Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien, et, elle avait oublier cette sensation, celle de ne plus être seule, celle d'avoir des amis ...
Quand le soleil se leva, la caravane Inazuma repartit en direction du Nord. Rapidement, le paysage changea et laissa place a des montagnes blanches jusqu'à leur sommet. Durent leur trajet, la caravane s'arrêta.
- Pourquoi est ce qu'on s'arrête ? demanda Mark.
- Il y a quelqu'un, fit Mr.Vétéran.
Effectivement, il y avait un jeune garçon grelotant sur le bord de la route. Mark descendit de la caravane et alla chercher le garçon pour lui proposer de monter. Celui-ci accepta avec grand plaisir. Il avait des cheveux gris qui piquait vers le bat et des yeux de la même couleur. Il prit place dans la caravane et les joueurs lui donnèrent une couverture pour qu'il se réchauffe. Mr.Vétéran lui demanda ou il voulait se rendre et celui-ci lui répondit qu'il voulait se rendre sur l'une des plus grandes et dangereuses des montagnes.
Après quelques minutes, le bus fut coincé dans un trou dans la neige. Quand Mr.Vétéran alla débloqué la roue, le jeune garçon lui déconseilla de sortir sous prétexte qu'il allait se faire attaquer. Effectivement, un ours commença à balancer la caravane Inazuma sous les cris des joueurs à l'intérieur. Dans le feu de l'action, ils ne remarquèrent même pas que le jeune homme était sortit du van. Quelques secondes passèrent et l'ours ne fit plus rien. A ce moment là, le jeune garcon rentra dans le van leur indiquant qu'il pouvait repartir. Le bus redémarra sous les regards incompris des autres joueurs. Le garçon descendit plus loin, en remerciant les joueurs. À l'intérieur de la caravane, les discussions fusaisent de tous les côtés : ils avaient tous été impressionnés par le jeune garçon et se posait des questions sur le fameux Shawn Frost.
Ils arrivèrent au collège Alpin et furent accueillis par les joueurs de ce collège qui étaient heureux de les rencontrer.
- Et ou est Shawn Frost ? demanda la coach.
- Oh ne vous en faites pas, il va arriver, fit un des joueurs.
- Il était parti faire de la luge non ? fit un autre joueur.
- Non je crois que c'était du snowboard, dit encore un autre joueur.
Pendant que les joueurs du collège Alpin débattait sur quel activité Shawn Frost était en train de faire, un joueur signala que celui-ci était arrivé.
Le joueur entra alors dans la pièce, étonnant tous les joueurs de Raimon.
- Mais tu es ?! fit Nathan.
- Le garçon de tout à l'heure ?! s'écria Silvia.
- Ah tient, re-bonjour, fit Shawn Frost.
- Alors c'est toi Shawn Frost ? répéta Mark.
- Oui c'est bien moi, fit celui-ci en souriant. C'est vrai que je ne me suis pas présenté tout à l'heure.
- C'est pas grave, en tous cas nous sommes heureux de te rencontrer Shawn, fit le capitaine en lui tendant la main.
- De même, fit Shawn en lui serrant la main.
Kevin jetait un regard noir sur Shawn depuis qu'il était rentré dans la pièce, alors, lorsque celui-ci vint vers lui pour lui serrer la main, Kevin n'en pouvant plus, sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui.
- J'ai dit quelque chose qui ne lui plaît pas ? demanda Shawn.
- Non, bien sur, c'est compliqué, mais ce n'est pas de ta faute, expliqua Mark.
Shawn hocha la tête et continua de rencontrer tous les joueurs. Présentation faites, la coach demanda de s'entretenir avec le garçon. Les deux équipes se rendirent dehors. Pendant que presque tous les joueurs jouaient avec la neige de toutes les façons possibles, Shawn, Mark et la coach s'était assis dans un igloo et parlèrent de leur but au garçon.
- Tu nous a été conseillé pour faire l'équipe la plus forte du monde, expliqua la coach.
- Vraiment ? En tous cas se serait un honneur de jouer avec vous, fit Shawn avec un grand sourire.
- Alors tu acceptes ? demanda l'entraîneur.
- Avec grand plaisir ! fit Shawn.
- Bienvenue dans l'équipe Shawn ! fit le capitaine.
À l'entrée de l'igloo, Kevin avait tout entendu et était plus énervé que jamais. Un peu plus loin, Kyra, Erik et Bobby voyait l'attaquant s'énerver de plus en plus.
- Vous êtes sur que c'est une bonne idée de le laisser écouter leur conversation ? demanda Bobby.
- Je ne sais pas, de toute façon, si Shawn rejoint notre équipe, il faudra bien qu'il s'y fasse.
- C'est vrai, mais dans sa tête, c'est comme si on bloquait le retour d'Axel dans l'équipe en le remplaçant par Shawn, fit Kyra.
Les 3 amis soupirèrent face à ce dilemme.
Dans l'après midi, la coach organisa un match amical opposant le collège Raimon au collège Alpin. Dans ce match, elle voulait surtout observé le jeu de Frost. Alors que le match allait commencer, les joueurs s'étonnèrent de voir Shawn en défense alors qu'il était célèbre en tant que buteur.Malgré cela, le match débuta et Kevin, très énervé fonça vers Shawn qui l'attendait toujours le sourire au lèvres. A la grande surprise de l'attaquant, Shawn utilisa une super technique et stoppa l'attaque de Kevin. Le collège Alpin essaya une attaque mais ne parvint à rien, laissant croire aux joueurs de Raimon que seul Shawn avait le niveau pour participer au national. Kevin retenta une attaque face à Shawn mais celui-ci le stoppa une nouvelle fois.
- Je crois que c'est à toi, fit Shawn avait de sourire fièrement.
- On dirait qu'il a changer de personnalité... souffla Kyra.
Le match continua avec l'attaque incroyable de Shawn sur Raimon. Il marqua un but sans aucun problème avec son " blizzard éternel ". Cependant, le comportement violent et agressif de Shawn qui semblait être quelqu'un de très calme et poser quelques minutes plus tôt surpris plus d'un. La coach stoppa le match, ayant assez vu les faculté de celui qui allait rejoindre leur équipe. Seulement, Kevin ne l'entendit pas de cette oreille et continua ses attaques sur Shawn qui le narguait avec plaisir. La coach força Kevin de s'arrêter et celui-ci arrêta à contre cœur.
L'attaquant quitta le terrain d'une manière impulsive. Mark félicita Shawn comme le reste de l'équipe qui était redevenu calme et souriant. Le capitaine rattrapa Kevin rapidement après avoir légèrement discuter avec Shawn.
- Pourquoi est ce que tu n'aime pas Shawn à ce point ? demanda le capitaine.
- Je ne veut pas remplacer Axel ! cria Kevin.
- Mais qui ta dit que nous allons le remplacer ? s'étonna Mark. Après tous, je suis sur qu'Axel va revenir. N'as tu pas envie de montrer à Axel que nous sommes devenus fort à son retour ?
- Bien sûr que si mais, balbutia Kevin.
- Nous devons devenir plus fort, pour Axel, fit Mark.
- Très bien, mais je ne serais avec Shawn que sur le terrain, nos relations n'iront pas en dehors ! répondit avec tact l'attaquant.
Mark posa sa main sur l'épaule de son ami en lui souriant comme à son habitude.
Voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous aura plus. Je serais absente pensant quelque temps alors je vais essayer, aujourd'hui et demain de publier plusieurs chapitres.
VOUS LISEZ
𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆
FanfictionParmi les flammes, alors que l'air se raréfie, une enfant se débat pour survivre. Et ce cauchemar revient la hanter chaque nuit, sans qu'elle ne possède de réponses. Alors que Kyra cherche à savoir qui elle est, elle fait la rencontre d'une équipe d...