Chapitre XIV

4.2K 161 19
                                    

Charlotte : QUOI ?!

Je crois que je viens de faire la merde... Florian va encore plus me détester après ça.

Charlotte se lèvre d'un bon puis se dirige vers une chambre. Celle de Florian j'imagine.
Je tente de la suivre mais je heurte quelqu'un sur mon passage...

? : Oups... Pardon désolé !

J'aperçois une fille avec les yeux châtains qui se terminent par une coloration rouge (qui lui va parfaitement malgré tout) et de magnifiques yeux gris/verts. (Nda: qui est au passage Marseillaise27)

Moi : Non t'inquiète c'est pas de ta faute !

Je lui souris et elle me souris en retour. Elle pointe du doigt la direction dans laquelle Charlotte vient de partir.

? : Elle a l'air en colère l'autre là !

Moi : Oui.... Vraiment beaucoup j'peux te dire !

? : Moi c'est Aurélie !

Moi : Et moi Ilona !

Aurélie : Oui, je sais ! Hum... enfin.... J'veux dire t'as pas mal d'abonnés et puis l'histoire avec Florian....

Moi : Y'a autant de gens au courant ?

Elle lève les épaules.

Aurélie : Je sais pas. Moi je suis tombée par hasard dessus.

Je lui souris. Cette fille est vraiment un ange. Là où d'autres personnes m'aurait critiquée ou bien saurait intimidée par qui je suis, elle, réagit normalement. Après tout je reste une humaine.

Moi : Comment est-ce que tu es venu ici ?

Aurélie me regarde les yeux brillants.

Aurélie : Mes parents ont réussi à me décrocher un stage en tant qu'organisatrice ici !

Moi : T'as de la chance d'avoir des parents....

Celle-ci baisse la tête. Elle doit sûrement se souvenir que j'ai perdu mes parents.

Aurélie : Désolé....

Je lui relève la tête et plonge mes yeux dans les siens.

Moi : C'est pas grave t'inquiète !

Je vois deux silhouettes surgirent du couloir d'où Charlotte est partie.
Justement, celle-ci arrive accompagnée de Florian.

Florian : Qu'est-ce que t'as encore fait ?!

Non mais je rêve ! Il trompe sa copine et après c'est de ma faute ! Mais qu'est-ce qu'il est con celui là ! Vraiment un connard le Florian !!!

Moi : J'ai rien fait du tout ! C'est pas de  ma faute ! Au départ je savais même pas que tu sortais avec elle ! Et puis pourquoi t'assumes pas Florian hein ?! Pourquoi t'assumes pas que tu voulais même baiser avec moi ?!

Aurélie : Ah parce que au final Flona c'était pas du fake ?!

Je lui jette un regard pour lui dire que ce n'est pas le moment. Celle-ci baisse la tête.

Charlotte : Florian ! Est-ce que c'est vrai ?! Dis-moi !!!

Je vois des larmes rouler sur les joues de Charlotte, ce qui ne lui enlève tout de même pas son charme. Pas comme moi qui, quand je pleure, ressemble à un phoque.

Florian : Écoutes Charlotte, c'était pas voulu !!! Je suis.....

Je lui coupe la parole.

Moi : Oh c'était pas voulu ?! Mais oui !! Après quoi encore ?! T'es vraiment qu'un connard !

Je vois Charlotte pleurer de plus belle. Franchement, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. Moi aussi j'aurai pas voulu qu'on me trompe.

Je pose ma main sur son épaule mais cette dernière la dégage rapidement. Elle me regarde à travers ses yeux brillants de larmes.

Charlotte : Toi laisse moi tranquille !!

Florian : Charlotte, s'il te plaît écoutes moi !

Charlotte : Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! Que j'ignore comme d'habitude ?! C'est pas la première fois Florian ! Maintenant c'est fini entre nous ! T'as entendu ça ?! C'est FINI !!

Charlotte s'en va.
Florian me foudroie du regard. Il commence vraiment à me chauffer celui-là !!

Moi : Alors TOI ! Tu vas arrêter de faire le con, OK ?! Je suis pas ta pote et j'vois pas pourquoi tu rejettes la faute sur moi ?! C'est de TA faute !!

Je reconnais qu'au fond, c'est quand même un peu de ma faute car je savais qu'ils sortaient ensembles. Mais c'est pas le moment de m'enfoncer encore plus alors je ne dis rien puis m'en vais en pressant le pas.

J'entends quelqu'un me suivre derrière et honnêtement j'ai sûrement pas envie que ça soit Florian.
Je me retourne d'un bond et vois Aurélie derrière moi. Je fronce les sourcils. Elle serait pas en train de me suivre là ?!

Moi : Où est-ce que tu vas ?

Aurélie : Dans le car ! On repars pour Istra bientôt !

Merde... J'avais oublié.

Moi : Ah oui c'est vrai ! Merci de me l'avoir rappelé !

Elle me sourit ce qui la rends encore plus belle qu'elle l'est déjà.

Aurélie : Y'a pas de quoi !

Je pars dans la direction opposée à elle pour rejoindre ma chambre.
Une fois arrivée dans ma chambre, je range toute mes affaires dans ma valise puis me dirige vers la sortie de l'hôtel.
Le car nous y attends. Je monte dedans et vois Aurélie au fond, concentrée sur son ordinateur. Je viens m'assoir à côté d'elle.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Elle saute de peur en entendant ma voix. Je me met à rigoler et me fais vite rejoindre par Aurélie.

Aurélie : Je travaille sur un dossier !

Je hoche la tête en signe que j'ai compris. Je me tais puis la laisse travailler.
Les joueurs commencent à monter dans le car lorsqu'une petite tête brune apparaît. Ambre à l'air surprise de me voir assise à côté d'une autre fille qu'elle. Elle s'avance vers moi et regarde Aurélie.

Ambre : Hum.... Je crois que c'est ma place.

Aurélie relève la tête puis fixe Ambre. Je fais signe que non, ce n'est pas la place d'Ambre.

Moi : Pourquoi tu t'assois pas à côté de Kylian ?

Ambre à l'air surprise de ma réaction. Elle tourne le dos sans un mot puis va s'assoir à côté de son copain.

Nous arrivons au camp. Je descends puis prends ma valise. Je rentre dans ma chambre et m'allonge en position étoile sur mon lit.
Je lève la tête puis vois la rose de Florian toujours sur ma table de chevet. Celle-ci a un peu fané et à perdu quelques pétales.

Je me saisis de la fleur, me dirige vers mon balcon et la jette.
J'entends un cri de douleur provenir d'en bas.... Je crois qu'elle vient d'atterrir sur la tête de quelqu'un.
Je me penche puis croise un regard bleu océan.

*********************

Hey !
Nouveau chapitre !
Dites moi s'il vous a plu !
Désolé pour ceux/celles qui attendaient des embrouilles... Y'en a pas eu vraiment beaucoup ! Ne vous inquiétez pas ! J'esseyerai d'en faire dans le prochain chapitre😂
Love♡

Better Together X Florian ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant