6

41.4K 2K 1.5K
                                    

Lorsque j'ai ouvert la porte j'ai crus que j'allais tomber. Mes jambes se sont mises à trembler. Mon coeur s'est accéléré, ma bouche s'est ouverte.
J'ai pas pus me contenir même si je voulais le tuer je lui ai sauté dessus:

Sajïd: Mdrr calme, j'vais pas m'envoler.

Moi:....

Sajïd: Joyeux anniversaire omri.

C'était la première fois qu'il me donnais un surnoms autre que princesse.
J'ai souris et je l'ai embrassé. Seigneur qu'est-ce qu'il m'avait manqué. C'est atroce.

***: Y'a des chambres pour ça Khaly!

J'suis descendue des bras de Sajïd et j'me suis tournée. C'était Nyma et Shamsya qui retournaient en direction du salon. Elles faisaient les meufs dégoûtées, j'les ai tellement pas cala.
J'ai pris la main de mon bébé pour aller au salon histoire de la présenter aux filles:

Moi: Bon les filles j'vous présente Sajïd, Sajïd j'te présente Jemnane, Nawel, Nyma, Mara et Shamsya.

Sajïd: Bien?

Elles: Ouais et toi?

Sajïd: Ça va Merci.
Bah j'vous laisse faire votre soirée....

Mara: Rien du tout. On existe pas faites votre vie.

Shamsya: Évite de crier Khalyssa par contre merci.

Nyma: Tu t'arrêtes jamais toi.

Shamsya: 👅.

Moi: Viens 😂..

On est allé dans ma chambre. J'ai à peine eu le temps de fermer la porte qu'il m'a porté pour me plaquer contre celle ci tout en m'embrassant.
Sur le moment j'avais pas envie de le stopper. Même si j'lui en voulais vraiment j'étais vraiment heureuse de le voirJ'ai fini par le calmer et Mr nous a assis sur le lit. J'étais toujours sur lui. On faisait que de se regarder dans les yeux. J'le regardais et mon dieu qu'il est beau mon homme.
J'lui ai caressé le visage, il avait bronzé mon coeur.... MAIS J'SUIS CONNE OU QUOI?!
J'me suis levée et j'ai pris un air sérieux, super sérieux même:

Moi: T'étais où?

Sajïd: A Marseille.

Moi: Et tu vas me dire que de Marseille tu pouvais pas m'appeler où même m'envoyer un message?!

Sajïd: J'pouvais pas.

Moi: Tu te fou de ma gueule Sajïd?!?!

Sajïd: He bébé j'ai pas envie d'en parler Wallah.
Tu m'as manqué.

Moi:...

Sajïd: J't'ai pas manqué?

Moi: Bien sur que tu m'as manqué...

Sajïd: Bah viens me faire un boussah.

J'avais vraiment envie d'aller dans ses bras mais en sah ça devrait pas être pas aussi simple: le mec il m'a laissé 2 mois sans nouvelles et il veut toujours pas me dire pourquoi. C'est pas ça un couple ça!!
Comment J'peux avoir confiance en lui si il me cache des choses:

Sajïd: Khaly'... arrête et te prendre la tête. Viens juste.

Je suis vraiment trop faible. Il a tendu sa main pour attraper la mienne et J'l'ai laissé faire.
Il m'a attirée sur lui, j'ai fini sur ses cuisses:

Sajïd: Tu m'as manqué Wallah.

Moi: Toi aussi babe.

Le père de ma fille..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant