Je rentre dans ma chambre et claque la porte mais quelque chose bloque celle-ci. Je vois Florian à l'entrée.
Florian : Faudrait que t'apprennes à te maîtriser toi.
Je lui lance un regard noir à travers mes larmes. Il pourrait pas fermer sa gueule lui ?!
Florian : Ok, j'ai mal parlé. Qu'est-ce qui va pas ?
Moi : Sors de ma chambre ça ira peut-être mieux !
Florian sort de ma chambre sans dire un mot. Pour une fois qu'il m'écoute lui ! Je m'allonge sur mon lit la tête vers le plafond.
Je m'endors et me laisse guider par mes rêves.21h54
Je me réveille et regarde l'heure. Bientôt 22h. C'est l'heure de manger. J'ai pas faim mais alors pas du tout ! Je me rallonge sur mon lit puis des images de mon passé reviennent me hanté.
Zack.... La soirée.... Mes parents.... La douleur.... Les larmes....
Justement ! Les larmes. Elles reviennent puis coulent le long de mes joues.
Je regarde par ma fenêtre et aperçois le soleil en train de se coucher.
Quelqu'un toque à ma porte. S'il vous plaît ! Pourvu que j'ai fermé cette putain de porte à clé !
Le grincement de la porte m'indique que non, je ne l'ai pas fait.
L'odeur du p'tit Flo (tmtc Marseillaise27😂😉) envahir la chambre.
Je fais mine de dormir car pour être franche, j'ai pas envie de voir sa putain de gueule de con. Je l'entends s'assoir sur un des fauteuil de ma chambre puis soupirer.
Il me stresse. Qu'est-ce qu'il fait ?! Il peut pas s'en aller et me laisser tranquille putain de merde ?!
5 minutes après, j'entends le brun se lever puis il vient poser ses lèvres délicatement sur mon front. Mes joues se mettent automatiquement à rougir. J'entends Florian ricaner.Florian : Je savais que tu dormais pas !
Il s'en va et j'ouvre enfin mes yeux. Pfff, pourquoi j'ai rougi moi ?!
Je décide d'aller prendre un bain. Je reste environ 1h dedans à regarder mes séries sur mon téléphone. J'enfile un pyjama confortable, c'est-à-dire un short de sport bordeaux et un débardeur blanc comme ceci⬇Je me fais un rapide chignon puis fais un tour sur les réseaux sociaux.
Je vois que quelqu'un m'a identifié dans une photo. Je regarde la photo et vois la photo de la dernière fois que le hackeur avait posté sur mon compte. Je lis le commentaire inscrit dessous :"Flona c'est bae😍"
Je vois tout un tas de réponses, positives comme négatives, à cette photo. Plusieurs personnes demandent si je suis avec Florian. Je crois que les gens sont encore dans le flou. Je décide de poster une story expliquant que je ne suis pas avec Florian. Dans la minute qui suit je reçois des tonnes de commentaires où je suis identifié.
"J'en étais sûre ! @/ilona_bnto ne sortirai jamais avec @/flotov !"
VOUS LISEZ
Better Together X Florian Thauvin
DiversosIlona Bentino est une fille extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Elle collecte plus de 3,5 millions d'abonnés sur YouTube et 2 millions sur instagram. Elle s'est notamment fait connaître grâce aux vidéos de dance qu'elle posté régulièremen...