⁉️

15.7K 834 329
                                    

Coucou mes petites biches😂

Je suis morte de rire en écrivant cette petite note parce que je viens de lire vos commentaires. Sans mentir quand j'ai écrit la fin j'avais les larmes aux yeux alors que y'a pas à se mettre dans ses états là.

Comme beaucoup l'ont dis c'était une fin logique pour Khalyssa et Sajïd. Je voulais pas trop que ça soit un truc du style: «  Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ».
Après dans cette partie on a vraiment pu voir que y'avait un peu d'injustice malgré tout.

J'avais dis que la partie 50 était la dernière et c'est vraiment la dernière. On m'a demandé un tome 2 mais je veux pas trop que ce soit répétitif et tout donc je vais voir si ça peut se faire ou pas.
Donnez moi vraiment vos avis et je vais voir ce que je vais faire, peut être que je mettrais un bonus dans la chronique vraiment je sais pas encore.

En tout cas j'ai été heureuse de partager ça avec vous. J'ai bien vu les lectrices que j'avais dès le dépars, je vous vois les filles vous inquiétez pas et franchement j'tenais à vous remerciez parce que c'est vous qui m'avez donnée envie de continué quand je songeais à arrêter.

Prenez soin de vous mes petites Queens je vous aime d'amour♥️

Le père de ma fille..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant