Les Raimon écarquillèrent les yeux en reconnaissant Byron Love, le capitaine de l'équipe du collège Zeus.
- Byron ? s'étonna Mark.
Le capitaine de Zeus se tenait devant eux, le sourire aux lèvres. Ils firent tous étonnés de le voir débarquer ainsi sur le terrain, mais personne n'osa aller à sa rencontre.
Ce fut Mark qui s'avança devant Byron. Celui-ci reprit son air sérieux et annonça à Mark qu'il voulait les aider pour ce match.
Au départ le capitaine écarquilla le yeux, puis laissa apparaître son sourire légendaire et accepta l'aide de Byron. La coach ne s'y opposa pas non plus et le joueur se retrouva sur le terrain avec le maillot des Raimon.Le match reprit mais les Raimon étaient dans une mauvaise posture. Tous les membres de l'équipe de Raimon refusait de passer le ballon à Byron alors que celui-ci était sans arrêt démarquer. Personne ne semblait lui accorder la moindre confiance, et ce fut l'opportunité parfaite pour l'adversaire de passer à l'attaque.
- Pourquoi est ce qu'il ne lui font pas confiance ? se demanda Célia.
- Ils doivent tous repenser au match de la finale, c'est un peu comme avec Jude, au début il ne s'intégrais pas du tout avec les autres, fit Silvia.
- C'est dommage, dit Kyra qui était restée sur le banc cette fois ci. Il a l'air de super bien jouer et il n'y a pas la moindre intention néfaste en lui.
Nelly se retourna vers Kyra qui vit sa question silencieuse.
- Curieusement, j'arrive à percevoir les intentions des autres ainsi que leur ressenti, ne me demande pas comment, je n'en ai aucune idée, expliqua la jeune fille.
Pendant ce temps, le match continuait et les Raimon étaient toujours en difficulté. Jusqu'à ce que Axel débloqué le jeu en passant la balle à Byron. Celui-ci la réceptionna et avança en attaqua.
Il tira comme il l'avait fait contre Mark et marqua un but qui égalisa. Le capitaine de Diamond Dust commençait à s'énerver et pour se calmer, il passait et repassait sa main dans ses cheveux bleu clairs.
Le match continua sur la même lancée, sauf que les joueurs comme Jack et d'autre acceptèrent de passer le ballon à Byron.
Finalement le match se termina avec un score égal pour les deux équipes.
La Diamond Dust disparu derrière un nuage de fumée en précisant qu'ils reviendraient pour les battre.De retour au collège Raimon, les joueurs étaient heureux d'avoir fait un match nul. Ils remercièrent aussi Byron de les avoir aidés. La coach annonça alors que le jeune garçon faisait dorénavant parti de l'équipe mais annonça aussi autre chose.
Mark allait devenir libero.La nouvelle arrivant à leur cerveaux, les joueurs protestèrent, mais Jude affirma que cela pouvais être un bon point pour l'équipe. En effet, pendant le match, Mark avait, sans le vouloir, développer une super technique car il n'avait pas pu arrêter un tir avec ses mains. Jude expliqua que leur point faible était lorsque Mark montait à l'attaque. Le fait que celui-ci devienne libero pourrait arranger le problème. Darren, devait alors devenir le gardien de Raimon.
Mark proposa à tout le monde pour le soir de venir chez lui. Bien sur, ses mais acceptèrent avec joie.
Avant l'heure convenu, Shawn se rendit à l'hôpital pour rendre visite à Kevin. Celui-ci lui raconta leurs aventures depuis son départ. Shawn se confia aussi à lui et Kevin essaya de le calmer et de le rassurer comme il le pouvait et Shawn retrouva le sourire avant de le quitter.
Les soir, chez Mark, les joueurs avaient installés un barbecue et avaient fait griller des brochettes pour le grand bonheur de tous. Ils mangèrent avec appétit se soir la, en pensant à l'entraînement qu'ils allaient avoir le lendemain.
Effectivement, en arrivant sur le terrain, les manageuses leur sautèrent dessus. Elles avaient préparés des maillots pour Mark et pour Darren, qui changeaient de postes.
Mark proposa à Darren un nouvelle super techniques, les mains de l'infini. Darren, émerveillé, accepta de s'entraîner sur cette nouvelle technique. De son côté Mark s'entraînait à son nouveau poste, celui de libero.
Les autres vaquèrent à leur entraînement habituel en ajoutant Byron en attaque.Plusieurs jours passèrent et les entraînements se succédèrent les uns après les autres. De temps à autre la coach venait voir comment ils évoluaient et elle repartait aussitôt.
Jude eu alors l'idée d'enseigner a Mark, étant devenu libero, une super technique de la Royal Académie, le triangle de la mort. Pour cela, les joueurs partirent tous, sans exception pour la Royale. Avant de partir, la coach prit Kyra à part.
- Je veut que tu participe aux entraînements maintenant, fit celle-ci sans plus de détails.
La jeune fille accepta, bien qu'elle savait qu'elle y était obligée.
Ils arrivèrent quelques temps après, sur le terrain de la Royale. Jude semblait très occupé du fait de retourner ici. Kyra, elle, se souvenait de l'endroit duquel elle regardait les joueurs s'entraîner. Elle n'avait jamais eu le droit de les rejoindre sur le terrain...
Ils commencèrent à s'échauffer tranquillement jusqu'à ce que Byron demande pourquoi Shawn ne participait pas à l'entraînement. Mark jeta un rapide coup d'œil aux autres et décida de raconter l'histoire de Shawn.
A la fin de son récit, Byron fut très surpris pas ce qu'il venait d'apprendre.
- Il y a deux personnalités à l'intérieur de lui, la sienne et celle de son frère, et c'est ce qui l'empêche de jouer ?
- Exact, fit Mark. Mais il a tout de même souhaiter rester avec nous, pour qu'il puisse rejouer au football.
Byron se promit alors d'aider ce joueur du mieux qu'il pouvait à retrouver l'envie de jouer.
De son côté, Kyra avait dit aux filles qu'elle allait se rafraîchir deux minutes pour pouvoir s'absenter. La jeune fille longea les longs murs du bâtiment avant d'arriver à une section fermée par la police. Malgré les interdictions elle entra dans la pièce. Elle reconnue immédiatement l'endroit où elle avait passer ces années précédentes de sa vie. Elle resta la un moment, en repensant au passé. Mais elle se reprit et quitta la pièce, abîmée à de nombreux endroits à cause d'elle.
Voici un nouveau chapitre aujourd'hui et, comme je suis dans ma période " énorme inspiration " je vais directement écrire la suite qui sortira donc bientôt aussi, en toute logique.
Ah oui ! N'hésitez pas à aller voir ma nouvelle fanfic sur mon compte sa me ferais très plaisir d'avoir votre avis sur le début de cette nouvelle histoire !
Vos commentaires et votre avis m'intéresse toujours, n'hésitez pas à partager votre ressenti !
VOUS LISEZ
𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆
FanfictionParmi les flammes, alors que l'air se raréfie, une enfant se débat pour survivre. Et ce cauchemar revient la hanter chaque nuit, sans qu'elle ne possède de réponses. Alors que Kyra cherche à savoir qui elle est, elle fait la rencontre d'une équipe d...