Il demanda alors à Silvia de lui transmettre un message de sa part, sans savoir que celui-ci déprimait dans son coin.
Mark resta ainsi toute la journée même si Nelly et Silvia venait lui parler, il ne bougea pas...Deux jours, plus tard, en se réveillant, une autre mauvaise nouvelle ateint l'équipe Raimon. Todd venait de quitter l'équipe, suite au départ de Nathan. Mark continua de plus bel de bouder dans son coin. En bas, sur le terrain, les joueurs, au nombre baissant de jour en jour, continuais de s'entraîner, mais sans leur motivation habituelle.
Silvia eut alors l'idée d'inviter Darren à leur entraînement et de montrer à Mark la persévérance du garçon, identique à la sienne. Au grand soulagement de Silvia, Mark reprit confiance en lui lorsqu'il vit que Darren avait réussi la main magique. Il descendit alors sur le terrain en demandant pardon à tous les joueurs et en retrouvant son poste de capitaine. Darren demanda aussi à faire partit de l'équipe, chose que la coach accepta.
Ils continuèrent à s'entraîner toute la journée, leur motivation étant revenu. Lors de la pause, la coach revint avec Shawn, qui semblait être en forme. Kyra était elle aussi revenu dans la matinée, s'étant enfin réveillée.
- Vous allez bien tous les deux ? demanda Mark.
- Bien sûr, fit Shawn, ah, et au fait, merci Kyra, la coach m'a raconter ce qu'il s'est passer après le match.
- Oh ne t'en fais pas ce n'est rien, répondit la jeune fille en souriant gentiment au garçon.
La coach reçut alors un appel de Mr Hillman l'informant qu'ils devaient se rendre dans les îles du Sud pour y trouver un attaquant de feu. A la prononciation de ce nom, Mark se retourna vers Jude en lui disant qu'il pensait que c'était Axel. Avec une nouvelle joie, ils embarquèrent dans la caravane Inazuma sans tarder, espérant retrouver Axel. Lors du trajet, les discutions fusaient de tous les côtés. Seulement Kyra, repensa à sa discussion avec Xavier, le jour précédent.
Flashback
Kyra venait de se réveiller. On était le matin et elle dormait depuis deux jours. Lorsque l'infirmière sortir de sa chambre, elle souffla un peu, elle ne pensait pas qu'elle mettrait autant de temps à retrouver ses forces.
Quelqu'un toqua à la porte et elle fit signe à la personne d'entrer.Elle regarda la personne posée sur le pied de la porte et écarquilla les yeux : Xavier.
La colère lui monta à la tête et, ne voulant le revoir sous aucun prétexte, saisissa la manette sur laquelle on pouvait appeler une infirmière. Avant qu'elle n'appuie sur le bouton, Xavier riposta.- Non ! Attend ! s'écria t-il.
Kyra la fixa et vit qu'il affichait un regard différent de d'habitude. Elle souffla devant le regard suppliant de Xavier et déposa la télécommande. Xavier ferma la porte derrière lui et s'installa sur un siège à côté du lit. Kyra lui avait tourner le dos. Elle savait que si elle le regardait elle ne résisterait pas longtemps, même si elle ne digérai pas le faite qu'il l'es trahie.
- Je suis désolé, fit celui-ci.
- J'espère bien, répondit Kyra, sans laisser paraître ses émotions. Et quel est ton excuse ?
- Je n'avais pas le choix, souffla Xavier.
Ce fut la goutte d'eau que fit déborder le vase. Kyra se retourna vivement et fronça les sourcils de colère. Elle saisi le col de Xavier qui ne riposta pas.
- Pourquoi tu ne m'a pas dit que tu faisait parti de l'Académie Alius ? Tu me l'aurais dit lorsque l'on s'est rencontrer peut être que je ne t'en voudrais pas ! Et en plus, en plus tu, tu ...
Les mots s'étranglèrent dans sa bouche et elle senti les larmes montés à ses yeux.
- Pourquoi est ce que tu est aussi gentil avec moi ? Pourquoi est ce que tu ne m'a pas dit que tu parlais aussi avec Mark ? Pourquoi, pourquoi moi ...
Xavier fixa le regard rempli de larmes de Kyra. Il s'en voulait tellement. Il se mordit la lèvre inférieure face au regard de la jeune fille. Il n'aimait pas la voir pleurer. Son cœur lui faisait mal, mais si il lui disait, qu'est ce qu'elle risquait ?
Sans vraiment savoir pourquoi, Kyra se retrouva dans les bras de Xavier. Elle voulut répliquer mais il la serra plus fort encore.
- Je suis désolé, marmonna t-il. Je ne peux rien te dire, même si je le voudrais, mais, je, je ...
Les mots ne sortirent pas de sa bouche et Kyra ne comprit pas tout de suite, mais elle savait qu'il était sincère envers elle.
- Je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose, après tous ce que tu à vécu...
Kyra ouvrit grand les yeux. Pourquoi est ce qu'il l'a protégeait ainsi ? Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais ils s'étaient rapprocher jusqu'à ressentir des sentiments l'un envers l'autre. Xavier relâcha la jeune fille a regret et elle le fixa avec beaucoup d'attention.
- Qu'est ce que tu caches Xavier ? demanda doucement Kyra.
Il ne lui répondit pas. Kyra souffla et lui souria, sa colère s'était envolé. Elle prit sa main dans la sienne et lui dit :
- Si tu ne me le dit pas maintenant, je ne t'en veut pas, mais promet moi que tu me le dira un jour, insista la jeune fille.
Xavier la fixa dans ses yeux bleus. Décidément elle changeais facilement d'humeur. Il lui souria.
- Je te le promet.
Ils se regardèrent encore un peu et Xavier se leva. Comme la dernière fois, il se pencha sur elle, mais au lieu de l'embrasser sur la joue, il l'embrassa sur les lèvres. Au grand étonnement de sa compagne. Après un dernier sourire. Le garçon quitta la pièce, laissant Kyra seule. Elle était devenu écarlate mais elle ne pouvait plus ignoré qu'elle aimait Xavier, même si c'était compliquer entre eux.
Fin du Flashback
Elle fut rapidement rappeler à la réalité car ils arrivaient au port d'une ville, pour se rendre à Okinawa. Ils descendirent de la caravane et s'arrêtèrent pour la nuit. Ils dînèrent tous ensemble, dans une ambiance très agréable.
Au petit matin, ils embarquèrent sur un bateau qui les mena sur un autre île. A bord, juste avant d'arriver, Willy, en observant des coraux, tomba du paquebot et se retourna à la mer. Alors que Mark allait plonger, un inconnu saisi Willy et le ramena sur la plage. Ils descendirent rapidement su bateau pour aller chercher leur ami.
- Merci de l'avoir sauver, fit Mark en arrivant.
Le garçon qui avait sauver Willy était plus grand et avait la peau basané et des cheveux roses.
- Oh, y'a pas de quoi ! fit l'inconnu avant de repartir vers la mer, aussi vite qu'il était venu.
Chapitre 16. Bien. J'avance vite ses derniers temps mais c'est parce que je sais qu'après je ne serais plus la non plus, du coup je suis généreuse. Et aussi parce que j'avais envie d'écrire ce passage. Le flashback fait les 3/4 du chapitre mais bon, sa vaut le coup je trouve. En tous cas, J'espère que ça vous à plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆
FanfictionParmi les flammes, alors que l'air se raréfie, une enfant se débat pour survivre. Et ce cauchemar revient la hanter chaque nuit, sans qu'elle ne possède de réponses. Alors que Kyra cherche à savoir qui elle est, elle fait la rencontre d'une équipe d...