Avec sa détermination elle réussie à tenir debout pendant qu'elle se préparait, elle décida donc de rester ainsi tout la journée : elle ne pouvait pas rester toute sa vie dans un fauteuil après tout !
Quel accueil elle a eu ce matin la avec Célia et Silvia ! Les deux jeunes filles la disputèrent au sujet de son fauteuil et même si Kyra disait qu'elle n'en avait pas besoin, celles ci continuaient à dire le contraire. Kyra du accepter certaines conditions comme celle de reprendre son fauteuil à la moindre chute. Elle réussit tout de même à déjeuner tranquillement avec les autres qui ne lui disaient rien sur le fait qu'elle soit debout. Seul Xavier et Shawn avait fait une réflexion.
Dans la matinée, les garçons partirent à l'entraînement et même si Kyra voulait participer, le coach le lui interdit. Elle regarda donc ces coéquipiers jouer et aida aussi les filles dans leurs différentes tâches.
Dans l'après midi, on appris que Mark et Camelia avait eu des soucis en centre ville. Camelia avait perdu connaissance et Mark avait appeler les pompiers. En ce moment même, le coach Travis, le père de Camelia était parti à l'hôpital, très inquiet comparé à d'habitude.
- Elle est amnésique ? s'étonna Silvia.
- Apparemment, ces parents biologiques seraient décédés dans un accident de voiture, raconta Kyra. Après elle aurait refusé de s'alimenter, et le coach Travis, étant son professeur à l'école, s'est décidé à l'adopter et à l'aider en effaçant ses souvenirs douloureux.
- Et les souvenirs de Camelia seraient en train de revenir, c'est ça ? demanda Jude.
- Oui je pense que c'est ça...
- La pauvre, j'espère qu'elle va bien, fit Silvia.
- Mark est à ses côtés, à mon avis ça va aller, fit Hurley, songeur.
Les joueurs n'eurent aucune nouvelle d'eux avant tard dans la nuit. Personnes n'étaient partis se coucher car ils voulaient tous savoir comment allait la jeune fille. Heureusement, dans le milieu de la nuit, Camelia revint avec le coach Travis et Mark, tout souriant.
- Je vais bien les amis ! fit Camelia devant les regards attristés de ces amis.
- Maintenant, tous au lit, fit le coach Travis.
Avec leur grand sourire, les joueurs partirent se coucher. Camélia avait retrouver ces souvenirs, mais avec ces nouveaux coéquipiers elle n'avait plus peur de son passé.
Le lendemain matin, les garçons avaient leur entraînement quotidien. Prochainement, ils allaient affrontés la sélection italienne, celle de Paolo. Bien sûr, ils étaient tous impatient de jouer ce match car ils pensaient tous que cette équipe était très puissante. Seulement, c'était Ray Dark l'entraîneur de cette sélection à présent, ça risquait peut être de changer la donne.
Le jour du match arriva très rapidement et les joueurs étaient très heureux, mais aussi très stressé car ce match allait définir leur place dans la sélection.
- Bon courage les garçons ! fit Kyra en les saluant du palier.
- Merci ! lui cria Mark.
- Tu es sûre de vouloir rester Kyra ? demanda Mr.Hillman à côté de la jeune fille.
- Je ne vais pas vous laisser tout seul Monsieur, et puis ils vont gagner.
Seymour aquiesca. Ils se placèrent dans le salon devant le grand écran pour regarder tranquillement le match. Le match commença, seulement le téléphone de Mr.Hillman sonna, lui rappelant une consultation qu'il avait dans une demi heure.
VOUS LISEZ
𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆
FanfictionParmi les flammes, alors que l'air se raréfie, une enfant se débat pour survivre. Et ce cauchemar revient la hanter chaque nuit, sans qu'elle ne possède de réponses. Alors que Kyra cherche à savoir qui elle est, elle fait la rencontre d'une équipe d...