27

24.7K 1.3K 489
                                    


Deux mois plus tard:

On était totalement en pleins préparatifs du mariage de Shamsya. Pour ça Mara était redescendue sur Paris avec Djougal.
Shamsya était trop chiante, on faisait que de s'embrouiller avec elle. Même Naïm et il voulait la quitter jusqu'à! Un jour il nous appelé en renfort: Shamsya était entrain de le mettre à la porte de chez lui quand on est arrivé. De toutes façon elle est juste folle celle là.
Et puis vous connaissez les mariages hein.

Aujourd'hui on avait décidé de se faire un petit truc entre fille. Nesma on l'avait totalement intégré avec Shamsya et Nyma. On formait un petit quatuor maintenant que Mara était à l'autre bout de la France et que Nawel n'avait le temps que pour son mari et sa fille.

Pour une fois qu'on allait vraiment être toute réunis ça allait changé.
On avait réservé dans un restaurant qu'était sur un bateau en bord de Seine donc on s'est toutes rejointes la bas.
Je suis arrivée en avant dernière et il y avait déjà Shamsya, Nyma, Nesma, Nawel et ma nièce d'amour Tasnim.
J'ai fais la bise aux filles et j'ai pris ma fille. Elle avait tellement grandie. Un ange cette petite, elle avait presque trois et demi:

Moi: Ça va mon coeur?

Tasnim: Oui tata!!

Elle commençait déjà à me raconter sa petite vie trop intéressante pour son âge, bien sûr en langage incompréhensible, elle parlait pas énormément bien mais on pouvait un peu la comprendre:

Nawel: Quand elle commence elle s'arrête pas.

Moi: Elle a trop grandit! La photocopie de son père.

Nawel: Me dis pas ça je vais pleurer.

Moi: Désolée ma belle. Elle a le sang des ********* en elle.

Mara est arrivée peu de temps après et le serveur est arriver avec la carte pour qu'on puisse prendre les boissons du moins.
On papotait un peu. Nesma et Nawel faisaient connaissance. Mara elle parlait pas. Elle était concentrée sur son téléphone. J'ai pas chercher à lui demandé ce qu'il y avait même si je savais qu'il y avait quelque chose: je la connaissais par coeur. C'était pas soeur...

Me dire ça, ça m'blesse en vrai. J'me demanderais toujours comment on a pus en arriver là. C'est vraiment trop dommage.


Shamsya: Bon les filles. Je sais que je suis chiante....

Nyma: Extrêmement chiante même.

Mara: Laisse tomber.

Nawel: C'est juste incroyable

Shamsya: Vous êtes sérieuse là?

Moi: T'es insupportable.

Nesma: 😂 la pauvre arrêtez!

Shamsya: Nan mais laisse Nesma. Bande de grosse....

Nawel: Commences pas y'a un enfant!!!

Shamsya: Vous êtes des sombres... C O N N A S S E S

* elle a épelé le mot pour pas que Tasnim comprenne*

Mara: Ça n'empêches pas que t'es une  C H I E U S E

Shamsya: Quand je vais te casser la G U E U L E tu verras c'est qui la C H I E U S E. P E T A C E.

Moi&Nyma: QUOI😭🤭?!

Shamsya: Quoi quoi?!

Nawel& Nesma: 🤣🤣

Mara: J'savais que sécher les cours de français de Monsieur Baulieux ça allait la mettre dans la merde 🤦🏾‍♀️.

Le père de ma fille..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant