tenir tête à Epsilon. Shawn, quand à lui, semblait ne pas être satisfait de sa performance. Kyra avait bien remarqué que le joueur semblait différent ces derniers jours, mais comme il était leur dernier espoir, elle n'avait rien dit. Le match repris et les Raimon encaissèrent la nouvelle super technique d'Epsilon, le tir de Gaia.

Les Raimon repartirent à l'attaque avec Shawn, plus enragé que jamais.
L'attaquant faisait vraiment peur sur le terrain, avec sa soif de devenir meilleur. Pour finir, grâce à l'entêtement de Shawn, Raimon égalisa face à Epsilon. Le coup de sifflet final retenti et Epsilon se retira, en disant bien sûr qu'ils reviendraient. Les Raimon étaient heureux d'avoir réussi à tenir tête à cette équipe et Jude leur dit que si ils s'amélioraient pour la fois prochaine, ils gagneraient sûrement le match.

Le jour suivant, lors d'un entraînement, Mr. Vétéran chercha la coach Schiller et tomba sur Mark et Jude. Il disait qu'elle avait un message de la part de Mr Hillman.

- À oui ? Et de quoi s'agit t-il ? demanda Jude.

- Oh et puis zut, fit Mr Vétéran. Je suppose que je peut te le dire puisque ça te concerne Mark.

- Ça me concerne ? s'étonna celui-ci.

- Oui, Mr Hillman souhaite que l'on se rende au collège Fauxshore pour aller chercher un cahier de ton grand père qu'ils auraient retrouvés la bas.

- Un cahier de mon grand père ?


Voilà le treizième chapitre et on approche à petit feu de la fin de l'histoire avec l'Académie Alius ! Mais j'irai au delà de cette période, enfin au moins jusqu'au mondial.Brefouille, j'espère que ça vous plaît toujours ! Sur ce, bonne lecture !

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant