Salem 🤲🏾
2 months later ...
On était au mois d'août.
Si vous voulez tout savoir Sajïd et moi n'étions pas resté en contacte. Un jour je suis allée pour le voir à l'hôpital mais il étais partis. Il était partis sans même me laisser de mot. C'est peut être con mais je m'étais réellement attaché à lui. En même temps j'avais littéralement les mains qui tenaient son cœur donc c'est un peu logique.. enfin... je pense...
J'vais pas dire non plus que j'étais tombée en dépression mais ça m'avais clairement piqué.Bref aujourd'hui j'accompagnais Maïna à un de ses shootings. Maïna c'est une bombe en sah. Elle a déjà fait des défilés tout comme Macyré. C'est deux la c'est les stars de la famille.
Le soir je l'ai raccompagné à la cité et moi je suis montée me doucher et me changer:
Je devais aller manger avec les filles.
Nyma était à son taf donc elle allait nous rejoindre là bah. Moi je prenais les filles.
Mara m'a appelé pour savoir où j'étais alors je suis descendu après avoir fait un bisou à ma mère.Lorsque je suis descendue je suis tombée sur les teneurs de mur dont Mourad.
En fait Mourad et moi on est sortis ensemble pendant 8 mois mais il m'parlais de rencontrer sa famille et le reste et moi j'voulais pas de ça donc j'ai mis fin. Pourtant c'est un mec bien mais bon...
Lorsqu'il m'a vu il m'a lancé un sale regard:Mourad: Tu fais quoi là?!
Moi: Hein?!
Mourad: Tu fais quoi?! Tu vas ou?!
Moi: Mourad? J'ai des comptes à te rendre moi?!
Mourad: He tu vas où?!
Moi: Mais mdrr calmez votre pote hein ça va pas chez lui.
J'ai voulu sortir mais il m'a attrapé par Le Bras le visage bien serré. J'ai froncé les sourcils prête à lui insulter ses grands morts lorsque Adhrahim est arrivé dans le bâtiment:
Adhrahim: Il se passe quoi là?!
Moi: Dis à ton ami de me lâcher je joue plus là.
Adhrahim: Viens.
Il a lancé un sale regard à son pote et il m'a faite sortir:
Adhrahim: Il voulait quoi?!
Moi: Il veut pas me laisser lui au nom!
Adhrahim: Hmm.. tu vas où?
Moi: Manger avec ta femme.
Adhrahim: Elle est où elle?!
Moi: Elle m'attend à ma gov J'crois.
Adhrahim: Hm j'taccompagne.
Adhrahim parle pas trop. Il est grave fermé mais qu'est-ce que j'laime. Jamais un faux pas. Jamais une insulte. Il est dans les délires de beaucoup de mecs de cité mais c'est un bon gars.
On est arrivé à ma gov. Nawel était là. Quand elle a vu son chérie elle a sourie:
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
Fiction généraleCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.