SI TU TE RÉVEILLE PAS JE VAIS VENIR FAIRE SORTIR TON ENFANT DE TON VENTRE!!! IDIOTE.Voilà ce que j'endurais TOUS les matin depuis à peux près deux moi.
J'étais enceinte de 4 mois et j'avais envie de tuer ma mère.
En fait j'étais trop submergée par mes hormones, c'était incroyable et vraiment j'aimais pas ça du tout.Je me suis réveillée et je suis allée dans la salle de bain. Comme chaque matin je me regardais dans le miroir et je souriais comme une imbécile en me touchant le ventre. J'étais contente parce que j'étais enceinte, Nyma était enceinte et Nesma venait depuis peu de nous annoncer qu'elle aussi était enceinte. Comment je pourrais être malheureuse?!?
Après m'être brossée les dents et douchée je suis allée rejoindre ma mère. Elle était dans la cuisine à préparer je ne sais pas quoi
Moi: Salut.
Mama: Ça va?
Moi: T'étais pas entrain de me hurler dessus y'a 3 secondes à peine.
Mama: Ne me cherches pas Khalyssa.
Moi: WOKÉ!!!
Mama: Pas de nausée?
Moi: Si!! hier j'ai chialé tellement c'était trop!
Mama: C'est bien fait pour toi. T'as toujours pas de nouvelles de Sajïd?
Moi: Pas dès le matin s'il te plaît Mama.
Mama: Mais attends oui dès le matin! Toi t'es bête Khalyssa!! Il t'as trompé et au final tu es enceinte, il va se débrouiller et élever vos deux enfant à toi et l'autre idiote qui s'est faite avoir!
Moi: *rire* Arrête de parler des gens comme ça!! Elle t'a rien fait!
Mama: Elle a voler mon chérie tu me dis qu'elle m'a rien fait?! Lui aussi que je l'attrape il va chier!
Moi: Tu fatigues.
Mama: Bon tais toi et manges un peu.
Moi: Tu repars quand?
Mama: Je ne vais pas te laisser enceinte ici!! Je reste en attendant que tu expulse l'enfant de l'autre idiot la bas là!!
Moi: Mais parles bien de mon enfant aussi!!
J'étais morte de rire. Je sais qu'elle avait la haine contre Sajïd mais qu'elle l'aimait vraiment trop. Je savais aussi que par rapport à mon enfant elle rigolait je la connais ma mère, c'est une crème.
Moi: Par contre je vais rentrer chez moi ma.
Mama: Je vais gifler ta bouche.
Moi: Mais sérieusement Ma. Je veux rentrer j'ai trop pris l'habitude d'être chez moi. Je te jure je vais bien je vais pas faire de bêtise. Et puis toi je sais que t'es là.
Mama: Moi je préfère que tu restes à la maison Khalyssa.
Moi. Je sais maman mais je veux rentrer.
Je lui ai fais une tête de bébé pour qu'elle accepte. Elle m'a regardé
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
General FictionCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.