Chapitre 11

1.4K 73 1
                                    

- Qu'est ce que tu veut dire ? fit Nelly.
- Il existe des techniques à la Royal, tellement puissante qu'elles sont dangereuses pour le corps de celui qui l'utilise.
Les manageuses regardèrent le match, inquiètes car, d'après Kyra, au dela de trois utilisations, le joueur ne se relevera pas ...

Le match continua malgré les inquiétudes de Jude pour ces anciens coéquipiers. Seulement, aveuglés par leur envie de gagner, ceux-ci ne se rendaient pas compte du danger qu'ils couraient en utilisant des techniques pareilles. Les joueurs de Raimon avaient beaucoup de mal à bloqués les attaques incessantes de la Royal Académie, même si c'était seulement David qui la menait. Les autres joueurs étaient joueurs étaient bien présents sur le terrain mais ne jouaient que très peu.

Durant le match, de son côté, Shawn continua d'attaquer avec une rage impressionnante qui effrayaient ces coéquipiers mais ils ne se préoccupèrent pas plus de lui. Kyra observait le match avec tristesse : ces joueurs ne se trouvaient dans cette situation qu'à cause de certains événements qu'elle ne connaissait pas, mais elle éprouvait tout de même de la peine pour eux, elle ne supportait pas de les voirs souffrir ainsi.

Soudain, elle fut sortie de ces pensées pas la voix de Jude appelant Kevin. Celui-ci était à terre après avoir voulu stopper le tir de David.

- Est ce qu'il va bien ? demanda Celia.

- Encaissé un tir pareil ce n'est pas facile, n'est ce pas Kyra ? fit Nelly en tournant la tête vers la jeune fille.

Kyra hocha la tête affirmativement en regardant Kevin. Mais les filles ne purent s'inquiéter de Kevin plus longtemps qu'un autre joueur tombait sur le terrain : il s'agissait de David. Ayant utilisés les techniques trois fois, son corps était totalement paralysé et il tomba durement su le dos. Le coup de sifflet final retenti alors, secouant les joueurs. Le match était fini et c'était un match nul, mais personne n'y prêtait attention, seul l'état de leurs amis les préoccupaient.

La coach Schiller se dépêcha d'appeler une ambulance tandis que l'inspecteur Smith survolait l'embarcation avec un hélicoptère. Ray Dark sortit enfin de sa cachette sous le regard empli de haine de Jude et des autres joueurs. L'homme parcourut son regard sur toutes les personnes présentes sur le terrain et s'arrêta d'abord un moment sur Kyra, puis sur Jude. La jeune fille sentie son regard sur elle et un frisson parcourue sa colonne vertébrale. Jude, quand à lui, défiait Ray Dark du regard, sans faiblir.

Le jeune garçon se précipita dans le bâtiment pour rejoindre cet homme tandis que le reste de la Royal explosait de tous point. Les joueurs réussirent à quitter le navire sans problème, mais sans Jude. Le meneur de jeux était en haut en train de défier Ray Dark, le menaçant même. Malheureusement, le temps leur était compter, et l'inspecteur Smith saisi le garçon qui continuait de crier son nom. L'embarcation explosa ensuite au milieu de l'eau et coula au fond de l'océan.

Quelques minutes après la chute du bateau, les joueurs se retrouvèrent tous sur le port, sain et sauf, enfin presque tous : une ambulance était arrivée au port avant eux et était en train d'amener David et Joe à l'hôpital.

- Je suis désolé Jude, fit David en s'efforçant de lui sourire.

- Tu n'a pas à t'inquiéter maintenant il faut que vous vous reposiez, ordonna Jude en regardant son ami à travers ses lunettes.

Kyra s'approcha lentement des deux garçons aux corps meurtris et les regarda tristement. Ayant remarquer sa présence, Joe la fixa, aussitôt suivi de David.

- Mais Jude, c'est, commença Joe.

- Oui, c'est bien elle, affirma Jude en comprenant la réaction de son ami.

Kyra continua de les regarder sans dire un mot, et, prise d'un étrange élan, elle s'approcha de Joe et positionna sa main au dessus de lui. Étonné, le garçon ne répliqua pas, mais lorsqu'une lumière blanche et diaphane sortit de la main de la jeune fille, il commença à s'inquiéter. C'est alors qu'il sentait ses blessures moins douloureuses qu'avant et décida de ne pas s'interposer avec la jeune fille. Mark et Silvia regardèrent leur coéquipière qui fit la même chose avec David, mais plus longtemps. L'ambulance partit peu de temps après. Jude et Mark regardèrent Kyra qui semblait sidérée. Elle lu alors dans leurs yeux cette question silencieuse et y répondit:

- Je ne sais pas plus que vous ce que je viens de faire, se justifia t-elle.

- Merci quand même, fit Jude en lui souriant.

Kyra lui rendit son sourire, mais sentit que le joueur était tout de même inquiet.

Les joueurs passèrent une nuit désagréable ce soir la, ils étaient trop occupés à penser à ce qu'il c'était passer dans la journée pour se reposer. Le lendemain, les joueurs retournèrent à Raimon, au plus grand plaisir de ceux qui y résidait. En arrivant sur le terrain près de la rivière, les joueurs découvrirent que des personnes qu'ils connaissaient avait rejoins une équipe qui étaient sensé les relayer si jamais il en avait besoin pour vaincre les extraterrestres. Avec une joie toute nouvelle, les joueurs de Raimon décidèrent de participer à un entraînement spécial avec ces joueurs. Il rencontrèrent un joueur du nom de Shadow qui savait maîtriser la tornade de feu d'Axel d'une façon très différente.

L'entraînement continua de tous les côtés du terrain et l'équipe était très concentrée.
Mark lança un défi à Shawn et Kevin pour que les deux attaquant marque un but, mais lorsque Kevin toucha la balle, celui ci tomba brusquement à terre.

- Kevin ! s'écria Mark.

Les joueurs portèrent Kevin jusqu'au banc de touche ou celui ci montra sa cheville très enflé. La coach arriva alors à ce moment là et décida de retirer Kevin de l'équipe sous les protestations des autres et de l'attaquant. Mais la coach ne céda pas et quitta le terrain sans en dire plus.

- Eh, Kyra ! Tu pourrai refaire ce que tu à fait à David et Joe non ? fit Mark, le regard plein d'espoir.

- Je, je ne sais pas comment j'ai fait ...

- Essaie quand même, la pressa Nathan.

Kyra hocha la tête et mit sa main au dessus du mollet du garçon, mais rien ne se produisit.

- Tant pis, fit Kevin en voyant la mine désolée de sa coéquipière. Je vais arrêter un peu et dès que je serai guéri je vous rejoindrai !

- Kevin... souffla Shawn.

- Tu va devoir jouer pour deux Shawn, je compte sur toi !

- Tu peut compter sur moi ! fit le jeune garçon en serrant la main de Kevin.

L'équipe fixa alors l'attaquant, se demandant comment ils allaient faire pour vaincre Epsilon si ils continuaient à perdre leurs joueurs ainsi...

Le chapitre 11 est sorti, et oui, ça fait longtemps, je suis vraiment désolé mais je vais pouvoir reprendre l'histoire pendant quelques temps pour l'instant. J'espère que ça vous plaît toujours autant et que vous aimez lire cette histoire ! Bonne lecture !

𝑺𝒊 𝑫𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant