DANS LA PEAU DE KHALYSSA:
On s'est vite fait rapatrier en France.
Depuis qu'on s'était fait arrêté je n'avais pas vu Sajïd et je ne savais même pas si je voulais le voir. J'étais tout simplement mal et perdue.
Je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir dire à ma mère. Comment ma famille allait réagir en apprenant la nouvelle.... je n'arrivais toujours pas à me dire que l'homme que le policier m'avait décrit était le mien.
Je n'avais même pas pus le lui demander. J'étais en plein doute. Je remettais vraiment tout en question y compris son amour pour moi....On a fini par être rapatrié en France. On était en détention dans un commissariat à l'aéroport. Ils avaient fait un sorte de ne pas nous laisser en contacte Sajïd et moi.
Je ne savais pas ce qu'il allait se passer pour moi mais pour lui je me disais que c'était fini, qu'il allait finir en prison. J'en étais sûre.Après des heures d'attente la porte s'est ouverte sur ma mère accompagné d'Adhrahim. Ça faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vus. Je me suis effondrée devant ma mère. Elle m'a serrée fort contre elle, je voulais carrément rentrer dans son ventre tellement j'étais embarrassée:
Mama: Khalyssa qu'est- qu'il se passe?! Où est Sajïd?
Moi: Je veux rentrer maman.
Elle a compris que je n'en parlerais pas ici alors elle m'a dirigé vers la sortie. Je n'ai même pas fais attention à Adhrahim. Je ne lui en voulais plus mais rancunière comme je suis et vu comme j'étais perdue je n'avais que Sajïd en tête.
Même en sortant du commissariat je n'ai pas pus le voir.....DANS LA PEAU DE SAJÏD:
J'ai su que la mère de Khalyssa était venue la chercher et j'étais soulagé. Elle avait rien à faire dans un commissariat et encore moins en détention.
Je savais que maintenant sa famille serait au courant de ce que je faisais... et tu sais quoi?! Pour la première fois de ma vie j'avais honte de ce que je faisais...J'ai jamais ressentis ce sentiment, encore moins pour mon « activité professionnelle » mais là savoir que ma femme me verrait maintenant d'un autre œil ça me faisait honte.
Est-ce qu'elle était toujours là femme?DANS LA PEAU DE KHALYSSA:
Ça faisait près de trois mois que j'étais rentrée et je n'avais pas vu ni même parler à Sajïd.
Je savais de part Ryan et Naïm qu'il était incarcéré a Fleury Mérogis en l'attente de son jugement qui avait lieu dans deux jours.
Tout le monde était au courant. J'avais eu le droit au remarque de mes sœurs me demandant comment je n'avais pas pus m'en rendre compte et j'en passe.
Depuis que j'étais rentrée je n'avais pas parlé ni à Adhrahim ni à Mara. J'étais tellement trop mal.
Je vous jure que je pleurais tous les soirs. Je dormais même plus, j'avais perdue du poids. J'étais plus moi même. J'avais besoin de lui.
Ma mère a je pense été la seule personne à être de mon côté et a ne pas l'avoir jugé. Elle disait que tout le monde pouvait faire des erreurs mais que ses bêtises n'avaient rien avoir avec qui il était réellement et avec le fait qu'il m'aimait.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me faisait du bien d'entendre ça.
j'ai plusieurs fois essayé d'aller le voir mais il refusait tous les parloirs, j'avais beau être sur place à l'attendre il refusait de me voir, j'ai donc fini par abandonné...Un soir alors que j'étais tout bonnement entrain de déprimé j'ai reçu un appel. Je ne connaissais pas le numéro mais j'ai quand même répondu, je me disais que par chance ça serait lui. Qu'il m'appellerait mais ce n'était qu'un faut numéro.
Je n'avais pas de nouvelles de lui et c'est ce qui je pense me faisait le plus mal.[...]
Le jour du jugement de Sajïd, je me suis préparée. J'attendais Naïm et Ryan pour y aller mais ça ne s'est pas passé comme ça. Les garçons prenaient vraiment trop de temps et je ne voulais pas louper son jugement. J'attendais en les appelant mais ils ne répondait pas.
Quand ils ont fini par répondre je les ai tellement embrouillés et insultés:
VOUS LISEZ
Le père de ma fille..
Genel KurguCet homme que j'ai aimé plus qu'il est possible de le faire. Cet homme pour qui j'aurais vendue mon âme. Cet homme qui est le père de ma fille.