Chapitre VIII (bis)

4.7K 180 5
                                    

Flashback
4 ans avant

La fête bat sont plein. Zack, mon petit copain, me tend un verre.

Zack : Joyeux anniversaire p'tit coeur ! Tiens profite !

Je lui sourit, bois sa boisson puis l'embrasse sur les lèvres.
Nous dansons encore une heure et demie, lorsque mes jambes commencent à me lâcher. Zack me prends pas la hanche puis me conduit, à travers un couloir sombre, dans une chambre éloignée.
Il me pose délicatement dans le lit puis commence à m'embrasser doucement dans le cou.
Je le repousse légèrement car je n'ai plus aucune force. Tout à coup, ses baisers deviennent plus sauvages. Je le repousse avec le reste d'énergie que j'ai mais rien n'y fait je suis comme paralysée.

Zack : Laisse toi faire p'tit coeur, c'est rien.

Je pousse de légers cris mais il sont plus qu'inaudibles. Je supplie Zack d'arrêter mais ses mains descendent la fermeture éclair de ma robe. Je me retrouve en sous-vêtements devant lui.

Zack : Wow ! T'as des putains de belles formes p'tit coeur !

Il désagraffe mon soutiens-gorge et me plaque les bras sur le lit. Le calvaire continu, je suis alors nue devant lui.
Soudainement je sens une douleur au niveau du bassin. Des larmes roulent sur mes joues.
Je viens de perdre ma virginité.

********************

Hey ! Voilà la fin de l'autre chapitre !
Je vous sors un nouveau chapitre aujourd'hui ! Cette fois-ci je vous le promet !
Love♡

Better Together X Florian ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant