33

27.4K 1.3K 369
                                    

KHALYSSA

A mon réveil je me suis étirée en essayant tant bien que mal de sortir du berceau, oui c'est pas très confortable.
Lorsque j'ai bien ouvert les yeux j'ai aperçu Sajïd  assis sur le rocking-chair, endormi. J'ai pas tout de suite compris pourquoi il était là mais j'ai fini par comprendre qu'il avait passé la nuit ici à me regarder dormir.
Il faisait souvent ça avant. Ça peut faire peur mais moi je trouve ça mignon. Vous me direz on est tous les deux flippants 😂.

Je suis sortie du berceau et je suis allée dans la salle de bain me brosser les dents et me doucher.
J'ai prier et j'ai enfilé un jogging et un t-shirt et je suis retourné dans la chambre d'Imad pour réveiller Sajïd.
Je le regardais en souriant puis j'ai donné un grand coup de pied dans le rocking-chair du coup là chaise s'est mise à se balancer et Sajïd a faillit se manger le sol. Avec la chance qu'il a, il a réussis à se réceptionner.
Il était perdu et ne comprenait rien or que moi j'étais heureuse de ce que je venais de faire.

Sajïd: Putain t'es chiante à mort.

Moi: Bien dormis?

Sajïd: *sale regard*

Moi: Pourquoi t'es pas resté dans ma chambre?

Sajïd: La ferme.

Il s'est levé de la chaise et il est allé dans la salle de bain.
Il connaissait pas trop les lieux ça devait être la 3ème ou 4ème fois qu'il venait ici.
Il m'a donc demandé de lui passer une brosse à dents, chose que j'ai fais.
Je suis ensuite allé préparer le café.

L'autre est arrivé peu de temps après téléphone à la main:

Sajïd: Bon j'y vais.

Moi: Pas de café? Tu vas être de mauvaise humeur toi aujourd'hui.

Sajïd: Crois moi j'le suis déjà.

Moi: Pourquoi?

Sajïd: J'peux jamais être tranquille. Bon on s'attrape.

Moi: Azy.



Il est sortis sur ca...... Tantôt il peut être hyper joyeux tantôt ça peut être le mec le plus énervé au monde.

Bref moi j'ai pris mon petit déjeuné devant : 
« Au nom de la vérité ».
Vous même vous savez que c'est mon rituel.






[...]

Franchement j'ai passer la journée à la maison et j'peux vous dire que c'était la journée la plus nul à chier que j'ai passé.

J'ai vraiment rien fais de ma journée mise à part regarder la télé et dormir.

C'est vers les coups de 22h40 que la porte de chez moi s'est ouverte sur Sajïd. Comment?!

Moi: Mais tu te permets toi?! Comment t'es rentré?! T'as même pas les clés

Sajïd: Tu crois j'ai besoin de clé pour ouvrir une porte?!

Il est venu se jeter sur le canapé aussi blasé que moi.

Sajïd: Ta journée?

Le père de ma fille..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant