Chapitre XXI

3.6K 137 73
                                    

Je me retourne et vois Florian qui me tend son gilet de l'équipe de France.

Florian : Mets ça.

Moi : Pourquoi tu veux que je mette ça toi ?

Florian descend son regard au niveau de ma poitrine. Je regarde à mon tour et aperçois que mon tee-shirt est devenu complètement transparent et que l'on voit (très bien) mon soutif.

Je rougit puis prends la veste de Florian même si elle est trempée elle aussi. Je l'enfile, malgré le fait qu'elle soit mouillée, la veste sent toujours la bonne odeur du p'tit Flo.

Moi : Merci.

Florian : Y'a pas de quoi.

Il me prend par les épaules et nous retournons dans le bâtiment.
Je pars en direction de ma chambre tandis que Florian part en direction de la sienne.

Je rentre dans ma chambre, prends une rapide douche puis me sèche. J'enfile une jogging beige, comme ceci :

Je cherche un tee-shirt mais n'en trouve pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cherche un tee-shirt mais n'en trouve pas. J'ai beau chercher dans toute dans ma chambre, je ne trouve aucun tee-shirt.

Soudainement quelqu'un toque à ma porte.

Je m'empresse de l'ouvrir et vois Florian torse nu, une serviette autour du cou et des habits dans ses mains.
Ce dernier louche sur ma poitrine et je me rappelle que je suis seulement en soutiens-gorge devant lui.
Je lève les yeux au ciel.

Moi : Fais gaffes tu baves !

Florian secoue sa tête légèrement, porte sa main à sa bouche comme pour essuyer de la bave puis se reconcentre sur mon visage.
J'éclate de rire en le voyant. Florian se gratte la tête légèrement puis me regarde dans les yeux.

Florian : Je.... Hum.... Y'a plus d'eau chaude dans ma chambre..... J'me demandais si j'pouvais venir prendre ma douche chez toi.

Je rigole, Florian à l'air tellement mal à l'aise que ça me fait rire. Je hoche la tête puis le fais rentrer.

Florian se dirige vers la salle de bain quand tout à coup il se retourne.

Florian : Ah, euh.... Tu devrais mettre un tee-shirt ou j'vais finir pas craquer et te violer !

Je ricane lentement et me colle à lui de manière à le rendre fou.
Florian tente de se décoller de moi mais n'y arrive pas.
Je me détache de lui et rigole.

Moi : Je sais comment te faire du chantage maintenant !

Florian m'adresse un rire jaune puis rentre dans la salle de bain. J'entends l'eau couler et continue de chercher un tee-shirt.
Je remarque la pile de vêtements que le p'tit Flo vient de poser sur mon fauteuil. Je me saisis d'un de ses tee-shirt puis l'enfile.
Son tee-shirt sent bon son odeur, normal il lui appartient.

Better Together X Florian ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant