Aurélie m'adresse un léger sourire.
Aurélie : Tout va bien Lucas.
Je commence à devenir de plus en plus nerveux.
Moi : Tu te fous d'ma gueule ?! Y'a deux secondes tu me disais que t'avais une maladie qui ne guérit pas !!!
Elle lève les yeux puis me regarde à nouveau.
Aurélie : Je plaisantais Lucas !! Petit naïf !!
Je ne sais pas si je dois la croire. Au fond de moi, je sais que quelque chose ne va pas chez elle.
Je préfère ne pas forcer parce que je sais qu'elle n'aime pas quand je le fait.Éclipse de 9 jours
Mardi 10 juillet 2018
20h
Pdv d'IlonaNous arrivons au stade. Personne ne parle, chacun est concentré. Antoine et son traditionel maté, Paul musique sur les oreilles et Florian discute avec Adil. Quand à N'Golo c'est le seul en retrait. Ce joueur s'est une pépite, on les laissent se changer puis on va dans les tribunes avec les filles*
Ambre : Pronostic ?
Moi : 2-0.
Aurelie : 1-0.
Ambre : Je suis Ilona 2-0.
Aurelie : Vous allez voir c'est 1-0
Les joueurs sortent s'echauffer, pendant l'échauffement Flo me regarde assez souvent et n'arrête pas de faire le con avec Kylian, ce qui nous fait bien rire avec Ambre. Lucas quand à lui reste serieux et lance un grand sourire à Aurélie qui lui rend . Les joueurs rentrent dans le vestiaire , pour se changer. Quelques minutes plus tard ils en sortent à nouveau mais pour commençer le match.
Coup d'envoi
Grégoire (commentateur) : Et c'est partit pour ce France-Belgique ! Au stade de St Pétersbourg !
Bixente (commentateur) : Les deux équipes ont fait un bon parcours jusqu'à maintenant. On verra le dérouler du match.
Florian n'est pas titulaire, Adil non plus. Ca me fait mal pour eux. Ambre quant à elle, regarde fièrement son copain. Aurélie, elle, regarde Lucas avec des étoiles dans les yeux.
Bixente (commentateur) : ET LA PARADE D'HUGO LLORIS ! Corner pour les bleus.
Moi : VA GIROUD, NAN !
Giroud venait de rater une occasion à la 31ème minute, je me rassois sur mon siège. À la 34ème Olivier râte une nouvelle fois une ocas sur une passe de Kylian, voyant qu'il reste a terre les soigneurs interviennent, il se relève difficilement puis revient 2/3 minutes après en meilleure forme.
Ambre : Punaise avec leur gardien là on va jamais marquer....
Aurélie : Mais non ils vont réussir t'inquiète !
Antoine réussi a obtenir un coup franc en notre faveur. Mais pas de but.... La fin de la première mi-temps est sifflée. Les joueurs rentrent aux vestiaires. Didier vient nous chercher avec les filles pour essayer de les motiver.
Ambre : Euh qui se charge du discours parce que moi c'est pas mon truc....
Aurélie : j'le fait .
Elle rentre dans le vestiaire Lucas sourit.
Aurélie : Les gars c'était quoi ça ? Vous allez rentrer sur le terrain et tout donner. C'est pas parce qu'ils ont Courtois et Hazard qu'il faut se laisser abattre. Nous aussi on a des grand joueurs, vous êtes les meilleurs. Si vous marquez ne relachez pas sinon vous allez vous en prendre un. Je veux voir de l'envie de gagner et de la rage de vaincre ces Belges ok ! Il y a vos familles qui vous regardent rendez les fières de vous !! Allez sur ce terrain et allez nous chercher cette place en finale !!!
Paul : Passez lui le brassard !!
Un léger rire nerveux se faut entendre.
Nous rentrons dans les vestiaires pour dire bonne chance. Lucas s'approche d'Aurélie et la prend dans ses bras. Kylian et Florian font pareils.
Didier : Les garçons on y va.
Nous retournons en tribune et le match reprend. À la 51ème, Olivier réussi à obtenir un corner pour les Bleus. Antoine se place et frappe le ballon. Umtiti fit une tête et la balle rentra dans le but.
Point de Vue Samuel (Umtiti)
Antoine se place pour tirer un corner, il le tire je saute et marque de la tête. Paul me suis et on fait notre célébration.
Grégoire et Bixente (commentateurs) : 51ÈME MINUTE BUT POUR LA FRANCE SAMUEL UMTITI PERMET AU FRANCAIS DE PRENDRE L'AVANTAGE DANS CE MATCH !!!
Point de vue Ilona
Nous sautons de nos sièges (sauf Aurélie qui fait gaffe, vous savez pourquoi). Elle applaudis et Samuel fait une célébration comment dire.... bizarre.
Aurélie : YES !
Le match reprend. Kylian nous fait une talonade magnifique, et passe a Olivier mais il la rate aussi. À la 63ème un joueur Belge, Eden Hazard, se prend un jaune pour avoir retenu Blaise qui s'apprêtait à aider Mbappé.
Ambre : Ah ben enfin il réagit l'arbitre !!
Je me reconcentre sur le match, à la 65ème il a faillis avoir une ocas pour la Belgique mais Hugo est là pour la sortir. À la 70 Blaise se prend un jaune, je comprend pas pourquoi mais bon. À la 73 ème Samuel reste a terre après avoir reçu la balle dans le visage. La plus part des supporters sifflent le défenseur.
Moi : OH VOUS AVEZ QUOI A LE SIFFLET ?
À la 82ème Eden Hazard et Blaise se percutent, et Blaise a du mal à se relever. 85ème Steven ( N'zonzi ) remplace Olivier. Et Blaise sort et c'est Corentin ( Tolisso ) qui le remplace. A la 87ème N'G reçoit un jaune.
Moi : OH T'A MIS UN JAUNE À KANTE ?! ATTEND J'VAIS TE FAIRE BOUFFER TON SIFFLET TU VA VOIR !
Aurélie : Calme toi Ilona ! On lui ferra pas bouffer le sifflet....
On rigole puis on se reconcentre sur le match, Didier fait sortir N'G pour pas qu'il se prenne un autre jaune.
Le coup de sifflet final retentit dans le stade. Les français et leurs supporters sautent de joie, quant aux Belges, ils s'écroulent sur la pelouse dégoutés de la défaite.....
******************************
Hey !
J'espère que ce chapitre vous a plu !!
Ce chapitre a été écrit, pratiquement dans sa totalité, par Marseillaise27. C'est elle qui a écrit toute la partie du match ! Du coup n'hésitez pas à aller voir son compte et ses fanfics !!!
Love♡
VOUS LISEZ
Better Together X Florian Thauvin
RandomIlona Bentino est une fille extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Elle collecte plus de 3,5 millions d'abonnés sur YouTube et 2 millions sur instagram. Elle s'est notamment fait connaître grâce aux vidéos de dance qu'elle posté régulièremen...