25

24.2K 1.3K 783
                                    

DANS LA PEAU DE KHALYSSA:



« J'ai l'impression d'avoir que toi. J'ai que ta putain de personne au monde. »

Ces mots me revenaient sans cesse en tête. C'était un comme écho qui résonnait tout en s'amplifiant.

QUELQUES HEURES AUPARAVANT:

Sajïd: J'te mérite pas. J'ten ai fais bavé. J'tai obligé à choisir entre ta miff et moi et à l'heure actuelle ta situation familiale est compliquée en partie par ma faute mais... j'veux pas te voir avec quelqu'un d'autre. J'prefererais crever qute voir avec un autre. Fais pas ça Khalyssa. J'te demande juste de me laisser revenir. Juste cette foi Khalyssa.
J'ai jamais été aussi sérieux. Je ferais tout pour me racheter et pour me faire pardonner et te rendre heureuse mais me tourne pas le dos. J'ai l'impression d'avoir que toi. J'ai que ta putain de personne au monde.


J'avais la tête baissée. Je sentais son regard posé sur moi..c'était pas comme à chaque fois qu'on s'embrouillait et qu'on se séparait. C'était différent. Vraiment différent.

Je gardais la tête baissé et je jouais avec mes doigts...
En fait j'essayais juste tant bien que mal de retenir mes larmes mais quelques unes se sont échappées.
J'ai fini par relever la tête après avoir pris une bonne inspiration.

Moi:.... Je pourrais pas Sajïd... je suis désolée, je peux pas t'offrir ce dont t'as besoin. Je suis pas assez... je peux juste pas. Fais ta vie et surtout sois heureux. Trouve une personne qui pourra t'apporter ce que j'aurais pas pus faire.

Sajïd:...

Moi: ... je... prends soin de toi Sajïd.


MAINTENANT:




Quand je suis remontée j'ai demandé à Nordine de rentrer chez lui. J'avais pas envie de le voir: je voulais me retrouver seule avec moi même.

Honnêtement j'avais le coeur en miette. Je crois même que je le sentais fondre en moi. Je pensais pas que je pouvais accumuler autant de tristesse.
C'était horrible d'avoir eu à le laisser comme ça. Je m'en voulais trop. Vraiment je m'en voulais mais j'estimais que pour ma santé il fallait que je m'éloigne de lui.
J'étais pas faite pour le genre de vie qu'il m'offrait. Je voulais de la simplicité et il était tout sauf cela.

Malgré tout je voulais me souvenir de lui comme la magnifique personne qu'il est. Parce que oui c'est une bonne personne. Je sais que la partie de lui que j'ai côtoyé pendant tous ce temps était réel, c'était sans doute la meilleure partie de lui mais je sais que c'était lui et qu'il était sincère. Je sais aussi qu'il m'aime et qu'il regrette certaines choses.
En fait je voulais penser que du bien de lui. Je voulais pas penser aux larmes et aux embrouilles. Son parfait petit sourire me convenait.
























Deux ans plus tard:

Oui je sais ça en fait du temps mais vous verrez que peu de choses ont changé.
Alors j'avais actuellement 25 ans, j'étais toujours en fac de médecine et je vivais toujours ma petite vie dans mon appartement.
Contrairement à ce que tout le monde va penser je ne me suis pas mise avec Nordine. Il fait toujours partie de ma vie mais nous deux c'est vraiment amical.

Le père de ma fille..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant