Alors comme je vois que beaucoup ont du mal avec les personnages je vis faire un petit récapitulatif:
Khalyssa: Personnage principale de l'histoire.
Elle a 8 sœurs: 5 grandes et 3 petites:
Zeynab
Syra
Macyré
Assa&Awa
Maïna
Taïrah
Aïdah
Elles ont toutes de l'importance à leur façon car elles apparaissent fréquemment dans l'histoire.Khalyssa a un petit groupe d'amis qui a un peu explosé mais celles qu'il faut retenir c'est:
Shamsya et Nyma et Nawel qui seront là jusqu'à la fin.
Avant il y avait Mara et Jemnane mais comme je vous le dis le groupe a explosé.
Mais ne vous inquiétez pas je vous laisse découvrir la suite de l'histoire.En ami garçon il y a Djougal, Boulaye et Mounir, ils ne feront plus partie de l'histoire que dans certaines allusions ou flashbacks.
Adhrahim c'est l'oncle Khalyssa, il est marié à Nawell, une amie de Khalyssa, et on même une fille.
Pour l'instant ils sont en froid mais qui sait peut être que la situation va se débloquer?Sajïd c'est aussi l'un des personnages principal de l'histoire, c'est l'Homme de Madame, actuellement en prison mais toujours là!
Ryan c'est son cousin mais aussi son meilleur pote et Naïm c'est son meilleur pote mais c'est comme son frère, vous avez capté?!
Je pense que oui.Sajïd a plusieurs frères et sœurs qui feront leur apparition peut être un peu plus tard je ne sais pas encore mais pour l'instant celui que vous devez retenir c'est Ryahd: il est une peu réticent vis à vis de Khalyssa même si avant que Sajïd aille en prison il commençait à faire un petit effort.
Nordine c'est le nouveau voisin de Khalyssa, il va jouer son rôle prochainement.
Ces personnages là vont beaucoup être évoqués donc retenez les.
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
Художественная прозаCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.