Les joueurs se rejoignirent à la Royale Académie pour le match contre Chaos qui était prévu pour ce jour même.
Ils entrèrent dans le stade et attendirent l'arrivée de l'équipe adverse.L'équipe de Chaos arriva peut de temps après et le match commença sans plus tarder. Les Raimon remarquèrent aussitôt que leur niveau de jeu avait évolué, mais que l'union de leur deux équipes laissait des traces dans leur cohésion.
C'est Jude qui remarqua le premier le point faible de leur adversaire. Cependant, Raimon se faisait entièrement laminé lors de la première mi temps, car le score était de 10 à 0 pour Chaos.
Heureusement, grâce à Byron et Axel, le score augmenta nettement jusqu'à 7 à 10 pour les Raimon. Ces actions des deux attaquants remontèrent le moral de ceux qui avaient déjà baissés les bras. De plus, Darren réussi à maîtriser la technique des mains de l'infini et arrêta ainsi quelque tirs.
Durant la pause entre la première et la seconde mi-temps, Jude expliqua à l'équipe ce qu'il avait compris en observant le jeu de Chaos. Un joueur de Prominence refusait de jouer avec ceux de Diamond, et ils allaient profiter de lui pour développer leurs attaques.
La deuxième mi-temps commença avec une contre attaque des Raimon. Ceux-ci profitèrent de ce joueur de Prominence qui refusait de jouer avec les autres et, grâce à lui, Raimon développa son offensive comme prévu. Ils remontèrent au score, au grand désespoir de Torch et Fox. Mais l'ex capitaine de Diamond compris que les Raimon profitait d'un des joueurs de Prominence pour jouer à leur guise.
Les deux coéquipiers décidèrent alors de montrer au reste de leur équipe qu'ils devaient unir leurs forces pour pouvoir gagner.
Ils s'élancèrent à toute vitesse vers les buts de Raimon. Ils exécutèrent alors un tir combiné avec la glace de Fox et le feu de Torch. La super technique perça celle de Darren qui laissa donc entrer le ballon. Après avoir marqué ainsi, les joueurs de Chaos comprirent alors leur erreur.
Le match continua mais les Raimon furent en difficulté face à la nouvelle cohésion de Chaos. Axel tenta une attaque mais fut forcer d'admettre que leurs forces réunies étaient redoutables, surtout dans leur défense. Byron, qui semblait déterminé lors de ce match, décida de percer lui même leur défense.
Avec acharnement, l'attaquant se rua en défense adverse. Malgré les blessures qui apparurent sur son corps et les inquiétudes des joueurs et des filles, le garçon continua son avancer.
Sue, qui n'en pouvait plus de voir le garçon se faire éjecter sur le sol, supplia la coach de faire un changement. Alors que les deux filles commençaient à se disputer, Kyra les interpella.
Effectivement, un autre ballon venait de descendre sur le terrain. Les joueurs reconnurent immédiatement celui de Génésis. Le capitaine, Xéné, se trouvait en haut du stade et redescendit sur la pelouse en jetant un regard enragé sur les deux capitaines.
- Qu'est ce que tu fais la ? demanda Mark en s'avançant.
- Désolé, Mark, fit le roux. Mais cette fois je ne suis pas venu pour ton équipe.
Il détourna le regard du garçon au bandeau et le planta dans celui de Torch et de Fox qui ne semblaient guère apprécier sa présence.
- Nous ne voulons pas t'obéir ! lâcha Fox. Tu ne mérite pas d'être nommé Génésis ! Nous aurions dû l'être !
- Notre nouvelle équipe est beaucoup plus forte à présent que la votre ! renchérit Torch.
- Je vois, vous êtes juste de mauvais perdants, fit Xéné en dévisageant les deux garçons.
De leur côté, les Raimon ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait, surtout cette histoire de Génésis.
Sue avait remarqué l'attention que Kyra portait au capitaine de Génésis et ses craintes se confirmèrent : elle avait peur que la jeune fille soit tomber sous le charme de ce garçon qui lui tendait sûrement un piège.
Cependant, elle n'eut plus de temps pour s'en préoccuper car les extraterrestres venaient de disparaître une nouvelle fois.
Beaucoup trop affaibli, Byron ne tenu pas le choc et, épuisé, il s'effondra derrière Mark qui se précipita sur lui.
Le garçon était blessé et inconscient.La coach décida d'appeler immédiatement une ambulance. Jude, qui savait qu'il fallait agir, demanda à Kyra de s'occuper de lui. D'abord surprise, la jeune fille ne fit rien, mais elle se reprit en main et s'approcha de Byron. Elle commença à passe ses mains lumineuses au dessus de son corps et le garçon ouvrit difficilement les yeux.
- Qu'est .... ce ... que, balbutia celui-ci.
- Laisse toi faire, fit Kyra d'une voix rassurante. Je vais juste commencer à te guérir.
Byron n'eut d'autre choix que de se laisser faire par Kyra qui fut de son mieux pour ne pas s'effondrer elle aussi, car elle sentait son énergie la quitter de plus en plus.
Au final, l'ambulance arriva et le garçon fut embarquer. La coach insista pour que Kyra le suive.
- Mais pourquoi moi coach ? s'étonna la jeune fille.
- Tu va te reposer aussi, expliqua la coach. Je sais que tu dépenses ta propre énergie pour soigner les autres.
Kyra écarquilla les yeux. Elle contenait du mieux qu'elle pouvait le manque d'énergie alors comment avait-elle remarqué ?
- Kyra, fit Jude en arrivant derrière elle. Même si tu dis que ça va bien, ton corps nous dit le contraire.
La jeune fille baissa alors les yeux sur ses mains et vit qu'elle tremblait de partout.
- Désolé, fit Kyra en se sentant ridicule.
La coach la guida dans l'ambulance et celle-ci partie. Le reste de l'équipe remonta dans la caravane Inazuma. Mark insista pour descendre à l'hôpital et Shawn descendit avec lui.
Le reste de l'équipe continua ke chemin pour aller au collège Raimon.Sue s'était assise à côté de Tori durant le trajet, surprenant Erik à côté de qui elle s'asseyais tout le temps d'habitude.
- Tu aurais vu Tori comment elle le regardait ! chuchota la jeune fille.
- Mais qu'est ce que tu pense que ça veut dire ? s'interrogea Tori.
- Elle est peut être tomber dans un piège, pensa tout fort Sue.
- Mais elle est plus maligne que ça quand même !
- Pas si il joue avec ses sentiments, expliqua Sue, sur d'elle.
Les deux jeunes filles continuèrent d'élaborer des théories sur la relation qu'entretenait Kyra et Xavier, en imaginant parfois le pire. Derrière, sans qu'elles le sachent, Hurley entendit toute leur conversation. Le jeune homme d'habitude si joyeux, avait sombrer dans un songe profond et pensait à Kyra. Était-elle réellement en danger ou est ce que le filles s'imaginaient des choses ?
Voilà la suite de l'histoire ! Pour l'instant peu de personne sont au courant pour Kyra et Xavier mais et si l'équipe apprenait leur relation, quels seraient leurs réactions ? Est ce que Kyra le dira d'elle même ?
De plus les choses vont se gâtés dans le prochain chapitre, mais pour qui se sera le plus douloureux ? A suivre demain !
VOUS LISEZ
𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆
FanfictionParmi les flammes, alors que l'air se raréfie, une enfant se débat pour survivre. Et ce cauchemar revient la hanter chaque nuit, sans qu'elle ne possède de réponses. Alors que Kyra cherche à savoir qui elle est, elle fait la rencontre d'une équipe d...