Chapitre 5

1.6K 87 8
                                    

Comment allaient-ils fairent ? Sans Axel ? Après leur défaite écrasante de l'après-midi ? Nul ne le savait...

Les joueurs n'en revenaient toujours pas, en particulier Kevin : il n'arrivait pas à digérer le fait que, quelques minutes plus tôt, Axel soit parti. Malgré une ambiance pesante, l'équipe repartit suite à un appel de Mr.Hillman. Il leur disait de partir à la recherche d'un attaquant dans le Nord, Shawn Frost. Seulement, pendant la route, Tori eu un coup de fil de sa résidence lui indiquant que son père avait été retrouvé.

- Mais c'est génial Tori ! s'écria Mark.

- Oui, je suis soulagée, soupira Tori.

- Tu dois avoir envie de le voir, suggéra Nelly.

- C'est vrai, mais...

- Mais ? demanda Silvia.

- J'aimerais venger ceux qui ont fait ça, enfin si vous êtes d'accord, fit Tori en regardant Mark.

- Bien sûr !

Les joueurs continuèrent leur voyage, mais s'arrêtèrent, suite à la demande de Mark, chez Tori pour qu'elle puisse voir son père.

- Il est généreux Mark, fit Kyra en voyant Mark parler avec le premier ministre et Tori.

- Oui, très, répondit Silvia.

La caravane Inazuma redémarra et roula vers le Nord pendant un certain temps.
Pendant une journée, la caravane s'arrêta brusquement sur un chemin.

- Bon, eh bien, commença la coach. Vous allez finir par rouiller si vous ne vous entraîner pas un minimum, j'ai prévu des fiches d'entraînement pour chacun d'entre vous.

Les joueurs se regardèrent et ne dirent rien.

- Bien, je vous laisse donc un entraînement libre, souffla la coach.

- Je préfère ça, fit Kevin. Pas vous les gars ?

- Ouais, répondirent les autres.

Ils sortirent tous de la caravane et partirent s'entraîner dans des coins différents.
Pendant ce temps, les filles découvrirent que la coach n'avait pas prévu de consigne d'entraînement, que c'était juste un prétexte pour qu'ils aient envie d'aller s'entraîner. Elles décidèrent, avec l'aide de Willy, de préparer à manger pour l'équipe.

- Tu veux nous aider Kyra ? proposa Célia.

- Oui, pourquoi pas, mais je ne sais pas comment faire...

- Ne t'inquiètes pas, nous allons te dire comment faire, en plus, Nelly non plus ne sait pas faire, fit Silvia.

- C'est pas que je ne sait pas faire, c'est que j'ai du mal, se justifia Nelly.

Les filles commencèrent alors à faire à manger pour les garçons.

- Mais dit moi Kyra, fit Willy. Si je me souvient bien, tu à rejoins l'équipe en tant que joueuse non ?

- À peu près oui, à vrai dire je voulais partir plus que tout surtout, dit Kyra. Mais si l'équipe à besoin de moi, je serais la...

- Tu a toujours mal ? demanda Célia en désignant les bandages de la jeune fille.

- Moins qu'avant ça va aller, merci, répondit Kyra.

- Dit nous, comment est ce que tu t'es retrouvée dans cet état ? fit Nelly, curieuse.

- Je n'ai réellement envie d'en parler à l'heure qu'il est... fit Kyra en cessant ses activités.

- Oh, désolé, je ne voulais pas tu sais, s'excusa Nelly.

- Non ce n'est rien, c'est normal de vouloir connaître ceux avec qui ont voyages ainsi, fit Kyra. Je vous le dirait, dans très peu de temps je pense...

- Ne te force pas surtout hein, fit Silvia.

- Oui, ne vous en faites pas. 

Les filles finirent de préparer le riz et commencèrent leurs boulettes. Au bout de quelques minutes, le repas était près et les joueurs revinrent. Ils mangèrent ensemble jusqu'à ce que la coach leur propose d'aller se baigner dans une source thermal, non loin d'ici. Avec une grande joie, le petit groupe se rendit aux sources thermales pour se détendre. Aux moments d'entrer dans le bain, le filles remarquèrent que Kyra n'était pas la. Elle arriva un peu après, toujours habillée.

- Tu ne te baignes pas ? demanda Nathan.

- Nan, je ne peux pas encore, souffla la jeune fille.

- À cause de tes blessures ? demanda Erik.

- Ouais. 

Un silence pesant tomba sur le petit groupe d'habitude si joyeux. Mais Jude cassa ce blanc :

- Dis moi, Kyra est ce que tu est déjà aller à la Royal Académie ? demanda le tacticien.

- La Royal Académie ? répéta celle-ci. Je crois que oui, mais je ne suis pas sûre. 

- Comment ça ? s'étonna le jeune garçon.

- Je n'y suis pas aller en tant qu'étudiante, expliqua Kyra. J'étais simplement enfermée à l'écart des autres. 

Kyra regarda ses pieds, puis releva la tête vers ses nouveaux coéquipiers. Aujourd'hui, elle avait envie de se confier comme jamais auparavant.

- Je pense que vous avez le droit de savoir ce qui m'est arriver, fit Kyra au grand étonnement de tout le groupe.

- Tu es sur ? demanda Silvia.

- Oui, j'ai confiance en vous étrangement, expliqua Kyra.

- Tu peut nous faire confiance, parole d'honneur, fit Bobby en levant la main.

Kyra le regarda et prit alors une grande inspiration.

- Pour commencer, je suis née bien loin d'ici et j'ai été amené sur ce continent en bateau. Puis après, un homme du nom de Ray Dark m'a entraîner au football sans que je sache réellement pourquoi ...

Les joueurs écoutaient la jeune fille avec beaucoup d'attention. Jude se demanda alors pourquoi Ray Dark avait encadré cette fille pendant toutes ces années. Parce que, oui, maintenant il s'en souvenait, pendant leur entraînement, de temps à autres, le coach disparaissait et revenait avec une fille, une fille aux cheveux blancs. Elle regardait leur entraînement aux côtés de leur entraîneur, sans jamais prendre contact avec les joueurs.

- C'est vrai que je me souvenais de toi, fit Jude. Tu regardais certains de nos entraînements aux côtés de Ray Dark, sans jamais parler à qui que ce soit, et, dès que l'entraînement était terminé, plus personne ne te voyais.

- Je me souviens de toi aussi Jude, Ray Dark me parlait de toi, tu était, comme il disait, sa " plus grande création ".

Jude fronça les sourcils derrière ses lunettes, il n'aimait pas que cet homme le nomme ainsi.

- Enfin bon, fit Kyra. C'est tout ce que je peut vous dire pour le moment, souffla Kyra.

- Tu n'a pas besoin de t'ouvrir à nous des les premier jour tu sais, fit Nelly. Le reste viendra avec le temps.

Kyra la regarda et la remercia. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien, et, elle avait oublier cette sensation, celle de ne plus être seule, celle d'avoir des amis ...

Voici le chapitre 5 ! On commence à en savoir plus sur Kyra, mais cela viendra petit à petit. L'aventure continue en tous cas et elle ne s'arrêtera pas tous de suite ... J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant