On était devant la porte d'entrée. Y'avait énormément de bruit, des rires, des cris etc. Ça m'a fait un peu peur parce que je me suis dis qu'ils étaient vraiment beaucoup pour faire autant de bruit.
Sajïd a fini par sonner et quelques secondes plus tard la porte s'est ouverte sur une petite de peut être 17 ans. Elle a souris en voyant Sajïd mais elle a fait les gros yeux en me voyant. C'est quoi ça encore?!
Sajïd: Bien?
Elle: Euh... ouais et vous?
Sajïd: Ouais. Vazy on peut rentrer ou bien?
Elle: Oui oui.. allez y.
Donc on est rentré. Je savais pas si je devais lui faire la bise ou non mais je lui ai fais hein. Tant pis si elle voulait pas:
Moi: Moi c'est Khalyssa, enchantée.
Elle: Tasnim, de même .
Elle m'a souris alors je lui ai rendus son sourire.
J'ai enlevé mes talons et avec Sajïd on est rentré dans le salon. Il y avait énormément de monde
alors quand on est arrivé tous les regards se sont tournés vers nous. Je vous dis pas l'ambiance. Genre c'est devenu tout froid.
Ryan était là alors il a pris la parole pour stopper le malaise:Ryan: Khalyssa!!! Tu vas bien?
Moi: Oui...
Je parlais tellement doucement.
Homme: C'est qui ça?!
Comment ça ça?!
Sajïd: Ma femme.
***: T'as une meuf toi?! Depuis quand?
Ryahd: Ça date. Mr est amoureux.
**: Mais non?! Bshatek la miff. Wesh assieds toi Khalyssa moi c'est Nadir le grand frère de Sajïd.
Moi: Enchantée.
L'homme qui avait pris la parole en premier devait être le père de Sajïd, y'avait deux autres hommes un peu âgés mais pas trop. Ils m'ont serré la main pour me souhaiter la bienvenue.
En fait c'était partagé: Y'avait une partie qu'était plus que normale et l'autre partie qui était pas du tout normal mdrr.
Ryan m'a présenté Faouzi et Selim les petits de Sajïd. Et aussi sa mère. Une belle sénégalaise.
Faouzi était super joyeux, Selim me faisait penser à Ryahd donc il ne m'aimait pas:Sajïd: Elle est où yemma?
Tasnim: Dans la cuisine elle arrive.
Mère de Ryan: Et sinon Khalyssa, t'es de quelles origines?
Moi: Malienne mauritanienne.
Faouzi: Wah hella c'est mort! Ça va nous taper des gros tiep pastels tous les jours.
Mère de Ryan: Regardes lui 😒.
***: La porte d'entrée à sonné c'est Sajïd?
Une femme est arrivée, une belle femme, mate de peau, blonde aux yeux clairs. Une belle gosse j'vous jure. C'était sur que c'était la mère de Sajïd, il lui ressemblait comme deux goûtes d'eaux.
Elle a tout de suite capté le regard de son fils, elle a souris comme jamais. Sajïd, qui était debout depuis le début, s'est gratté la tête et il est allé vers elle. Elle l'a prise dans ses bras en l'inspectant:
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
General FictionCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.