3 months later....
Trois mois que les derniers événements avaient eu lieux et peu de choses avaient bouger dans ma vie mise à part le fait que je travaillais comme une dingue. Avec mon internat à l'hôpital il m'arrivait de faire des gardes de 72h sans rentrer , en mangeant des paquets de chips et de bonbons des distributeurs et à courir à droite à gauche. C'était super éprouvant pour moi.
Pour ce qu'il en est de Sajïd et moi bah ça allait, malgré le fait que je sois beaucoup prise par mon travail il passait souvent à l'hôpital histoire de me faire un ptit coucou. On parlait plus qu'on ne s'embrassait ou se câlinait mais je crois que c'est ce que je préférais le plus. Ça nous importait peu de se bécoter, on préférait discuter de tout et de rien. Et faut savoir qu'il me faisait énormément rire.Un soir alors que j'étais de garde avec Kendra et Mehdi on a été bipé, un carambolage était survenue sur la A13, étant l'hôpital le plus proche les blessés se sont vus être dirigés chez nous. On s'est donc préparé à les accueillir. Les ambulances se suivaient les unes les autres, c'était impressionnant c'est vrai.
Je me suis mise à une ambulance avec le chirurgien qui me supervisait. Les ambulanciers sont descendues et ils ont commence à parler du cas, une jeune femme, cervicale cassées, et plaie ouverte au niveau de la cuisse.
On la ramené à l'intérieur de l'hôpital pour la prendre en charge, elle était consciente mais ne parlait pas, elle portait un collier cervical pour l'immobiliser.
Y'avait tellement de monde qu'on savait plus d'ou donner de la tête.
J'ai du allé chercher du sang à la banque de sang.
J'courais dans les couloirs lorsque j'ai cru voir Sajïd. Clairement j'ai fais demis tour pour allé confirmer ce que j'avais vu. Il était allongé sur un brancard dans les couloirs. Quand il m'a vu il a baissé la tête pour se cacher mais c'est mort en fait je l'avais déjà vu:Moi: Sajïd Yassir Ben Moussa t'as intérêt à avoir une bonne excuse!!
Sajïd: Chute tu parle trop fort.
Moi: Tu fais quoi ici Sajïd?! Qu'est-ce qu'il y a?
Sajïd: C'est rien Billaye.
J'l'ai analysé et je me suis rendue compte qu'il avait Le Bras en sang:
Moi: Oooh mais Sajïd putain!!! Qu'est-ce que tu m'as fait encore?!?!
En fait Sajïd il se blesse toujours, il se bat toujours, il s'embrouille toujours. J'ai toujours peur pour lui j'vous jure!
Sajïd: Ah ça?! C'est rien t'inquiète.
Moi:.... Je reviens j'dois aller chercher du sang... tu m'envoie un message si on te prend en charge. Ok?
Sajïd: Ouais t'inquiète. Viens m'embrasser nan?
Je suis allée l'embrasser et je suis repartie.
J'ai ramené le sang à mon titulaire et je suis retournée voir mon homme.
Il était entrain de parler avec deux rebeux. Je voulais pas m'approcher mais il m'a fait signe de venir. J'y suis allée super gênée. Lorsque je suis arrivé près de lui il m'a attirée vers lui pour m'asseoir sur son lit.
Ses potes me regardaient. Un souriait, l'autre pas du tout:Moi: Salam Aleykoum...
Eux: Aleykoum Salam.
Sajïd: Khaly eux s'est Naïm et Ryahd. Elle s'est Khalyssa.
Naïm: Hmm donc c'est elle la fameuse Khalyssa?! Il nous a beaucoup parlé de toi.
Moi: Ah bon?
Ryahd: Pas tant que ça.
Naïm: Il mens l'écoute pas ce hmar. Alors t'es infirmière?
Moi: Interne en chirurgie.
Naïm: Crari Grey's Anatomy et tout?! Hella hella!
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
Ficción GeneralCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.