9

43.9K 1.9K 1.2K
                                    

Le lendemain:

Je me suis réveillée avant Sajïd. Il dormait comme un bébé.
J'ai pas pus m'empêcher de le prendre en photo, juste pour moi hein ne vous affolez pas je ne suis pas du Style à afficher mon couple, loin de là.

Après une petite séance photo je suis allée me brosser les dents, prendre ma douche et prendre mes ablutions pour prier.
Une fois fini je me suis changée

Je suis allée préparer le petit déjeuné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis allée préparer le petit déjeuné. Je sais qu'il démarre pas sans son café du matin. Je décide donc de faire des gaufres et une salade de fruits.
Une fois fini je vais réveiller mon nounours.
Mr était allongé sur le ventre alors je me suis allongée sur lui.
Je lui faisais des bisous entre les omoplates et dans le coup:

Sajïd: Hm... t'es grosse.

Moi: Ah bon?! Très bien.

J'allais me levé mais il s'est retourné et m'a serré contre lui. J'avais la tête sur son torse. J'ai tout Bonnement fermé les yeux, lui me caressait la colonne vertébrale:

Sajïd: T'es vraiment trop maigre.

Moi: N'importe quoi toi! Un coup j'suis grosse un coup je suis maigre!

Sajïd: J'te fais un câlin j'te casse en deux meuf!

Moi: Mdrr hulk! Vazy debout j'ai fais le petit déjeuné.

Sajïd: J'arrive.

J'me suis levée et j'me suis dirigée vers la sortie. Je sentais bien son regard sur mes fesses:

Moi: Il est 10h, regardes ailleurs.

Sajïd: Même à 7h45.

Moi: Dépêches toi.

Je suis sortie de la chambre et je suis allée m'asseoir.
J'entendais l'eau coulé donc j'en ai déduis qu'il était sous la douche.
Quelques minutes après il est arrivé dans la salle à manger en short, les cheveux mouillés.
Il s'est assis et je lui ai fais glisser sa tasse devant lui:

Sajïd: Merci omri.

Je lui ai souris et j'ai commencé à manger. On se connaît tous les deux, on aime pas parler le matin donc on mangeait sans trop parler.
C'est qu'une fois fini lorsque j'ai débarrassé la table et j'ai fais un petit ménage sinon s'est mis à discuter.
Mr jouait à la play et comme je passait devant lui et que le gênait il me claquait les fesses. J'ai fini par m'arrêter devant lui:

Moi: Mr Ben Moussa vous arrêtez tout de suite!! Ça fait mal Merde!!!

Sajïd: *claque sur les fesses* J'aime quand tu dis mon nom.

Moi: T'es clairement obsédé!! Grand con va.

Sajïd: *claque sur les fesses* Mi amor vient me faire una boussah!
*accent mexicain*

Le père de ma fille..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant