❌
Bon déjà sachez que je vous aime d'amour. Je kiff vraiment débattre et avoir de vrais avis. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion et ses propres convictions et j'essaye vraiment en aucun cas de vous imposer les miennes. Personnellement je n'aurais pas acceptée jouer la belle mère pour être totalement honnête 😂😂😭.
Nan en vrai je respecte tout vos avis et je vous le répèterais jamais assez mes petites merveilles:
NE LAISSEZ PERSONNE VOUS IMPOSER QUOI QUE CE SOIT PARCE QUE VOUS ÊTES DES QUEENS ET QU'ON VOUS IMPOSE RIEN.
Vous êtes indépendantes, vous avez pas besoin d'un mec pour être heureuse, vous méritez qu'on vous respecte comme vous respectez. PERIODT!!!❌
J'ai ouvert les yeux au milieux de la nuit en me redressant. Sajïd était allongé sur le ventre, à côté de moi. Je le regardais en pensant à Inès.
Je suis totalement pas dans l'espionnage, son téléphone était à côté de lui et j'y ai pensé sans mentir mais je l'ai pas fais.
Je suis sortie du lit pour aller voir Elmyra. Elle s'était pas réveillée et elle avait pas pleuré du coup je la regardais toute heureuse.
Putain cette fille c'était ma vie. J'laimais tellement, maintenant que je l'avais avec moi j'imaginais plus ma vie sans elle.
Plus elle grandissait plus elle ressemblait à son pèreJe suis allée prendre une douche histoire de me rafraîchir. J'étais de dos donc j'ai pas vu Sajïd arriver. Il est venu se coller à moi et me serrer dans ses bras. On est rester comme ça sans parler juste il me serrait contre lui.
On est ensuite retourné au lit pour se coucher:Sajïd: Serres moi.
Moi: Quoi?
Sajïd: Serres moi contre toi.
J'ai froncé les sourcils légèrement mais je l'ai serré contre moi, lui même me serrait hyper fort. Je lui caressais les cheveux:
Sajïd: Je veux que toi moi.
Moi:....
J'ai préféré ne rien dire je l'ai juste un peu plus serré contre moi pour lui montrer que j'avais entendue.
Il s'est endormie peu de temps après et moi non plus j'ai pas tardé.Samedi est vite arrivé.
J'avais dû forcer Sajïd pour qu'on y aille:Sajïd: Mais viens on reste à la maison ou même on sort au restaurant.
Moi: On nous a invité. Y'aura tout nos amis, pourquoi tu veux pas y aller?
Sajïd: J'sais pas, j'ai envie d'rester avec toi et la petite.
Moi: On se fera ça demain. Moi j'ai envie de voir tout le monde.
Sajïd: Bon vazy.
Je lui ai fais un bisou sur la joue puis je suis montée doucher la princesse de cette maison.
Je lui ai enfilé une petite robe couleur taupe avec des collants blancs et des petites bottines. J'ai je lui ai fais deux petites couettes, elle était juste à croquer!!J'l'ai mise sur le tapis de ma chambre en l'encadrant dans des coussins puis je suis vite allée prendre ma douche la porte ouverte pour pouvoir surveillée la petite.
Une fois finie je suis sortie et je me suis mise devant ma coiffeuse pour me maquiller. Vous connaissez maintenant j'en faisais le moins possible, je faisais les sourcils, mon teint, un peu de mascara, et du gloss.
Pour les cheveux je les ai ondulés et je me suis habillée
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
General FictionCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.