J'étais sur le point de me mettre à pleurer lorsque j'ai vu Djougal arriver en coourant. Il me parlait mais je crois que j'étais tellement dans une état de choc que je n'entendais rien à ce qu'il me disait. C'est vraiment en me concentrant sur lui et sur ma respiration que j'ai fini par reprendre la main et revenir à la réalité:
Djougal: Khalyssa tu m'entends? Khalyssa??
Moi: Oui...
Djougal: Qu'est-ce qui y'a?! Qu'est-ce qui t'arrive?!
Moi: J'ai paniqué...
Djougal:... Viens on va s'asseoir.
Il m'a légèrement poussé vers ma voiture et on est monté à l'intérieur.
Je reprenais mes esprits. J'avais versé quelques larmes:Djougal: Ça va mieux?
Moi: Ouais .. je crois..
Djougal: Tes crises ça s'est pas calmé?
Moi: Je pensais que oui mais non en fait.
Djougal: Elle remonte à quand ta dernière séance chez le psy?
Moi: 2 mois je crois..
Djougal: Tu devrais pas laisser autant de temps s'écouler entre tes séances. Ce que t'as vécu ça marque à vie. T'es quelqu'un de fragile Khalyssa. Même si t'es forte les événements que t'a vécu dans ta vie t'ont fragilisée alors joue pas avec ta santé mentale.
Moi:...
Je lui ai fais un bisou sur la joue et lui m'a serré dans ses bras:
Djougal: En plus t'es toute fraîche là. C'est pas le jour pour retomber en déprime. C'est que ton monsieur aujourd'hui.
Moi: C'est pas monsieur.
Il a levé les yeux au ciel et moi je l'ai frappé à l'épaule. Il a réussit à me remettre sur pieds juste en étant la.
J'en parle souvent de Djougal mais je parle pas spécialement de ma relation avec lui: c'est l'un de mes plus anciens amis et vraiment c'est beaucoup pour moi.On a fini par descendre le la voiture après que je me soit repomponner puis on est rentré.
Y'avait énormément de monde à l'intérieur. On se croyait en boîte de nuit carrément.Djougal m'a accompagné à l'endroit où ils étaient tous.
J'ai eu le droit au sifflements et aux haussements de sourcils sarcastiques.
Sajïd était vraiment tout beau. Il portait une chemise noire col Mao, un chino noir et des Versace à motif.
Je lui ai fait la bise en premier vu que c'était son jour:Moi: Longue vie à toi monsieur.
Sajïd: Longue vie à nous Madame.
Je lui ai souris à pleine dents mais je l'ai vu me regarder fixement. Il m'a quand même rendu mon sourire et m'a fait un bisou sur la tempe.
On a eu le droit aux réflexions des autres.Shamsya: La vérité Sajïd fais un tris dans tes amis parce que ton mariage avec Khalyssa va te coûter trop chère!
Moi: Idiote!
Sajïd: *rire* T'inquiète pas pour ça.
J'ai tourné la tête vers lui
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
General FictionCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.